vero34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors ? Alors ? On est impatient !! Un de mes neveux passait sa circu aujourd'hui (en 125) tu étais peut-être avec lui ? Citer
Piak Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour tout le monde Je n'ai pas pu passer avant pour vous l'annoncer (boulot suivi d'une soirée) mais j'ai eu le plateau. B à la poussette, c'était le 8 (erreur dans le parcours j'ai zappé de passer entre 2 lots du coup j'ai pas eu de vérifs à faire) B au lent : circuit ou on attaque avec le passager demi tour passager puis on le dépose, slalom puis demi tour entre les plots. J'ai posé le pied au dernier virage, là ou je le pose jamais A à l'allure normale, en plus à ma "bête noire", celui que j'ai raté la dernière fois. Quand l'examinateur m'a dit A, j'avais envie de "lui sauter au cou" Puis les fiches je sais pas mais il m'a dit ok c'est bon vous l'avez Je l'ai pas passé sur la même moto que les 2 autres personnes (je leur ai recommandé de venir ici d'ailleurs). En fait la moto qui est la mieux, ben je l'aime pas bizarrement (bruits non familiers, plus maniable, différente quoi). Je suis vraiment pas à l'aise dessus et je fais n'importe quoi et ce malgré les 6/8 h passées dessus. Du coup j'ai utilisé celle que je préfère, la blanche pour ceux qui connaissent (après que William m'ait bien regardé de travers et dit que c'était une idée bizarre). Bref du coup j'étais plus en confiance et bien à l'aise et c'est passé ! comme quoi ça tient à pas grand chose En tout cas je vous remercie pour votre soutien, ça m'a vraiment touchée. Normalement je passe la circu le 10 à 13h30 avec entrainement samedi 8 matin + lundi 10 matin. Ca me stresse pas outre mesure Bonne journée à vous tous Piak-la-plus-heureuse-du-monde Citer
annick2902 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super, félicitation, tu vois que tu en était capable, le tout c'est de gerer son stress. Et je suis sûre que le fait d'etre sur le moto que tu voulait à tout changé ! J'espère te voir bientot sur ta monture !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 YOUPIIIIIIIIIIII BRAVOOOO !!! A bientôt sur les routes alors Citer
anne Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Félicitations !!!!!! :respect (8): :divers (159): Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu vas voir la circu c'est énorme Tu auras l'impression d'avoir fait çà toute ta vie Enfin perso c'est comme si j'ai eu l'impression que c'était normal quoi ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 re felicitations alors !!! j'etais sur que tu l'aurais lol normal, j'ai paye l'inspecteur mdr Citer
Piak Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 re felicitations alors !!! j'etais sur que tu l'aurais lol normal, j'ai paye l'inspecteur mdr chuuuuuut fallais aps le dire :/ Merci à vous et donc à très bientôt sur les routes Citer
titof34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 hé voilà une petit pas pour l'humanité ! mais un grand pour toi ! Félicitation yapluka ! Citer
Mimille Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF! Pour la circu, ça ne sera vraiment qu'une simple formalité. Quelle moto vas tu prendre? A bientôt! Citer
domitia34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Félicitations et merde pour le 10/01 Pour ma part je passe la circu le 06/01 à 13h30 avec cours juste avant et Williams nous invite dans un grand resto.... Vive le Mc DO... lol Citer
vero34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bravo bravo, tu peux être fière de toi !! Bonne chance pour la circu :respect (17): Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 chouette deux nouveaux permis dans les 10 prmiers jours de l'annee !! le reste devrait suivre !! Citer
Nico Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitation à tous!!! Les ballades apprentissage vont se remplir encore un peu plus ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 ouaip, tout a fait... la prochaine etant le 22 janvier, on espere te voir parmi nous !!! Citer
Varap' Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut à toi PIAK... Très content de te savoir enfin libérée de cette pénible, mais néanmoins indispensable corvée. Et pis tes doutes doivent être levés.... même si d'autres persisitent..... enfin j'me comprends... A bientôt sur les balades débutants alors.? Bye, Varap' Citer
fredo Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 Un grand bravo, pour avoir passé le plus dur. C'est un souvenir proche pour moi, et pour rien au monde je ne voudrais repasser sur cette piste, sous l'oeil critique de l'inspecteur! Enfin un permis presque gagné, parcequ'en circu, si tu reste "dynamique" t'auras pas le temps de stresser : après c'est dans la poche... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 faut juste faire attention car un des parcours passe pres de chez moi et il comporte un gros piege !! Citer
Piak Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2011 merci à vous pour votre soutien vos conseils et tout ça pour la moto, je sais toujours pas trop, mais certaienemnt au début une dont les éventuelles chutes ne risquent pas de me faire encourir la banqueroute, ce sera p-ê une ER5, CB500, bandit 600 pour la balade du 22, je sais pas si ça sera possible compte tenu du fait qu'on arrive en fin de travaux à la maison avec mon copain (donc fin de budget donc report achat moto) mais bon, ce sera vite, c'est sûr ! pour la circu j'ai hâte que ce soit OK Citer
Piak Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2011 Félicitations et merde pour le 10/01 Pour ma part je passe la circu le 06/01 à 13h30 avec cours juste avant et Williams nous invite dans un grand resto.... Vive le Mc DO... lol on s'est croisés déjà ? sûrement ... Bonne chance en tout cas pour le 6 Citer
Piak Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut à toi PIAK... Très content de te savoir enfin libérée de cette pénible, mais néanmoins indispensable corvée. Et pis tes doutes doivent être levés.... même si d'autres persisitent..... enfin j'me comprends... A bientôt sur les balades débutants alors.? Bye, Varap' 'ci ouaip certains de mes doutes sont levés, j'me suis "tapé des bons bad" quand même :/ finalement c'est vraiment un problème de confiance en soi !! avec mon ER6 que personne aime mais que j'adore ben j'ai des ailes, allez comprendre Citer
Piak Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2011 faut juste faire attention car un des parcours passe pres de chez moi et il comporte un gros piege !! ok, merci, il me semble que vous en avez parlé dans je sais plus quel post. C'est un parcours avec un virage "compliqué", c'est ça ? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est un virage dans lequel on a tendance a franchir la ligne blanche, a l'angle de l'office du tourisme de castries Citer
Piak Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 ok, merci, je pense que William m'y fera passer, sinon je lui en parlerai Citer
Messages recommandés