Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Etre tellement accro au chocolat que j'ai mangé (alors qu'on voyait une couleur blanche suspecte) une boîte offerte par un fournisseur...qui périmait en mai 2010.

 

La gourmandise me tuera!

 

on aurait pu la partager, ça aurait réparti le risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas être prête pour mon QCM qui a lieu mardi ...

Et être exténuée pour commencer 2011, alors que je n'aurai pas de répit avant septembre 2011....

J'en ai marre des échéances ...

Je veux PROFITER de la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre tellement accro au chocolat que j'ai mangé (alors qu'on voyait une couleur blanche suspecte) une boîte offerte par un fournisseur...qui périmait en mai 2010.

 

La gourmandise me tuera!

 

 

 

Ha ben bravo.... je ne l'avais pas vu celui là......

Dès que j'ai le dos tourné, ou que je fais un régime au resto avec des potes, tu en profites pour te goinfrer....

Pas bien......!!!!

 

Incroyable comme elle est gourmande ma chérie....

 

:wub:

 

 

 

PS : ce sont ceux que tu m'as forcés à manger avant hier.....????

Chouette, tu m'entraines dans ta déchéance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G TROP LES GLANDES.....

 

:578:

 

 

Bon... tout le monde sait comment je roule (y compris en voiture) et me prédisait une fin certaine et sans doute proche de mon permis de conduire..........

 

Alors voilà.. je viens de me faire gauler et je passe donc dans la moulinette de l'état, pressé comme un citron afin d'extraire de mes poches le peu d'€ qu'il y reste...

 

Le document vient d'arriver, je vous laisse estimer les dégats et la vitesse.

 

200 pour 130...???

150 pour 90...???

100 pour 50...???

80 pour 30...???

Pire....??????

 

Faites vos jeux......................

<

<

 

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

Les jeux sont faits...................????????????????

<

<

 

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

Et bien je viens de me faire flasher à.......

<

 

<

<

<

<

<

<

 

<

<

<

<

<

 

<

<

<<

 

<

<

<

91 pour 90.....!!!!!

 

 

J'ai trop les glandes... 45 € pour 1 km / h

Voilà l'humeur du jour....

Je les hais, eux aussi.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... cette bizarre impression d'avoir dormi dans une machine à laver en train d'essorer....!!!

 

Courbartures et mal partout pour cette journée de .... biiiiiiiiiiip..............

 

On va essayer de remttre la machine en marche sur un cours de squash....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G TROP LES GLANDES.....

 

:578:

 

<

91 pour 90.....!!!!!

J'ai trop les glandes... 45 € pour 1 km / h

Voilà l'humeur du jour....

Je les hais, eux aussi.

 

A+

Varap'

 

 

C'est 45 euros pour 1 km/h quand tu n'es pas en ville !

je me suis fait flasher en bagnole en ville : 51 au lieu de 50

 

Et là, en ville, l'amende est de...90 euros !!!!

 

J'ai vraiment eu les boules de le payer ce PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 45 euros pour 1 km/h quand tu n'es pas en ville !

je me suis fait flasher en bagnole en ville : 51 au lieu de 50

 

Et là, en ville, l'amende est de...90 euros !!!!

 

J'ai vraiment eu les boules de le payer ce PV

 

Oui, mais toi, tu es une chauffarde car 1 km/h à 50, ça fait un excès de 2 %, ce qui est énorme et très très très accidentogène....

Alors que moi, 1 km/h pour 90, ça fait à peine 1.11 %, ce qui est négligeable....

 

Mon injustice est donc plus importante.....

 

Bouuuuuuuuhhhhh...!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CENSURE A LA HUSSARDE, SANS MP, NI MENAGEMENT.....

 

Bande de Bachi-bouzouk de tonnerre de Brest zapotèques canaques....

 

Vrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CENSURE A LA HUSSARDE, SANS MP, NI MENAGEMENT.....

 

Bande de Bachi-bouzouk de tonnerre de Brest zapotèques canaques....

 

Vrp

 

c'est ma faute, z'ai oublie le mp, mais en general il vient, demandes a quentin !!!

 

pardon varap', c'est ca de faire 36 milles trucs en meme tps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma faute, z'ai oublie le mp, mais en general il vient, demandes a quentin !!!

