Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

De constater, pas impuissant mais presque, que l'élite veut être et rester parisienne.

C'est humain de rapprocher les business, donc tout est fait pour centraliser et CONGESTIONNER les activités françaises... Normal me direz-vous, bouger coûte cher matériellement, en temps...etc.

Mais voilà, ça me gonfle simplement de me dire: "salaire et vie parisienne? ou douceur et vie provinciale?". Même à la télé ça sue Paris par tous les pores.

 

La seule manière pour ma succursale frontignanaise de vivre, c'est de dépendre d'une activité parisienne, sinon y'aurait pas d'boulot! On a du bol du coup, car on au au moins le boulot et la douceur (mais pas les salaires... hum...)

 

Vite, un troupeau de chèvres et direction le larzac... viiiite!!!!

 

 

+1 Mec moi aussi le vent tourne vers la région parisienne, çà pue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mec moi aussi le vent tourne vers la région parisienne, çà pue :(

 

Oué, bah moi c'était soit un poste d'ingé à Paris, soit une thèse dans le Sud... Coucou me voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, bah moi c'était soit un poste d'ingé à Paris, soit une thèse dans le Sud... Coucou me voilà!

 

Bah tu ne fais que repousser l'échéance je crois :D On ne lutte pas contre l'attraction de la capitale :(

 

 

Berger dans le Larzac ou alors Berger en Corse....L'avenir des hommes libres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu ne fais que repousser l'échéance je crois :D On ne lutte pas contre l'attraction de la capitale :(

Berger dans le Larzac ou alors Berger en Corse....L'avenir des hommes libres :D

 

Mon rêve! Éleveur de chèvre! C'est ma roue de secours lol, je l'ai toujours dis! :lol:

 

(PS: en temps que chercheur, je devrais pouvoir trouver à Montpellier ou Sophia-Antipolis. Si ils veulent pas de moi, alors effectivement je devrai bouger.... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à l'agence en moto pour signer mon tout premier CDI, revenir tout content pour mettre la belle dans son garage souterrain, et glisser dans ce putain de tunnel lisse pour descendre au niveau -2...

En chier pour la remonter... Et quand enfin à bout de souffle, je remets la miss sur ses pattes, la faire tomber de l'autre côté... VDM

Moi je dis qu'une chose, vive les Top Blocks !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde fais chiier .. Mais poste quand même dans bonne humeur pour ton tout premier CDI !! Félicitation mister !

 

Wé puis avec ton CDI maintenant tu vas pouvoir changer de meule :) Hey tu veux pas mon Z par hasard ? En plus j'ai des super top blocks dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooon ,je voualais pas travailler!!! J'étais bien en vacances moi !!! (euh pardon, en recherche active d'emplois ^^)

 

D'ailleurs j'aurais du trajet (Pompignane - Claret), je vais pouvoir m’entraîner en moto du coup ;)

 

Pour la Z, euh comment dire, je vais pour l'instant garder ma brelle déguisée en GSXR, elle a quand mm du style ;)

 

Les Top Blocks ont quasiment tout pris (oui, j'avais des protections, je suis pas fou , je me connaît ^^) sauf un peu le carter, mais il parait que ça se rattrape en ponçant voir et de la peinture, faudra voir, au pire il y a les journées méca pour ça non? ;)

 

Puis je sais pas si avec 4 mois de permis et 3 d'assurance, et je vais pouvoir prendre un petit bolide, déjà que ça a été la galère pour la GSXF ^^

 

Mais merci quand mm ;)

Ma prochaine sera une sportive, pour l'instant j'ai juste le carénage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à l'agence en moto pour signer mon tout premier CDI, revenir tout content pour mettre la belle dans son garage souterrain, et glisser dans ce putain de tunnel lisse pour descendre au niveau -2...

En chier pour la remonter... Et quand enfin à bout de souffle, je remets la miss sur ses pattes, la faire tomber de l'autre côté... VDM

Moi je dis qu'une chose, vive les Top Blocks !!!

 

ça arrive a tt les débutants ou presque !!! c'est comme ça que ça rentre !!!

d'un autre coté maintenant que t'as ton CDI tu pourra réparer plus facilement si elle a pris un peu mal , tiens faudrait faire un post comment relever sa moto , si Luc n'a pas ça dans ses tiroirs (d"hab il a tjr dans ses tiroirs ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, on peut le faire sinon ^^

Record a 6 chute en moins d'un quart d'heure avec le DL...

 

 

 

 

 

... Bon ok j'étais dans 30cm de gadoue bien visqueuse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de mauvaise humeur??

Arriver à Montpellier vers minuit apres 2h d'autoroute et 9h30 de ferry (au lieu de 7) a cause de la tempete (avec envie de gerber tous les 2 minutes: vagues atteignant le 6eme etage, ascenseurs coupés, tout qui tombe dans les cabines et les couloirs...TITANIC!!!mdr)

ET....retrouver la fille des proprios dans mon lit (je suis en coloc) qui vient de se faire larguer et ne sait pas ou dormir...dans MON lit en train de regarder MA télé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de mauvaise humeur??

Arriver à Montpellier vers minuit apres 2h d'autoroute et 9h30 de ferry (au lieu de 7) a cause de la tempete (avec envie de gerber tous les 2 minutes: vagues atteignant le 6eme etage, ascenseurs coupés, tout qui tombe dans les cabines et les couloirs...TITANIC!!!mdr)

ET....retrouver la fille des proprios dans mon lit (je suis en coloc) qui vient de se faire larguer et ne sait pas ou dormir...dans MON lit en train de regarder MA télé!!!

 

ah ouais quand même :fouet-sadique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est du lourd !

mais t'es en coloc avec elle ou qq'un d'autres ?

Parce que les proprios ne sont pas censé avec les clefs de chez toi ....

En fait c'est compliqué...les proprios sont en dessous de nous (on est 3 colocs)....mais bon c'est pas grave je vais vite me tirer de la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:padrole.smileysmiley.com.84::0023: ......être obligé d'aller chez Ford pour passer ma voiture à la valise car le voyant qui s'affiche et clignote correspond pas aux freins mais au moteur !!!!.......... :h_hit_3: voila ce qu'il va leurs arriver si c important et qu'ils prennent pas la panne en garantie :cuisinier-06::069:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, entre les squash et la moto, je ne fais que prendre des branlées.....

Faut vraiment que je trouve une autre activité.

 

Macramé, couture, philatélie, cruciverbisme.... ou pire encore... CQC34*.....

 

C'est vraiment trop injuste.

 

Varap' qui buhhhhde...

 

 

 

 

 

 

 

* : Club Question pour un Champion 34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter