Aller au contenu

Passer Permis Moto Montpellier


Piak

Messages recommandés

oui parles lui en car meme si c'est bien marque au sol, et que normalement il n'y a pas de doute a avoir, c'est qd meme un attrape nigaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A moi de lui rendre aussi hommage car elle m'a permis de réussir il y a 2 heures ma circu....

 

J'AI LE PERMIS..... trop content.

 

A toi de jouer maintenant PIAK.

 

P.S : Bernard l'a eu mais pas Julien.

 

 

FELICITATION !!!!!!

attention tout de meme c'est comme avec un mauvais maitre et son chien sa se retourne des fois !

et c'est pas forcement a cause du chien !

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nous tu ne te sentiras jamais seul jeune permis ou pas. d'ailleurs, je me souviens pas, tu viens a la sortie apprentissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui helas, nous n'avons pas eu trop le choix pour la date... mais si tu viens tu seras pas decu, il y aura une surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de lui rendre aussi hommage car elle m'a permis de réussir il y a 2 heures ma circu....

 

J'AI LE PERMIS..... trop content.

 

A toi de jouer maintenant PIAK.

 

P.S : Bernard l'a eu mais pas Julien.

 

Trop fort !! félicitations :)

c'est cool que Bernard l'ai eu aussi.

mais Julien, il lui est arrivé quoi ? il devait être dég le pauvre !!

on se retrouvera sur les balades débutant alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Julien = Au démarrage il a pas respecté le STOP et plus tard en repartant d'un rond point il était resté en seconde donc calé plusieurs fois pour repartir. En effet il est dégouté.

 

Pourrais tu passer le bonjour lundi à Jeff et Pierrick avec qui j'ai passé mon plateau s'il te plait et qui vont passer la circu avec toi ?

 

MERDE a toi !!!!! et à bientôt sur les routes (pas avant fevrier / mars pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A TOUS LES NOVIS.......

 

Vous allez découvrir des plaisirs insoupçonnés et si un jour vous avez la bonne idée de rouler en Italienne, vous pourrez tutoyer l'extase en entrant au Nirvana....

 

A+ sur les routes,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A TOUS LES NOVIS.......

 

Vous allez découvrir des plaisirs insoupçonnés et si un jour vous avez la bonne idée de rouler en Italienne, vous pourrez tutoyer l'extase en entrant au Nirvana....

 

A+ sur les routes,

 

Varap'

 

 

Ce qui est sûr pour ceux qui auront la "bonne" idée de rouler en italienne, c'est que vous pourrez au moins tutoyer votre mécano que vous risquez de voir très souvent. Après je dit ça, je dis rien...

 

:Invision-Board-France-360:

 

Mais avant je tiens à féliciter les nouveaux permis : une dure épreuve de réussie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Julien = Au démarrage il a pas respecté le STOP et plus tard en repartant d'un rond point il était resté en seconde donc calé plusieurs fois pour repartir. En effet il est dégouté.

 

Pourrais tu passer le bonjour lundi à Jeff et Pierrick avec qui j'ai passé mon plateau s'il te plait et qui vont passer la circu avec toi ?

 

MERDE a toi !!!!! et à bientôt sur les routes (pas avant fevrier / mars pour moi)

si tu me rappelles ton prénom pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter