Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Bah ca devait arriver... j'ai perdu l'avant dans un gauche rapide, j'ai eu beaucoup de chance parce qu'au final j'ai tapé un trottoir et je me suis posé dans la garrigue... Pas de mur, pas de voiture...

Mais la moto est tombée sur mon pied a glissée a explosé le trottoir avec la jante et a fait des tonnaux dans la garrigue aussi...

 

Y a bien eu 20 voitures qui sont passées en me regardant avant qu'une première s'arrete... j'ai un peu allusiné...

 

Donc casque neuf HS, cuir neuf bien rapé, bottes ca va, heureusement que j'étais bien équipé sinon je ne donnais pas cher de ma peau :huh: Au final j'ai juste l'orteil du pied gauche multi fracturé...le talon gauche pas top et un peu mal aux pouces des mains. Donc rien de grave, j'ai été impressionné par l'efficacité de mon casque...

 

Pour la moto, tous les carénages neufs explosés aussi, les calles pieds/selecteur coupé en 2, jante arrière complètement découpée, toutes les commandes guidon HS avec les compteur, des pattes du cadre arrachés etc... Mais les carénages ont préservé un peu le moteur je pense... Après faut que je démonte tout pour voir ce qu'il en est pièce par pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi... Comme dit plus haut, l'essentiel.... merci le casque.

 

Comme toi, 20 voitures, et une seule qui s'arrête!!!!

 

 

 

 

Ce matin, sur le trajet pour me rendre au boulot, encore une démonstration de la connerie humaine.

A l'entrée d'un rond point, trois voitures sur le bas coté, un scooter et sur la voie d'en face, une moto arrêtée sur la chaussée. Je me gare. Un type allongé sur la bord de la route, casque sur la tête et un cheville avec un gonflement suspect. Il est le conducteur du scooter. L'autre motard me dit qu'il se trouvait derrière et qu'il l'a vu partir de l'arrière en sortie du rond point: gasoil sur le rond point. Pas une tache, une trainée fine et régulière dans tout le rond point.

 

Il est dommage que lors des épreuves du permis de conduire il ne soit pas dispenser des cours de physique. Cela permettrait à certains de connaitre les méfaits de la force centrifuge sur les fluides contenus dans un espace confiné.

 

PU***N, FAUT PAS REMPLIR UN RESERVOIR A RAS LA GUEULE!!!!!! surtout si le bouchon n'est pas hermétique.

 

J'arrive au boulot et un coup d'oeil à l'actualité de la nuit...(boulot oblige) Encore une voiture à contre sens sur l'A9!!!

 

Je sais pas ce que vous en penser, mais dans les aides à la conduite, il va falloir augmenter la puissance des phares et installer des renifleurs de gasoil sur les bécanes si on veut pas se faire couper en deux....

 

Bonne journée à tous!!!!

 

 

Si vous voulez une notion de l'infiniment grand, sonder la connerie humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, continuons, serrons-nous les coudes les amis.

Courage alex, j'espère que le pied et les pouces vont bien reprendre.

Bravo pour l'équipement, la santé est sauve. Il n'y a que ça qui compte en de tels moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca devait arriver... j'ai perdu l'avant dans un gauche rapide

 

Le principal est que tut sois sain et sauf

 

Tu peux nous en dire plus sur les causes de la perte de l'avant" (chaussée humide, graviers, vitesse) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les zamis :)

 

Bah je pense que j'ai été trop confiant, trop vite dans le virage mais à part une erreur de pilotage je vois pas ce qui a pu me faire tomber...

 

 

p1030191l.jpg

 

p1030192o.jpg

 

p1030193j.jpg

 

 

 

Du coup, j'irais rouler vite sur circuit... faut que je me trouve une moto cool pour tous les jours... Style harley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex.............. mais qu'as tu fais de ta ducat'..... merde....!!!

 

Comment ta santé est la plus importante...???

T'avais une bécane de collec en super état méga concours....

Bon.... t'as plus qu'à rouler en japonaise, comme ça, si tu exploses la machine, je pourrais m'occuper de ton physique.....

 

A+ l'ami........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon..... je plaisante bien sur....

Sincèrement désolé pour toi et honneur à ta lucidité et ton humilité. Beaucoup auraient prétexté un vol de corbeaux sauvages, de la barbapapa renversée dans le virage ou autre crash aérien devant tes roues.

Porte toi bien et au plaisir de te revoir en selle....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :/ Quand j'ai vu la photo de la ducat dans le topic de recherche de brêle pour la piste j'ai eu un doute en la voyant je me suis dis putain c'est la sienne ou pas ? Puis je me suis dis non il a pris une photo du net il n'a pas pu foutre sa brêle fraichement restaurée au tas :/

 

Bon si tout va bien physiquement c'est le principal ! Sinon pas super concernant les gens qui ne se sont pas arrêtés !

Rétablis-toi bien et j'espère à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ouvre les volets et que je met le nez dehors comme aujourd'hui surtout

Là vraiment les boulo en plus de repos

 

 

Viens au Grau du Roi..... grand bleu et chaleur, comme tous les jours.

 

Oui, c'est ça... venez tous au Grau du Roi... y'a un bar juste en face de l'agence.. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivit pourquoi ca marche pas chez toi ju, chez moi pas de soucis... quelles infos perds tu ?

Lorsque je réactualise un post (façon balades débutants par exemple: là c'est pour le cortège du mariage) et que j'ajoute des gens. Le lien du road book s'explose tout seul. Donc obligé, quasi une fois sur deux, de le régénérer.

D'autres fois c'est en purgant un topic: si je clique pas sur actualiser ma page (dans mon navigateur) au lieu de cliquer sur le lien de la dernière page de la conversation: j'aurai forcément une vue erronée du topic.

Lorsque je me connecte sur le forum et que le forum me considère toujours comme invité: puis comme par magie, si je clique sur actualiser dans mon navigateur => ça fonctionne.

 

J'ai pas de config PC exotique, j'ai firefox, j'ai simplement adblock plus qui me bloque les pub. Si ça venait d'adblock plus, ma page merderait tout le temps. Or, c'est pas le cas parceque quasi aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter