Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

j'ai tjs au minimum le pantalon de pluie avec moi.. j'ai jamais confiance, et en plus ca peut meme servir par temps de froid

 

moi aussi normalement mais pas aujourd'hui ... mes fesses humides s'en rappelleront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, moi ça m'fait sourire d'être trempé. Enfin surtout quand j'me dis: il pleut 10% de l'anné ici et....? 90% de l'année dans l'nord. Et pi c'était que 50minutes d'un point chaud à un autre! Ce qui doit sécher sèchera, et demain 'jme ferai pas niquer! Car moi zaussi j'ai une belle combarde de pluie qui dort...dans l'placard :P (sauf que demain il pleut pas c'est ça?? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant une question de place, j'ai un bagster étanche c'est juste que ces connards ont annoncés qu'il ferait beau du coup je n'ai pas voulu m'alourdir :D

 

Achète une moto plus puissante.... tu pourras te permettre d'embarquer quelques kilos sans craindre de pousser dans les montées.

C'est marrant car je t'ai entendu rentrer sous les trombes d'eau et j'étais mort de rire.

Tout en ayant un peu honte quand même.

 

Demain je vais à Aix en bécane..... j'espère que le temps sera clément....

 

Allez, à plus...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une moto plus puissante.... tu pourras te permettre d'embarquer quelques kilos sans craindre de pousser dans les montées.

C'est marrant car je t'ai entendu rentrer sous les trombes d'eau et j'étais mort de rire.

Tout en ayant un peu honte quand même.

 

Demain je vais à Aix en bécane..... j'espère que le temps sera clément....

 

Allez, à plus...

Varap'

 

 

Merci sympa !! :D C'est bien à toi la stylo grise immatriculée dans le gard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sympa !! :D C'est bien à toi la stylo grise immatriculée dans le gard ? :D

 

NON....!!!

 

Elle est grise mais immat dans le 31.

 

 

BOn, mauvaise humeur.?

Je pars à Aix et la route semble légèrement humide.... SIC...

Cartographie en mode "rain" poowwwaaaa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON....!!!

 

Elle est grise mais immat dans le 31.

BOn, mauvaise humeur.?

Je pars à Aix et la route semble légèrement humide.... SIC...

Cartographie en mode "rain" poowwwaaaa....

 

Wé bon dans le 31 :) Il pleuvait hier soir j'ai mal vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P mon power 2CT à 140 euros :(

 

Arg à ouais.... badant.... j'espère que les miens vont tenir longtemps lol, j'ai déjà une selle et un pot à acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft et sa Merde d'Active Directory, ainsi que tous ces enc*** d'éditeurs de logiciels de mes deux qui base leur produits dessus !

 

Demain je sors la masse .....

 

 

Dis-toi que moi je bosse sur Windev :( Donc entre le merdier qu'est window + les bugs de windev je m'arrache les cheveux tous les jours :D Et le top du top c'est de développer une appli sous Vista hhhuuummmmmm ce que c'est boooonnnnnnnnn :h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne choses que je ne fasse pas dans le desktop....

 

Je passe 85% de mon temps à bosser sur du serveur Linux en ligne de commande, 10 % sur mes matériels réseau (Cisco/HP/Juniper toujours en ssh only) les 5% restant c'est sur Windaube.....

 

Et c'est déjà beaucoup trop....

 

Comment peut on faire un système avec si peu de log, et tant de message d'erreur qui veulent rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais..... chuis d'accord avec vous d'abord....

 

A bas les Lin...machins,

les win...trucs,

les adaube...de porcs

et les

AS123 qui fonctionnent comme des kawasakis...

 

Bon, en fait j'y pge que dalle mais à vous lire... ça doit être embétant...

 

 

 

AU fait, ce matin, pluie depuis Arles jusqu'à Aix.... commence à faire froid quand on est mouillé.

Mais rassurez vous, ma combi n'est ni sale, ni même seulement mouillée....

J'ai tellement attendu pour la mettre que ça ne servait plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais..... chuis d'accord avec vous d'abord....

 

A bas les Lin...machins,

les win...trucs,

les adaube...de porcs

et les

AS123 qui fonctionnent comme des kawasakis...

 

Bon, en fait j'y pge que dalle mais à vous lire... ça doit être embétant...

AU fait, ce matin, pluie depuis Arles jusqu'à Aix.... commence à faire froid quand on est mouillé.

Mais rassurez vous, ma combi n'est ni sale, ni même seulement mouillée....

J'ai tellement attendu pour la mettre que ça ne servait plus à rien.

 

Bah puis le RSV est tellement fin et rapide que tu passes entre les gouttes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé être à la balade débutants afin de parfaire ma technique de freinage.........

LOL.....

 

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS123 ça existe vraiment....

 

AS est l'abréviation de Autonomous System. Cela définit un ensemble autonome de routeur BGP (Border Gateway Protocol), on est en version 4 actuellement et c'est le fondement même de l'internet.

 

Sans AS pas d'internet (a ne pas confondre avec l'AS400...)

 

Juste pour infos, il semble que l'AS 123 appartiennent à l'US Air Force

 

AS123 LOGAIRCOMNET-AS Air Force Logistics Command/SCMON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CES MOTARDS QUI NOUS DOUBLENT COMME DES FOUS ALORS QUE NOUS ROULONS TRANQUILLEMENT DANS NOTRE BAR................

 

....... téléphone à la main tranquille normal, en mangeant notre sandwich paisiblement, lisant les nouvelles fraiches, regardant notre carte routière et pendant que Mimille....... euh... non, je ne vous dirai rien à ce sujet...

 

Bref, à 4 roues, nous sommes les rois et la route est faite pour nous...

Alors z'avez qu'à aller sur circuit ou tout simplement disparaitre de la circulation avec vos grosses cylindrées surpuissantes, trop bruyantes et capricieuses......

 

Un bariste que rien n'effraie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un dimanche gris !!! j'espere qu'il fera beau dimanche prochain ... sinon a priori suis pris tt les week end jusqu'en 2011 .....

 

.......... Bah çà ne devrais pas te mettre de mauvaise humeur çà..........C'est toi qui le provoque :D

 

 

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amène ma voiture un garage suite à un bruit suspect. Suite à mes super explication féminine on en déduit un probable changement de courroie d'alternateur ...

Résultat ... ah ben c'est l'embrayage qu'il faut changer ma tite dame ... on est pas dispo avant le 1er décembre ... votre embrayage pourrait péter à tout moment !!!

J'aiiiiiiiiiiiiiiiime

Vive les 400 à 500€ de dépense avant Noël ...

Grrrrrrrrrrrr

Vous avez pas un garage de confiance à proximité que je pourrais contacter pour un devis au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis même partant pour du black, marre de ces conneries... On nous refuse un ouvrage si on apporte la pèce nous même. Déjà sur le net on peut trouver des pièces d'origine à moitié prix bientôt.

Donc en cumulant, ça pourrait réduire la facture. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis même partant pour du black, marre de ces conneries... On nous refuse un ouvrage si on apporte la pèce nous même. Déjà sur le net on peut trouver des pièces d'origine à moitié prix bientôt.

Donc en cumulant, ça pourrait réduire la facture. :P

 

Moi j'allais chez Govignon à l'époque ou j'étais caisseux :D C'est un petit garage, le mec fait de la prépa rallye et surtout il fait des devis avant de tripotter la bagnole et de vous faire raquer ^^ Enfin voilà quoi un mec qui connais la vraie mécanique donc c'était pratique pour ma 205 car les mecs d'aujourd'hui ils font de l'informatique plus de la méca ppppffffff

 

il se situe dans une rue perpendiculaire à l'avenue clémenceau c'est au 16 rue Balard. Moi il m'avait fait l'embrayage justement avec 2-3 autres conneries (genre révision) et çà m'avais coûté 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter