Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 MDR, moi j'ai rien dit, c'est juste pour savoir. On fait pareil, qu'est ce que tu crois... Sauf que je viens de me rendre compte qu'on a échagé les ordis et que je suis connectée avec sa session... Camille Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 MDR, moi j'ai rien dit, c'est juste pour savoir. On fait pareil, qu'est ce que tu crois... Sauf que je viens de me rendre compte qu'on a échagé les ordis et que je suis connectée avec sa session... Camille Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Mimille tu peux inscrire varap sur la ballade de demain comme tu est sur sa session, comme sa il sera obligé de venir, on manque cruellement de motard pour demain Citer
Mimille Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Mimille tu peux inscrire varap sur la ballade de demain comme tu est sur sa session, comme sa il sera obligé de venir, on manque cruellement de motard pour demain Tu payes combien? Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 euh.... J'ai une jolie ducat que je te préte pour la photo de miss forum (si tu réussie a faire changer le réglement, je sais plus qui la réaliser ) Ou alors je peux te proposer des capsules de biéres A mes non je suis con, je sais quoi te donner. Un gateau au chocolat Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 euh.... J'ai une jolie ducat que je te préte pour la photo de miss forum (si tu réussie a faire changer le réglement, je sais plus qui la réaliser ) Ou alors je peux te proposer des capsules de biéres A mes non je suis con, je sais quoi te donner. Un gateau au chocolat Trop tard.. j'ai repris la main sur mon compte. Et pis je t'ai répondu sur le post concerné... je ne roule plus avant révision..... Désolé. Citer
Yoyo Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Je dois reprendre ma recherche biblio..... BAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Varap' Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 Je dois reprendre ma recherche biblio..... BAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA C'est vrai que ça à l'air très prennant. Tu sembles débordé mon petit chou. Je compatis avec toi.... le pauvre.................. Aller, tous en coeur : "LE PAUVRE..." c'est bon là...??? Citer
Yoyo Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 MDR! Merci pour ta compassion! C'est bien parce que j'ai VRAIMENT pas envi de me retaper 300 pages de publications que je traîne sur le forum depuis deux jours... Bon, en parlant de ça il faut vraiment que je m'y mette... @+! Citer
Varap' Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Montpellier => Aix = 5.10 € de péage, au lieu de 4.90 précédemment. C'est moi où on est loin des 2.31% d'augmentation annoncée......???? Je compte 4.08 % de + moi...!!! "ON NE NOUS DIT PAS TOUT".... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Mon fameux meilleur pote qui vient de louper la circu Putain mais çà commence à faire beaucoup là !!!! TU VAS L'AVOIR CE PERMIS OUI !!! Aller courage ; V Citer
Varap' Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 Mon fameux meilleur pote qui vient de louper la circu Putain mais çà commence à faire beaucoup là !!!! TU VAS L'AVOIR CE PERMIS OUI !!! Aller courage ; V Quand il sera motard ton pote (s'il y arrive un jour), donne lui l'adresse d'un autre forum pour aller en balade.... Sinon nos stats vont définitivement passer dans le rouge..... Merci pour nous. LOL Citer
Yoyo Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Mon fameux meilleur pote qui vient de louper la circu Putain mais çà commence à faire beaucoup là !!!! La CIRCU? Mais qu'est ce qu'il a fait pour rater la circu?! Il faut pas le faire exprès ça? Il a écrasé une grand mère? Il a fait du wheeling? Il a pris un rond-point en 6e? Citer
Piak Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 de toujours pas avoir de piaule :/ vivement la sérénité d'une maison sans parents ni beaux parents c'est long ! Citer
Méran Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 les donneurs de leçon et les je sais tout !!! mais bon ma bonne humeur reprend vite le dessus !!! Citer
Druss Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Et alors qu'est ce que vous avez contre les gens qui ont rater la circu. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Et alors qu'est ce que vous avez contre les gens qui ont rater la circu. En fait l'examinateur a trouvé qu'il manquait de rythme notamment quand il a eu un excès de prudence à l'abord d'une intersection ou il avait pourtant priorité... Le jour ou un élève terminera entre 4 planches parcequ'un conno aura grillé une priorité peut-être que ces **** d'examinateurs arrêterons de nous faire chier lorsqu'on essaye de préserver notre vie !! Si demain j'ai envie de m'arrêter à tous les feux vert avant de passer pour être prudent et bah je le fais et j'emmerde tous les autres !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Tu la rater toi aussi guillaume?? Non Citer
Druss Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Moi oui, je me suis dis trop cool je suis plus le seul motard a l'avoir rater Citer
JuDL Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 de toujours pas avoir de piaule :/ vivement la sérénité d'une maison sans parents ni beaux parents c'est long ! Courage... l'installation dans votre nid d'amour n'en sera que plus délicieuse! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Courage... l'installation dans votre nid d'amour n'en sera que plus délicieuse! Wé c'est vrai çà ! Nous avec julie on a vécu 4 ans dans un studio de 20m2 Citer
Druss Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Écrire pendant environ 5 minute sans lever les yeux vers son écran et quand je léve les yeux rien, mon clavier a plus de pile. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Messages recommandés