 

pardon varap', c'est ca de faire 36 milles trucs en meme tps !!!

 

 

:angry:

<_<

-_-

;)

:)

 

Pas de lézard... C'est pas grave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me lever, sortir pour voir MIss RSV4 et m'apercevoir que je n'ai pas rêvé.

Elle est bien tombée hier et porte les stigmates de la bétise humaine, MA bétise.

Si je n'étais pas aussi lache, je me flagellerais pour ne plus jamais recommencer.

 

Bonne journée à vous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me lever, sortir pour voir MIss RSV4 et m'apercevoir que je n'ai pas rêvé.

Elle est bien tombée hier et porte les stigmates de la bétise humaine, MA bétise.

Si je n'étais pas aussi lache, je me flagellerais pour ne plus jamais recommencer.

 

Bonne journée à vous quand même.

 

Hé copain, y'a que ceux qui n'utilisent pas leur bécane qui sont garantis de la garder impeccable.

Le choc d'avoir vu un frère de route au sol, sa moto dans le fossé, l'envie d'aider ... tout ça n'est qu'un enchainement de circonstances nécessaires pour être encrées suffisamment et plus reproduites... tout du moins il faut l'espérer.

 

Allez, un peu de plastoc, 2 rayures... certes on parle pas d'un bandit ou d'un DL (mais bien d'un moto qui en fait au moins deus fois le prix) mais je préfère une sottise sur le coup de l'émotion, moto à l'arrêt, plutôt qu'une erreur d'innatention lors de tes arsouilles solitaires.

 

Change rien luc. J'espère bien que nombre de motards aient les mêmes attention et concentration que toi sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé copain, y'a que ceux qui n'utilisent pas leur bécane qui sont garantis de la garder impeccable.

Le choc d'avoir vu un frère de route au sol, sa moto dans le fossé, l'envie d'aider ... tout ça n'est qu'un enchainement de circonstances nécessaires pour être encrées suffisamment et plus reproduites... tout du moins il faut l'espérer.

 

Allez, un peu de plastoc, 2 rayures... certes on parle pas d'un bandit ou d'un DL (mais bien d'un moto qui en fait au moins deus fois le prix) mais je préfère une sottise sur le coup de l'émotion, moto à l'arrêt, plutôt qu'une erreur d'innatention lors de tes arsouilles solitaires.

 

Change rien luc. J'espère bien que nombre de motards aient les mêmes attention et concentration que toi sur la route.

 

C'est très sympa, merci...

Très sincèrement, la valeur de la moto n'a pas d'importance.

J'avais fait une erreur similaire avec mon vieux 800 DR.

Je le garais en pente en entrant chez moi tous les jours, pour fermer le portail, avec nécessité de couper le moteur et d'enclencher la première (avec le couple du 800 mono, même sur un tremplin de ski, elle ne serait pas descendue...)...

Et bien un jour j'ai décidé que là, à cet instant, exceptionnellement, la moto tiendrait au point mort.

Patatras..... bien abimée par terre....

J'ai eu les mêmes glandes et j'ai filé un énorme coup de point (heureusement ganté) sur le poteau en béton qui passait par là....

Enormes contusions et douleurs pendant 6 mois... alors que le poteau rigole encore quand il me voit passer....

Je pense que si un jour je vais au tas, je serais prèt à l'accepter car cela fait partie des risques... mais être con comme ça, je m'en veux à mort...

Je respecte l'ignorance et/ou l'erreur.... je ne supporte pas la bétise...

 

Mais bon, l'essentiel est bien que notre pote s'en soit sorti indemne, en conservant même son humour et sa bonhomie.

 

A+ les potos..... aie.... pas potos....

Salut les amis..... yep, ça c'est bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment chiant de voir ce qu'il vous est arrive...

 

le seul bon cote des choses, c'est que du coup, on n'entendra plus notre ami varap' se moquer de zask ou de moi meme parce que les triumph tombent a l'arret... ca c'est mon cote "voir le verre tjs a moitie plein" qui parle !!!

 

looool

 

 

 

 

 

PS : au fait luc, depuis que tu es rentre en metropole, j'ai ouie dire que le poteau pleurait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter