Flohw Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Non, ça c'est le garage et l'assurance ça va le faire. Là c'est à 100% donc c'est bon. Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Toi tu as dû être adorable cette année, vu comme le père noël te gâte en ce moment ! Citer
Flohw Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 J'ai fait du mieux que j'ai pu... Citer
levla Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Bon et ce coup-ci, tu as eu droit à quoi ? Citer
Flohw Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 C'est moi qui suis rentré dans l'autre. Elle a plus de vitre sur son coffre. C'est moi qui m'en sort mieux pour le matériel, pas pour l'assurance... Citer
levla Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Aie....je n'ose pas demander avec quoi tu as cassé la vitre.... Citer
levla Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Loi de Murphy....si ton intégrité corporelle est intacte c'est déjà ça. Méthode je positive.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Faire changer sa vitre arrière ne lui couterait pas grand chose chez carglass... Juste la franchise (40) et encore. A voir si d'autres dégâts. Citer
Flohw Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Elle a un poc sur le coffre et des éraflures sur le pare choc. Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Moi, je lui aurais proposé un petit billet de 200. Citer
Flohw Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 M'emmerde pas... Et ça m'aide moyen... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Je disais ça pour aider... Ptain, mais je parle quelle langue en ce moment ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Certains passent une mauvaise periode, du coup c est pas evident d avoir la meme comprehension que qd tout va bien Citer
levla Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) @ whill :La langue de la raison efficace mon ami Après on paye une assurance pour nous eviter les tracas et nous faciliter la vie en cas d'accident, basta pour le malus, il y a manifestement plus important pour Flow en ce moment. @ Flow : Du coup tu as le guidon à changer ? Modifié le 9 décembre 2017 par levla Citer
Flohw Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Référence au précédent incident, j'aime bien aussi faire les remarques /blagues dans ce sens pour dédramatiser mais pour l'instant pas vraiment. À priori non, il a rien le guidon. Citer
levla Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Alors je n'ai pas bien compris quels etaient les degats sur la moto ? Citer
Flohw Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Le levier de frein, le pare main qui s'est à mon avis juste plié, le garde boue, juste un bout qui protège le tube de la suspension et le bec sous le phare. Citer
levla Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Pas grave alors, voila une bonne nouvelle :-) Il ne pouvait pas te laisser la moto le temps de commander les pieces ??? Citer
Flohw Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Je suis déjà objectivement moyennement en état pour conduire selon les jours alors avec le frein avant en moins, pas sûr que ce soit une bonne idée ^^ Et si je perd le bec en roulant ça risque d'être pire. Citer
levla Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Effectivement, vu comme cela une petite pause s'impose ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Il faut que triumph se depeche de remettre l er6 sur roues Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 normalement tu ne peux pas ecrire si tu n'es pas connecte le soucis, a mon avis vient du fait que tu viens sur le forum via un lien sur un mail je pense que tu n'aurais pas ce probleme situ avais un raccourci du type www.evasionmoto34.com Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Y a des giffles qui se perdent.... Je comprends que certaines personnes en arrivent a faire des conneries qd on les poussent a bout. Ne vs inquietez pas, j ai assez de recul pour que ca ne m arrive pas... Mais bon... Y a de quoi rager Il y a qlqs annees je me rendais malade pour ces conneries. Maintenant je les subis avec bcp de recul (au passage, flo je pense a toi et je sais que tu arriveras aussi a faire comme moi ds qlqs annees... Bon ok... Ca peut paraitre long... Mais tu as la capacite et la sensibilite pour y arriver). Mais bon si qqn a une batte de baseball a me preter.... Lol Citer
JulienM Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 Si t'a envie de refaire la deco chez toi ya d'autres moyen... Ou pas ca peut etre sympa a y reflechir. Si t'a besoin d'un coup de main n'hesite pas...^^ Citer
Messages recommandés