Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Tu ne voudrais pas un Z :D

 

 

Ca y est, tu as décidé de changer ?! ;)

 

 

... faut attendre d'avoir payé la maison... dans 49 ans et 7 mois....... LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... avoir sa chérie en pleurs au téléphone parce qu'elle vient de se faire caillasser la bagnole alors qu'elle conduisait.

Ca va mais le pare brise a explosé et surtout, une belle frayeur qui restera j'espère sans séquelle mentale.

 

Chose rassurante, lors du dépot de plainte, le flic lui a dit que ça lui est arrivé au même endroit, laissant apparaitre la chose comme "banale".

.....

 

Grrrrrr...... j'ai trop les glandes et y'a vraiment des coups de battes de base ball qui se perdent....

 

Varap' en mode vénèr grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa pas sympa du tout cette nouvelle ... content que mimille n'est rien !

 

J'avais déjà entendu des faits de la même bassesse mais c'est toujours choquant !

 

 

Même les animaux ne font pas preuve d'un tel comportement .........

 

 

Entièrement d'accord pour les coups de battes, car la justice n'est pas adapté à ce genre d'incident ....

 

 

 

Tout mon soutien, georges !

 

V +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, triste nouvelle que voilà : savoir que ce genre d'individu existe.... si ça ce n'est pas de la racaille !!!!! J'en connais un qui doit avoir envie d'y "peter ça gueule dans une cave" ...et je suis pret à venir l'aider !!!!!

 

Courage Mimille, en espérant que le choc psychologique ne soit pas trop important.........sinon met ton casque meme en voiture !!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou cet endroit ??? ma batte de base ball est prete !!

 

 

C'est à Nîmes, en "bas" de la Zup, l'avenue qui part du km delta et qui remonte. Je me suis pris le projectile en passant devant une "barre" d'immeuble juste à l'endroit où l'on rejoint l'avenue Kennedy à droite pour aller en direction du centre ville.

 

Sérieux j'ai vraiment la trouille de retourner là bas, c'est horrible cette violence gratuite et jamais punie, et les flics qui n'ont pas d'autre choix que de laisser des zones de non droit s'installer car ils sont dépassés.

 

Je sais pas où l'on va ni qui pourra nous sortir de là...je ne suis pas fière de vivre dans ce pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est sympa car je suis traumatisée à l'idée de repasser pas loin!!!

c'est tout a fait normal d'être traumatiser mais complétement anormal que cette violence existe ,j'espère que tu arriveras tout de même à passer une bonne nuit....bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Povre Mimille... Malheureusement y a pas grand chose à faire aujourd'hui... comme tu l'as dis, ce sont des zones perdues... Parfois vaut mieux faire un détour... Je devais prendre cette route tous les jours pour aller en cours, j'ai fini par faire les détours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou cet endroit ??? ma batte de base ball est prete !!

 

 

Toujours a l'affut pour mettre un coup de batte ! On se retrouve ou mon loulou ? Ma batte est prete aussi !

 

mdr

 

Non sérieux, c'est pas drôle, petit cour sur le verre de pare brise alors c'est un verre feuilletté 44.2

une plaque de verre de 4 mm, 2 "films" de résine élastic de 0,38mm et encore une plaque de verre de 4mm, il se casse mais rien ne passe a traver !

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'infos mon quentinou !!!

 

il n'y a malheureusement pas grand chose a faire... j'y suis passe 100 fois sans soucis mais c'est vrai que ca craind la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Povre Mimille... Malheureusement y a pas grand chose à faire aujourd'hui... comme tu l'as dis, ce sont des zones perdues... Parfois vaut mieux faire un détour... Je devais prendre cette route tous les jours pour aller en cours, j'ai fini par faire les détours...

 

 

Moi le souci c'est que je peux pas toujours éviter car je gère des "apparts" qui sont dans la ZUP :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ pas cool çà !! j'imagine même pas le drame si çà arrive à un motard :/

 

courage à toi Mimille !

 

@Prof, @Varap : z'êtes des mauvaises langues :D On a qu'une vie alors bon vu qu'il n'y a pas encore de gamin en route il faut en profiter maintenant sinon après çà sera cuit !!

J'ai prévu de vendre la Z au plus tard au printemps prochain...J'aimerais attendre un peu plus pour qu'il y ai plus d'occase pour le modèle que je convoite mais si j'attends trop du coup ma Z aura pris pas mal de bornes :/ Donc gros dilemme....Puis côté reprise je me ferais trop enfler donc je ne sais pas je tourne en rond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter