Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Plein de pensée positive pour toi mimille, en éspérant que tu arive a oublié sa le plus vite possible. Et comme tout le monde le dis il y a des coup de batte qui se perde.

 

PS: Une bombe l'acrimo dans la portiére t'aidera peut étre a te sentir plus en sécurité.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool pour Camille

la bombe que ce soit 5 ou 99,9% c'est bien quand elle change pas de main, j'en ai jamais acheté mais j'en ai déjà utilisé .

la seule fois ou j'ai eu a m'en servir c’était un mec qui a voulu m'agressé en sortant sa bombe, dans l'action, je la lui ai arraché des mains , il a regretté de l'avoir eu, parce que une fois vidée a quasi bout touchant dans ses yeux, je m'en suis servi pour lui taper sur la tête avec , et ce malheureux a eu besoin de qques points, les flics arrivés j'ai faillis avoir des histoires parce qu'ils m'ont dit que j'avais voulu jouer au justicier en prétextant que je n'avais pas a le courser une fois qu'il avait pris la fuite ....

Toujours est il que après le coup, je me suis dis, et si il avait sorti un couteau et me l'avait planté .... donc toujours se méfier des représailles parce que nous , on est des gens solvables et traçables alors que le petit "merdeux" lui il s'en fou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va vraiment falloir que les lois changent

avant que l'on décide de faire sa propre justice

si tu les demonte, tu seras plus emmerdé qu'eux

vive la france!

 

Comme je le dis à toutes le victimes que je rencontre dans mon taf :

"Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire en 2012" ...

 

 

... enfin je dis çà mais j'ai rien dit

 

Switcher en mode [J'aurais mieux fait de fermer ma gueule]

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merde !!!! Je découvre les messages.

 

J'imagine la trouille que tu as eu Camille.

Qu'a dit ton patron ? Tu es vraiment obligée d'aller dans ces endroits toute seule ? Ou alors tu demandes une prime de risque !!! Pourquoi pas??

 

En tout cas, je pense bien fort à toi et on t'envoie tous du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de pensée positive pour toi mimille, en éspérant que tu arive a oublié sa le plus vite possible. Et comme tout le monde le dis il y a des coup de batte qui se perde.

 

PS: Une bombe l'acrimo dans la portiére t'aidera peut étre a te sentir plus en sécurité.

 

Bon courage

 

 

Merci Druss, c'est gentil. Contente de te lire, à très bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool pour Camille

la bombe que ce soit 5 ou 99,9% c'est bien quand elle change pas de main, j'en ai jamais acheté mais j'en ai déjà utilisé .

la seule fois ou j'ai eu a m'en servir c'était un mec qui a voulu m'agressé en sortant sa bombe, dans l'action, je la lui ai arraché des mains , il a regretté de l'avoir eu, parce que une fois vidée a quasi bout touchant dans ses yeux, je m'en suis servi pour lui taper sur la tête avec , et ce malheureux a eu besoin de qques points, les flics arrivés j'ai faillis avoir des histoires parce qu'ils m'ont dit que j'avais voulu jouer au justicier en prétextant que je n'avais pas a le courser une fois qu'il avait pris la fuite ....

Toujours est il que après le coup, je me suis dis, et si il avait sorti un couteau et me l'avait planté .... donc toujours se méfier des représailles parce que nous , on est des gens solvables et traçables alors que le petit "merdeux" lui il s'en fou ....

 

Oh Méran tu me fais peur là!!! Promis je vais arrêter de casser des PC...je viendrai plus t'embêter!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis à toutes le victimes que je rencontre dans mon taf :

"Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire en 2012" ...

 

 

... enfin je dis çà mais j'ai rien dit

 

Switcher en mode [J'aurais mieux fait de fermer ma gueule]

:Invision-Board-France-360:

 

Je suis d'accord mais je pense qu'il va être difficile de trouver quelqu'un capable de résoudre ce genre de problème car on est allés très loin dans le laxisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merde !!!! Je découvre les messages.

 

J'imagine la trouille que tu as eu Camille.

Qu'a dit ton patron ? Tu es vraiment obligée d'aller dans ces endroits toute seule ? Ou alors tu demandes une prime de risque !!! Pourquoi pas??

 

En tout cas, je pense bien fort à toi et on t'envoie tous du courage.

 

 

Merci Marie.

 

Mon patron???? et bien il n'a même pas pris la peine de répondre au mail que je lui ai adressé pour lui relater les faits. Rien du tout. Il s'en tape!!!!!

J'avoue que ça m'a un peu dégoûtée car je prends des risques en allant bosser, je me fais abîmer ma voiture perso (même si c'est pas important dans l'histoire), et même pas un petit mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Yoyo je prends les chèques de banque et les virements :P

 

Mdr! Mon assurance actuelle ne voudra toujours pas m'assurer un Z... Peut-être Varap'?! :lol: Sinon, à combien tu la vends? (J'hésite à te poser le question... Je me fais vraiment du mal là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Mon assurance actuelle ne voudra toujours pas m'assurer un Z... Peut-être Varap'?! :lol: Sinon, à combien tu la vends? (J'hésite à te poser le question... Je me fais vraiment du mal là...)

 

Yoyo...... je t'ai envoyé 1 mp....

 

... ça sonne tellement bien yoyoZ...

 

et pis on aurait yoyozette... marrant aussi, non.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de mauvaise humeur... et en l'occurence de très mauvaise humeur... :

 

- L'intolérance

- La suffisance

- Les insinuations gratuites, infondées et viles....

 

Bref.... le côté obscur de la force qui peut pourtant se montrer si rayonnante...

 

L'ame humaine demeure bien mystérieuse.

Cela en fait le charme, mais peut provoquer d'immenses frustrations.

 

Varap' qui cherche... je ne sais pas quoi, mais qui le cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de chose a penser

trop de chose a faire

trop de chose a perfectionner ...

 

et le temps qui ne va pas a la vitesse que je voudrai ....et qui du coup se rattrape sur mes nuits, avec son ami l’insomnie ...

 

Mais mes amis et ts ceux et celles qui m'entourent peuvent compter sur moi , un petit écoute un petit échange de parole envers eux et le temps ne se mesurera plus qu'en minute, elle se mesurera en qualité de vie pour un moment ...

 

voilà ma pensée philosophique à 2h du mat :):)

 

le temps est comme toutes choses , on peut le maîtriser par la maîtrise de soi

et la maitrise de soi s'obtient en se tentant a une distance suffisamment loin de soi pour voir enfin les choses comme elles sont réellement .

 

le détachement fait des sages, l'insensibilité des monstres , et voici ma citation de Diderot à 2h du mat .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter