Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

et moi alors, personne ne me plaint? et pourtant c'est qui qui est allé à minuit le chercher à plus de 30 bornes?

c'est bibi

Qui c'est qui entend " ouille aille, oh pupuce (c'est moi), j'ai mal?

c'est bibi

Alors, les motards sympathisants, je vous le prête, il parait qu'il y en a pour 30 jours....

 

allez c'est rien 30 petits jours !

 

 

"Planquez vous les gras.......... v'là la Martine....... "

 

Bon beeeeeeeeeeen... maintenant qu'on sait tout ça, on te plaint aussi beaucoup Martine....

C'est bon là...??? chuis qualifié...???

 

Bizatoi et content de te lire sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips c'est douloureux, j'avais pas encore eu ca. pas de rigolade, pas de grande respiration etc etc.

Le bonheur quoi, fa faire la gueule pour pas avoir mal. Bon sinon c'est pas grave cela aurait pu etre pire, la tete est passe a un millimètre d'une marche.

Merci et je pense que je viendrais qd meme samedi soir. J'peux marcher et manger coooool

 

Ouille.... martine doit entendre également des cris sortir des toilettes.... :(

Mon paternel s'en était félé deux (ou trois) je crois. Au bout d'un moment, il craquait il racontait des conneries tout seul (à force de pas pouvoir rire, il devenait fou). Ca donnait des situations assez cocasses, des blagues aussi nulles que douloureuses :P

 

Courage les M&M's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour le pneu... ca fera parti des couacs du lancement... on peut pas tjs etre bons partout mais on est vraiment desole que ce soit tombe sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour le pneu... ca fera parti des couacs du lancement... on peut pas tjs etre bons partout mais on est vraiment desole que ce soit tombe sur vous

 

 

Pas grave.... et difficile à anticiper...

Quand je repense à la tête de Gilles, si content de me montrer l'embout spécial MV qu'il a fait venir pour adapter son lève roue à ma machine...

Elle était belle ma roue arrière en l'air... dommage qu'il n'ait pas réussi à la démonter.... LOL...

 

Comme tu dis, juste un couac... et pis nous ou un autre....

A la limite, c'est moins grave comme ça....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REVEIL 4H00 POUR DEPART PARIS ET RETOUR VENDREDI SOIR....

 

Après ce merveilleux WE, elle va beaucoup me manquer ma chérie......................

 

002.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour le pneu... ca fera parti des couacs du lancement... on peut pas tjs etre bons partout mais on est vraiment desole que ce soit tombe sur vous

 

Oui finalement tout se termine bien et ils ont fait leur max chez GM, rien à dire!

 

Puis les MV ça court pas les rues non plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Crever sur l'autoroute quand on a vraiment, mais alors vraiment envie de pisser et de rentrer à la maison.... :sourires.smileysmiley.com.66:

 

Oh pétard! C'est pas trop dangereux ça? La moto part pas dans les choux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mèèèèrde! Ca a été antoine??!

 

Moi, dans un registre moins grave: Pommer ma dorsale AlpineStar NEUVE de quelques mois en... m'équipant sur un parking SNCF pendant que je discutais avec un copain au retour d'un aller/retour sur paris. Journée où TOUTES les manip' effectuées au boulot ont merdé faute de matériel stable. Journée où je m'étais levé à 3h50 du matin pour me coucher à 23h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, faut régler ses comptes soi-même... (j'ai cru vivre un sketch à 3h du matin)

"- Police Secours Bonsoir?

- Bonsoir, un chien errant grogne sur tout le monde et aboie dans la rue depuis 2h du matin. Et je ne sais pas comment faire pour le neutraliser.. le chopper pour qu'il arrête?...

- Pour ça, monsieur, il faut rappeler en journée pour cela, nous ne pouvons intervenir.

- A vrai dire, je pense avoir identifié son propriétaire qui...

-....vous devriez essayer d'aller lui parler monsieur!

- Ce voisin en question est ivre et, lorsqu'on va le voir, ne répond pas ou nous hurle dessus. Alors me conseillez-vous d'y aller armé? Plutôt couteau ou chevrotine?

- Monsieur! Il ne faudrait pas en arriver là tout de même!

- OK, merci je vais voir ce que je peux faire, en espérant qu'il n'y aura pas de problème d'ici là... Bonne soirée madame..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter