Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages, mails et mp...

C'est touchant.

On va profiter de chaque moment de vie pour l'instant et faire comme si il n'y aura pas de lendemain.

Chaque instant doit être vécu à fond, sans retenu ni pudeur.... dites à vos proches que vous les aimez... après...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'y changera rien, mais ça me donne me donne envie de hurler....

C'est au delà de l'inatention là... je m'efforce pourtant de dire constament qu'on peut être, tous autant qu'on est, le connard d'une seconde... la seconde fatidique.

Mais là, on parle d'un stop, d'une zone sans visibilité, d'un axe qui débouche sur un axe plus gros... bref: d'un ARRET mécanique qui, même sans panneau, tombe sous le sens de la perception humaine!!! L'automobiliste se serait tuée broyée par un camion, ça aurait été tout aussi tragique! la mort pour RIEN!....

 

Putain désolé, mais il y a des choses qui sont au dessus de mes forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un client est passe a gm qlqs heures apres... il a vu le lieu de l'accident et il a dit que ce n'etait pas tres beau a voir... pensees a la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je l'ai vu dans le journal ce matin, en croisant mon proprio dans l'assenceur...

 

Pas sympa du tout. Je craint que ce type d'accident ne puisse baisser tant qu'aucune politique de prévention ne sera remise au goût du jour...

 

Presque tout le monde roule mal de nos jours, le seul point de vigilance étant le compteur, à cause des radars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Etre dans tous mes etats pour avoir renversé , heureusement sans gravité et presque à l'arrêt une motarde .

Je sortais tranquillement de l'hôpital à 14 h30,comme d'hab beaucoup de monde aux rond point du château d'ô, les voitures avançaient lentement je me trouvais dans la file de gauche . Devant moi une moto qui s'appretait à enquiller le rond point donc je ravance à mon tour quand tout à coup un pieton s'engage sur le passage prevus a cet effet ,du coup la moto pila et en essayant de l'eviter ( car s'etait positinné entre les deux voies) j'ai heurtais son clignotant arrière ,se qui la déstabilisa .....et chute . La moto est tombée au ralenti et c'est sa jambe qui a tout pris .

Apres avoir vérifié que tout allé bien ,nous avons pu relever la moto , un gentil motard c arrêter et à verifié qu'elle pouvait repartir jusqu'a chez elle .

Je l'ai donc suivie pour la raccompagner par securité et faire le constat car elle etait sous le choc.....puis en discutant nous nous sommes apperçu que nous travaillons aux meme endroit et que je connaissais egalement son mari qui est arrivé à son tour au domicile .

Plus de peur que de mal ,des courbatures et hematomes à son genou , des rayures sur la moto ..

Excusez moi pour le roman ,les fautes ,.....etc mais ça m'a fait du bien de vous en faire part car ça m'a beaucoup contrarié surtout en etant inscrite au permis.....

Pour le petit mot de la fin elle et son mari m'ont surtout demandé (devant mon emotion ) de ne pas me decourager pour le permis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince stef... ca peut arriver a tout le monde... ce sont des concours de circonstances qui malheureusement existent. le principal c'est qu'il n'y ait rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que quelqu'un a fait sa fête au piéton inconscient qui a traverser d'un coup ?? Nanmého

 

Un mauvais concours de circonstance, ca arrive et je sais de quoi je parle, j'ai aussi ""taper"" dans un motard lorsque j'étais en voiture en ce début d'année !

 

Allez zouste au permis, tu va l'avoir rapidement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages ,ça fait du bien de vous lire car je culpabilise vraiment de ne pas être restée maitre de mon véhicule .

 

@Meran :oui en fait g eu tres peur lorsqu'elle est tombée

 

@quentin :merci pour tes encouragements,( en ce moment environ 8 fautes au code et vendredi aprèm première leçon sur la 500 !) pour le piéton en fait elle a vite reculé d'un pas et a voulu servir de témoin à la motarde au cas ou je me serai barré comme une lâche !!!

G eu tres envie de la jeter mais vu que la motarde etait sous le choc g opté pour le calme et la sérénité ,de plus ce passage est très difficile pour les piétons car il n'y a pas de feux pour traverser sans danger.

 

@le prof : merci aussi pour ton message (ps: je ne viens pas jeudi à la patinoire !)

 

En tout cas ce soir je pense surtout à cette motarde qui a eu très peur et pour qui la nuit risque de ne pas être reposante mais le pire risque d'être au réveil aie aie aie les courbatures !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu culpabilises, mais dis toi que c'est qu'une petite connerie sans trop de mal et surtout tu as bien réagi.

 

Je défie quiconque à qui ce n'est jamais arrivé (en moto ou en voiture) de faire une petite erreur.

 

En plus, je ne sais même pas si on peut dire que tu as fait vraiment une erreur. Pour les assurances, si (non maitrise du véhicule), Varap pourrait mieux en parler...mais moralement...

 

Enfin bref, continue de te concentrer sur ton permis pour ne pas penser à autre chose cette nuit ;)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... en gros la pauvre elle a pilé en te coupant la route quoi...

Allez, petite frayeur mais elle n'a eu que des hématomes. C'est l'essentiel car être pincé entre plusieurs voitures à basse vitesse, en ayant la moto qui te part, ça peut faire vite mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Excusez moi pour le roman ,les fautes ,.....

 

Pas question de t'excuser, non seulement un roman à lire, mais en plus toutes ces fôtes!.. LoL

 

 

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il y a eu plus de peur que de mal. Les accidents sont malheureusement des choses qui arrivent, surtout avec la circulation perturbée que nous connaissons depuis des années dans la ville...

 

Allez, courage. Ne culpabilise pas trop, et surtout garde la pêche pour le permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter