Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

c'est sur qu'a la faible vitesse a laquelle tu roules, tu vas nous attendre, mais on aura bien entendu vite fait de te rattraper et ce sera a nous de t'attendre alors

 

looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'a la faible vitesse a laquelle tu roules, tu vas nous attendre, mais on aura bien entendu vite fait de te rattraper et ce sera a nous de t'attendre alors

 

looool

 

ROOOOOOO

:padrole.smileysmiley.com.84:

oui vraiment ...........t'es sadique.........j'ai lu ça ...et je confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour à AIx... vacances finies... ballades avec EM34 plus rares, donc.

 

 

De toutes façons on te déteste....... alors ne regrette rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con, de toute manière je ne traite pas avec les faux ritals...

 

Ouaip... mais vaut quand même mieux être un faux rital qu'un japoneux....

 

Bon vent à toi....... a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend

l'avantage d'être un japoneu, c'est qu'on sort pas la trousse à outils tous les 20 bornes!!!

lol

 

 

20 bornes...???

je m'en fout c'est mon autonomie, donc une fois arrêté... un peu de fil de fer et de mécanique n'a jamais tué personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas recevoir les courriels de nouvelles réponses aux sujets qui m’intéressent

ggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'être allé à nice en moto ...

 

_ 4 heures d'auto beurk sans bulle :D

_ Une perte de carte crédit à un péage ...

_ Faire trois banque différente dans nice pour en trouver une avec une caisse

_ Attendre 1 heure à l'interieur à mourir de chaud

_ sortir avec du liquide pour enfin se rendre cher mon ami d'enfance

_ Se faire arrêter sans raison apparente alors que j'étais le seul motard en tenue adéquat de toute la ville ...

_ Se prendre 90 euro d'amande pour vitesse excesive à 50 km/h par un policier persuadé que je roulait au moins à 100 ... et qui était tout aussi persuadé que l'er6 était une honda ...(bref)

_ + 30 euro car mon assurance figurait sur ma fourche et non sur mon garde boue :D

 

 

 

Journée de merd*** mais le reste de la semaine fut réellement sympa et je suis content d'être enfin rentré dans une ville plus "hospitalière" :P !

 

 

V +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau frère et ma sœur qui se font arrêter hier à 4h du matin:

le bof se fait retirer le permis pour alcoolémie (1g5, il a joué ,il a perdu, rien à dire)

 

ma sœur que le gendarme contrôle négative et qui lui demande de prendre le volant pour rentrer, alors qu'elle lui dit avoir bu autant que mon bof.

 

puis elle se fait arrêter dix minutes plus tard par un autre gendarme à 400 mètres de chez elle, ET ELLE SE FAIT RETIRER LE PERMIS POUR ALCOOLEMIE (1g4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ + 30 euro car mon assurance figurait sur ma fourche et non sur mon garde boue

Celle-là tu peux la contester. Le talon d'assurance doit "être apparent" un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau frère et ma sœur qui se font arrêter hier à 4h du matin:

le bof se fait retirer le permis pour alcoolémie (1g5, il a joué ,il a perdu, rien à dire)

 

ma sœur que le gendarme contrôle négative et qui lui demande de prendre le volant pour rentrer, alors qu'elle lui dit avoir bu autant que mon bof.

 

puis elle se fait arrêter dix minutes plus tard par un autre gendarme à 400 mètres de chez elle, ET ELLE SE FAIT RETIRER LE PERMIS POUR ALCOOLEMIE (1g4).

 

Ben avec les horaires qui figure sur les PV de retrait de permis y'a moyen de discuter. Si en plus elle a une assurance juridique qui lui permet d'engager un avocat, elle pourra mieux défendre sa cause et avoir une chance de conserver son permis ...

A moins que switcher ai d'autres conseils ... pke là y'a un truc qui cloche quand même ...

 

Z'aurez compris Sand's speaking, bug de connexion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec les horaires qui figure sur les PV de retrait de permis y'a moyen de discuter. Si en plus elle a une assurance juridique qui lui permet d'engager un avocat, elle pourra mieux défendre sa cause et avoir une chance de conserver son permis ...

A moins que switcher ai d'autres conseils ... pke là y'a un truc qui cloche quand même ...

 

Z'aurez compris Sand's speaking, bug de connexion :)

 

en fait l'avocat (perso, je vais lui parler de l'avocat de l'assurance) indique deux mois minimum de procédure (contre 3 mois de suspension) et il prend entre 800 et 1000 euros.

 

le gendarme pour se défendre indique que ma sœur devait être en phase montante à 3h35 lors du contrôle de mon bof, (il lui a indiqué 0g4)

et quand elle s'est fait retirer son permis à 4h=1g4 (1g en 25 minutes cela fait une sacré montée)

et la deuxième mesure à 4h20 = 1g2 (ce coup-ci c'est la descente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info : mieux vaut parfois ne pas mettre le talon de l'assurance... on peut tjs contester apres en disant qu'on vient de se le faire voler... et oui rien n'empeche une personne d'arracher le talon sur une moto...

 

par contre si vous utilisez cette solution (qui n'est pas la meilleure), pensez a detacher ce talon de la carte verte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau frère et ma sœur qui se font arrêter hier à 4h du matin:

le bof se fait retirer le permis pour alcoolémie (1g5, il a joué ,il a perdu, rien à dire)

 

ma sœur que le gendarme contrôle négative et qui lui demande de prendre le volant pour rentrer, alors qu'elle lui dit avoir bu autant que mon bof.

 

puis elle se fait arrêter dix minutes plus tard par un autre gendarme à 400 mètres de chez elle, ET ELLE SE FAIT RETIRER LE PERMIS POUR ALCOOLEMIE (1g4).

 

 

Difficile de donner un avis car je n'y étais pas.

Quels étaient les moyens de contrôle lors du premier contrôle ?

Combien de temps entre le dernier verre, le premier contrôle et le second ?

Il faut savoir qu'il doit y avoir un minimum de trente minutes entre le dernier verre et le contrôle.

 

Cela me parait quand même bizarre cette différence de taux pour ta sœur. Ce qui est sur c'est qu'elle ne peut pas passer de < à 0,50 à > à 1 gr en dix minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter