Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Me faire flasher comme les dernier des con par un radar que je connais par coeur et devant lequel je passe 3 ou 4 fois par semaine. Je pensais a autre chose et une intense lumiére ma ramener a la réalité. 80/90 au lieu de 70. Grrrrrrrr sa fout les nerf de se faire flacher dans ces condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre qu'un pot qui a eu son permis vendredi, et sa copine, sont tombés sur une petite route, en allant pas vite, car ils avaient vu du gravier au loin, mais pas de bol y'en avait aussi sous leur roues quand il a freiner. Donc petite chuste qui aurait pu rester sans gravité sauf que comme la copine lui ai tombé dessus il a une triple fracture ouverte tibia péroné.

L'erreur du débutant est très lourdement sanctionnée ....

Quand à la copine des pizzas sur les mains parce qu'elle avait enlevé ses gants ... il faisait trop chaud ..... la prochaine fois elle prendra des gants d'été !!!

Mais bon voilà ... 2 "connaissances" sont à Lapeyronie aujourd'hui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas glop en effet....

 

Pensées à tes "connaissances", en souhaitant qu'ils ne soient pas aussi rapidement dégoutés de ce si dangereux, mais si sublime engin qu'est la moto....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire flasher comme les dernier des con par un radar que je connais par coeur et devant lequel je passe 3 ou 4 fois par semaine. Je pensais a autre chose et une intense lumiére ma ramener a la réalité. 80/90 au lieu de 70. Grrrrrrrr sa fout les nerf de se faire flacher dans ces condition

 

Merde, tu te tlt toujours autant mon p'tit Druss!!! LoL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre qu'un pot qui a eu son permis vendredi, et sa copine, sont tombés sur une petite route, en allant pas vite, car ils avaient vu du gravier au loin, mais pas de bol y'en avait aussi sous leur roues quand il a freiner. Donc petite chuste qui aurait pu rester sans gravité sauf que comme la copine lui ai tombé dessus il a une triple fracture ouverte tibia péroné.

L'erreur du débutant est très lourdement sanctionnée ....

Quand à la copine des pizzas sur les mains parce qu'elle avait enlevé ses gants ... il faisait trop chaud ..... la prochaine fois elle prendra des gants d'été !!!

Mais bon voilà ... 2 "connaissances" sont à Lapeyronie aujourd'hui .....

 

Dur, dur en effet! Enfin, si ça peut les consoler : jamais aussi jeune permis n'aura pu se venter d'être un "vrai motard"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien placé toi pour dire ça !

 

 

Attends... j'avais pas bien lû... tu l'as rebridée en fait...??

Sérieux...???

Remarque sur certaines motos, quand le bridage est bien fait, ça fonctionne bien aussi...

 

Mais quand même....

 

Quand à moi, tu peux voir mon profil... je suis passé de 34 à 35 CV... pas de quoi fouetter un chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... j'avais pas bien lû... tu l'as rebridée en fait...??

Sérieux...???

Remarque sur certaines motos, quand le bridage est bien fait, ça fonctionne bien aussi...

 

Mais quand même....

 

Quand à moi, tu peux voir mon profil... je suis passé de 34 à 35 CV... pas de quoi fouetter un chat...

 

CV......CV.....Tu veux dire Poneys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir çà dans le midi libre ce matin :

 

Ce couple de Garons va s’en souvenir longtemps, et avec beaucoup d’amertume, de sa sortie du samedi soir à Nîmes.

 

"Il était à peu près 20 h 30, j’étais avec ma femme, en voiture, arrêté au feu installé route d’Arles en débouchant sur le périphérique de Nîmes, raconte ce monsieur. Tout à coup, on a reçu des pierres, grosses comme des galets, sur la carrosserie de la voiture. Je suis sorti, j’ai été insulté. On a pu repartir. C’était un geste gratuit, ignoble, commis par des adolescents, ils étaient une vingtaine, derrière des fourrés. J’ai une quinzaine d’impacts sur la carrosserie de ma voiture. Elle était toute neuve."...

 

Exactement ce qui est arrivé à Mimille il me semble ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains sont trop occupés à retirer des points sur les permis de conduire des honnêtes travailleurs pour pouvoir assurer leur mission de service public...

 

Espérons qu'un jour nos dirigeants arrivent à se souvenir que ces institutions constituent le bras armé de la justice, et qu'elles ont été créées et sont entretenues avec l'argent du peuple pour servir l'intérêt du peuple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter