Aller au contenu

Passer Permis Moto Montpellier


Piak

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu, moi les gens qui régressent, j'y crois moyen. Y'a que la crème des crèmes qui obtient le graal... L'élite, le TOP du TOP, la fine poigne qui manie le filet de gaz comme une extension de son esprit...

 

ALLEZ PIAAAAAAAK lis pas mes conneries et reste concentré Nomdidiou!!!!!! Le simple fait d'aimer la moto, ses sensations, cette liberté qu'elle apporte te donnera des ailes, tu verras, tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

donc je viens de faire H 39 et 40 !

ça c'est passé plus ou moins bien.

Je me pose pas mal de questions, parce que là ça commence quand même à faire niveau nb d'heures et c'est pas encore le top. La p'tite pause de 2/3 semaines a été bénéfique mais bon ... c'est pas encore le top du top... je ne suis pas revenue au niveau des séances avant mon 1er passage plateau.

Pour le lent ça va assez bien, en fait ça me détend :blink: oui oui, je suis plutôt à l'aise.

En revanche, l'allure normale :wacko: c'est pas ça !

Je sais plus trop quoi faire ou penser.

Je remets pas en cause William parce que franchement je le trouve top, puis je vois bien qu'avec les autres élèves ça roule bien. (c'est déjà pas facile de le reconnaitre)

C'est peut être tout simplement pas une méthode qui me correspond. J'me dis (à contre coeur) qu'il va peut être falloir envisager autre chose.

Je repense souvent à l'expérience de Mimille et me demande si je vais pas m'orienter vers Ledenon en intensif si ratage plateau. (brrrrr ça me prend le chou)

Je suis censée re-passer le plateau demain aprèm.

2H00 à faire de 12 à 14 aujourd'hui et demain matin 2 H aussi.

Pour l'instant je me sens moyennement confiante.

'Fin bref on verra pour la suite

J'espère avoir des suggestions/comm/sentiments de votre part sur tout ça

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi j'ai eu des hauts et des bas.

2 Jours avant l'exam j'avais l'impression que je n'arrivait plus à rien.

Concentre toi juste sur une bonne accélération et le premier plot, le reste se fera tout seul.

Par chance tu ne tombera pas sur l'évitement, mais de toute facon, dis toi que ce jours là tu n'as rien a perdre, mais tout à gagner, arrete de penser et fonce.

Si tu le rate encore, tu sera toujours à temps de penser à une autre solution, mais pour l'instant garde confiance en toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pense tous a toi... on est la on te soutien... tu vas voir c'est du gateau, finger in the noise....

ce sera ton cadeau de noel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci

je pars dans 15/20 min :)

 

ALORS ???

 

Si tu sabre la champagne : Bravo !!!

Sinon c'est pas grave; tu as envie de l'avoir ce permis même si il faut encore y retourner dit toi que dans 1 an t'y pensera plus et que le permis tu l'as pour toujours .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter