Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Voir çà dans le midi libre ce matin :

 

Ce couple de Garons va s’en souvenir longtemps, et avec beaucoup d’amertume, de sa sortie du samedi soir à Nîmes.

 

"Il était à peu près 20 h 30, j’étais avec ma femme, en voiture, arrêté au feu installé route d’Arles en débouchant sur le périphérique de Nîmes, raconte ce monsieur. Tout à coup, on a reçu des pierres, grosses comme des galets, sur la carrosserie de la voiture. Je suis sorti, j’ai été insulté. On a pu repartir. C’était un geste gratuit, ignoble, commis par des adolescents, ils étaient une vingtaine, derrière des fourrés. J’ai une quinzaine d’impacts sur la carrosserie de ma voiture. Elle était toute neuve."...

 

Exactement ce qui est arrivé à Mimille il me semble ? :(

 

C'est bien ça....

Sauf que quand ça se limite au pare prise, tu t'en tires pour une énorme peur.

Mais il parait que le plus souvent, si tu sors, ils te piquent ton sac, la voiture et je n'ose imaginer le pire si c'est une belle grande blonde...

Heureusement qu'elle ne s'est pas arrêtée.

 

Donc rappelez vous en, si cela se produit, il faut avancer et regarder les dégats plus tard...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparer une séquence de cours de 4h00 en salle pour 24 élèves avec expériences, exercices, évaluation formative puis correction.

Partir en avance me retrouver juste devant la barrière au moment ou le pont de la SNCF se lève et poireauter 20 min. Réussir à arriver suffisament en avance pour sortir toutes les copies sur lesquelles les élèves vont travailler.

Être prêt finalement à l'heure en salle et apprendre que la classe est de visite médicale tout l'après-midi et que je suis donc là juste pour vérifier qu'ils se pointent à l'infirmerie à l'heure et qu'ils reviennent sans traîner dans les couloirs.

Je pourrais être content de rien faire de tout l'après-midi mais c'est pas mon trip d'être payé à glander.

Le coté positif, parce qu'à toute chose il faut trouver du positif, c'est que j'ai pris de l'avance pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule trop vite çà doit être çà ;)

 

Bah... non... sinon, c'est nous que tu aurais enrhumés! :lol: Enfin, ceux de la ballade, nous on roule pas le Samedi... <_<

 

Zask... je comprend et compatis. Ça me rappelle qu'aux USA, les trains de marchandise ont priorités sur tout, et font généralement plus de 1 kilomètre. Or à Houston, par sécurité je pense, ils font du...2km/h? Tu peux marcher à côté tu vas à la même allure... Ça fait donc en moyenne trente minutes d'attente (il y avait un croisement sur le trajet de l'Université quand j'y étais).

 

Et une fois (true story, je crois même qu'Andy était là-bas à ce moment-là) mes collocs et moi on poirotte une 20aine de minutes... le train ralenti... ralenti... s'arrête... et repart dans l'autre sens!!!!!! On a passé presque une heure dans la voiture, par 50°C au soleil, 85% d'humidité (a les charmes du Texas...). On a allôciné!!!! Heu halluciné, je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois (true story, je crois même qu'Andy était là-bas à ce moment-là) mes collocs et moi on poirotte une 20aine de minutes... le train ralenti... ralenti... s'arrête... et repart dans l'autre sens!!!!!! On a passé presque une heure dans la voiture, par 50°C au soleil, 85% d'humidité (a les charmes du Texas...). On a allôciné!!!! Heu halluciné, je veux dire...

 

EPIC FAIL !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... non... sinon, c'est nous que tu aurais enrhumés! :lol: Enfin, ceux de la ballade, nous on roule pas le Samedi... <_<

 

Zask... je comprend et compatis. Ça me rappelle qu'aux USA, les trains de marchandise ont priorités sur tout, et font généralement plus de 1 kilomètre. Or à Houston, par sécurité je pense, ils font du...2km/h? Tu peux marcher à côté tu vas à la même allure... Ça fait donc en moyenne trente minutes d'attente (il y avait un croisement sur le trajet de l'Université quand j'y étais).

 

Et une fois (true story, je crois même qu'Andy était là-bas à ce moment-là) mes collocs et moi on poirotte une 20aine de minutes... le train ralenti... ralenti... s'arrête... et repart dans l'autre sens!!!!!! On a passé presque une heure dans la voiture, par 50°C au soleil, 85% d'humidité (a les charmes du Texas...). On a allôciné!!!! Heu halluciné, je veux dire...

C'est pour ça que 90% des véhicules américains sont équipés de la climatisation et comme les USA n'ont pas signé la charte sur l'environnement ils se foutent du rejet de CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparer une séquence de cours de 4h00 en salle pour 24 élèves avec expériences, exercices, évaluation formative puis correction.

Partir en avance me retrouver juste devant la barrière au moment ou le pont de la SNCF se lève et poireauter 20 min. Réussir à arriver suffisament en avance pour sortir toutes les copies sur lesquelles les élèves vont travailler.

Être prêt finalement à l'heure en salle et apprendre que la classe est de visite médicale tout l'après-midi et que je suis donc là juste pour vérifier qu'ils se pointent à l'infirmerie à l'heure et qu'ils reviennent sans traîner dans les couloirs.

Je pourrais être content de rien faire de tout l'après-midi mais c'est pas mon trip d'être payé à glander.

Le coté positif, parce qu'à toute chose il faut trouver du positif, c'est que j'ai pris de l'avance pour la semaine prochaine.

Et ben non même pas, je viens d'apprendre que vendredi prochain je passe l'après midi à faire la réception de Lordi de la région par les élèves.

N'oubliez pas que se sont nos impôts qui me payent. il y a de quoi être dégouté

:padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se dire que rien n'est éternel et que les vieux partiront... un jour... de moins en moins lointain...

 

On a beau se préparer à certaines choses, je crois que la vie nous réserve de bien grosses tranches de trsitesse........

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince mon cher varap'... je suis de tout coeur avec toi... si t'as besoin...

 

C'est gentil... rien de "définitif" pour le moment, mais une situation qui se dégrade rapidement et dans des conditions bien pénibles.......

Des fois il vaut mieux un violent avc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter