Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Insomnies,

lexomil,

sommeil,

plus de lexomil mais dépendance,

insomnie,

étudiants qui se chauffent les oreilles à la techno avant leur sortie du jeudi....

 

.... vite .... des vacances..... vites.......

 

T'a essayé le Toplexil?! :lol: C'est un sirop pour la toux, dès que j'en prend 5min après je suis parti pour une sieste de 2h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a essayé le Toplexil?! :lol: C'est un sirop pour la toux, dès que j'en prend 5min après je suis parti pour une sieste de 2h lol

J'en ai bu pendant plus d'une semaine 3 à 4 fois par jour... au début, c'est zombie-land, puis à la longue, ça fait plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre enerve, comme tous les 15 jours... pourquoi la loi n'est elle pas dans ce cas mieux faite... enfin non, tout simplement appliquee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une tannée samedi en moto, je me suis pris une trempe au squash...

Surtout le premier set... n'est-ce pas Méran...??

 

Peut-être que je vais essayer le macramé ou le crochet......

 

Varap' en mode c'est trop injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une tannée samedi en moto, je me suis pris une trempe au squash...

Surtout le premier set... n'est-ce pas Méran...??

 

Peut-être que je vais essayer le macramé ou le crochet......

 

Varap' en mode c'est trop injuste...

 

ok promis la prochaine fois je joue de la main gauche et les yeux bandés !!!

...mais attends je reprend mon souffle la !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale journee pour moi... je vais me coucher.. si qqn a un punching ball ou un fusil, je suis preneur

 

A 16h... effectivement ça a pas dû être très drôle aujourd'hui... Et le fusil, mauvaise idée. Mais j'ai un Patator si tu veux, ça défoule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir trimbaler la combarde de pluie tout hier car sois-disant il devait flotter grave toute la journée et que finalement il n'a pas plus 1 seule goute (du moins je n'en ai pas vu une !) Et que aujourd'hui qu'ils annoncaient beau temps je n'ai donc pas pris la combarde et que COMME PAR HASARD il commence à tomber des hallebardes !!

 

Un jour serieusement je vais monter au siège de météo france et en déglinguer un !!!! TOUS DES BRANQUES CHEZ METEO FRANCE !!!!

 

Vive la grenouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir trimbaler la combarde de pluie tout hier car sois-disant il devait flotter grave toute la journée et que finalement il n'a pas plus 1 seule goute (du moins je n'en ai pas vu une !) Et que aujourd'hui qu'ils annoncaient beau temps je n'ai donc pas pris la combarde et que COMME PAR HASARD il commence à tomber des hallebardes !!

 

Un jour serieusement je vais monter au siège de météo france et en déglinguer un !!!! TOUS DES BRANQUES CHEZ METEO FRANCE !!!!

 

Vive la grenouille !

 

GRAVE LA HAINNNNNEEEEEEEE!!! Je viens de me prendre un putain d'orage sur la gueule je suis complètement trempé, mes papiers sont niké, mon ipod bah j'espère qu'il redémarrera et tout juste arrivé chez moi ce putain d'orage s'arrête !!!!!!!!!!!!!!

 

Le bon côté, de rage pour me calmer j'ai sorti l'éponge et la peau de chamois et j'ai pu laver la meule avec l'eau de pluie....Pas cher enfin bon si mon ipod décède çà m'aura couté un bras quand même :/ Taing suis congelé je file dans mon bain brulant...

 

ps : J'ai bien fait d'acheter un téléphone étanche cette fois-ci...A quand les ipod étanches aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vive les motos qui ont de la place sous la selle puor ranger la combi pluie ou les objets qui craignent

 

C'est pas tant une question de place, j'ai un bagster étanche c'est juste que ces connards ont annoncés qu'il ferait beau du coup je n'ai pas voulu m'alourdir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjs au minimum le pantalon de pluie avec moi.. j'ai jamais confiance, et en plus ca peut meme servir par temps de froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j 'ai voulu prendre la moto aujourd'hui et je sais pas..mauvais pressentiment....j ai pris la 307 et j'ai eu bien raison.... :Forum24:

Alors une grande pensée pour tous les motards (que j'ai croisé et les autres) qui etaient sous l'orage sans tenue....comme Guillaume_34 re-re-re-re-re :Forum24:

(c'est à ca qu'on reconnait les vrais motards!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter