fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Je suis pas Blonde à la base!! ça c'est toi qui le dit! Citer
Mimille Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Avoir perdu 2.6 kg en 1 semaine grâce à la chrononutrition Merci à Sand et JUDL pour m'avoir initiée... Je vais aller trop vite maintenant Par contre, sur les routes à chèvres, je risque de décoller encore plus haut Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Quand je dis que ça marche !!!! Super ! Plus qu'a récup les mètres chez casto ! Et tu pourras en profiter encore plus de tous ces progrès Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Déjà que c'était la plus belle..... Hum hum... ce n'est bien sur que mon avis, mais comme je ne me trompe jamais... Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Du moment que tu évite les ballade de fredo tu devrait pas avoir trop de probléme avec les routes a chévres Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Ma super souris sans fil qui quand elle na plus de baterie (c'est la premiére fois que sa m'arrive) ne demande qu'à étre branché et devenir une souris filaire. C'est pas beau sa. Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Du moment que tu évite les ballade de fredo tu devrait pas avoir trop de probléme avec les routes a chévres Pfffff. T'es jalou pasqu'elle a dit qu'elle était chouette ma balade! Citer
Piak Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Avoir perdu 2.6 kg en 1 semaine grâce à la chrononutrition Merci à Sand et JUDL pour m'avoir initiée... Je vais aller trop vite maintenant Par contre, sur les routes à chèvres, je risque de décoller encore plus haut 2.6 en une semaine !! waouu ça va vite ! Citer
Mimille Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 2.6 en une semaine !! waouu ça va vite ! viiiiiiiiiiii mais bon j'ai arrêté aussi tout ce qui me perd (desserts, gourmandises)...mais je mange du chocolat au goûter tous les jours (le meilleur moment de la journée). Le plus dur, c'est pour Varap qui a du me supporter Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Le plus dur, c'est pour Varap qui a du me supporter Chaque seconde à tes côtés est une seconde de bonheur. Et quand je pense que je pourrais ne pas t'avoir, même tes ralages deviennent agréables. En plus tout ça est pour être encore plus belle.... (est-ce possible..???) Donc tout va bien pour moi... merci Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 2.6 en une semaine !! waouu ça va vite ! Oui mais après ça se stabilise avant une nouvelle perte. J'ai fait -4 en 2 mois. Mais -2 la première semaine, 3 semaine avec juste changement morpho mais pas le poid. Puis à nouveau -2, et là ça se stabilise comme ça peut mdr ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 viiiiiiiiiiii mais bon j'ai arrêté aussi tout ce qui me perd (desserts, gourmandises)...mais je mange du chocolat au goûter tous les jours (le meilleur moment de la journée). Le plus dur, c'est pour Varap qui a du me supporter LOL Et sinon cette nouvelle coupe de cheveux ? Citer
Yoyo Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Chaque seconde à tes côtés est une seconde de bonheur. Et quand je pense que je pourrais ne pas t'avoir, même tes ralages deviennent agréables. En plus tout ça est pour être encore plus belle.... (est-ce possible..???) Donc tout va bien pour moi... merci C'est miiiiiiiiiiiggnnnoooooOOOooOOoooooOooooon Quel sentimental ce Jar Jar Binks! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Missa trouver voussa maxi génial Citer
Yoyo Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Missa trouver voussa maxi génial Voussa tou kompri o créole! Missa impressionné! Missa adresser ses hommages à voussa! Citer
Varap' Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 Voussa tou kompri o créole! Missa impressionné! Missa adresser ses hommages à voussa! Antillais le créole... il faut préciser : "antillais"...!!! dan' ban océan idwin, bana té i koz pa koma. A+ Citer
Yoyo Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Antillais le créole... il faut préciser : "antillais"...!!! dan' ban océan idwin, bana té i koz pa koma. A+ c'est qu'il nous insulterais, l'effronté! ... Akoz ca malizé pour Google, i koz pa koma non plus.... Kosalafé caniar? J'va t'totocher, gramoune, si ou continue! Rônondundijoû! Citer
Varap' Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 c'est qu'il nous insulterais, l'effronté! ... Akoz ca malizé pour Google, i koz pa koma non plus.... Kosalafé caniar? J'va t'totocher, gramoune, si ou continue! Rônondundijoû! Je ne sais pas où tu as pris ça, mais il y a autant d'erreur que dans certains posts, qui sont pourtant sensés être écrits en français. Difficile d'écrire le Kréol réniyoné, même s'il existe des initiatives pour organiser tout ça. Ce qui est sur, si que si tu devais dire ces phrases, cela serait différent. Notamment le " J'va" qui ne correspond à rien. Le kréol dirait : "mi sa va totoche a ou gramoun" Rigolo, n'est-il pas...??? Citer
Yoyo Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 C'était une vieille tambouille maison à partir de ça: http://www.mi-aime-a-ou.com/le_creole_reunionnais.htm#P Désolé Varap', je ne voulais pas heurter ta sensibilité, c'était juste pour jouer un peu! ^^ Citer
doryanne34 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 de retrouver son fils au bout de 6 ans de séparation!!!mon combat est terminé!!!!! VICTOIRE :divers (159): :divers (159): Citer
doryanne34 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Supeeeer ! BRAVO que du bonheur Citer
Andy Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 de retrouver son fils au bout de 6 ans de séparation!!!mon combat est terminé!!!!! VICTOIRE :divers (159): :divers (159): c'est super!!!! Félicitations!!! et profites en à fond!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 de retrouver son fils au bout de 6 ans de séparation!!!mon combat est terminé!!!!! VICTOIRE :divers (159): :divers (159): Ca, c'est une super méga trop bonne nouvelle. Très heureux pour toi........ 6 ans, c'est long. Quel age le fiston.? A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 content pour toi !! croisez les doigts pour que j'ai le meme resultat !! Citer
Messages recommandés