Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

@ Nanou : Oui, avec cette nouvelle ma journée vas être bonne, et c'était même pas prévu! Merci.

 

@ Varap' : C clair! Moi qui me mettais au lit en me disant : "ptaing j'ai vraiment pas de bol!".

Une bonne nouvelle ne devant jamais aller seule, j'espère bien en lire une de ta part dans les jours qui viennent ;)

 

@ Piak : Je pense que constater que j'ai été chanceux me met plus de bonne humeur que constater qu'il y a des personnes honnêtes, mais ça aussi ça fait plaisir!

 

En bref, je m'éconnomise bien des heures de commisariat, préfecture, ect... Et je suis très content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De recevoir un coup de fil du commissariat de bézier : quelqu'un a déposé une sacoche contenant mes papiers d'identités, cartes, portefeuille ect... :)

 

 

Ces trop con, a avoir su je t'aurais juste prété une tente, tu dormais sur clermont, t'aurais été moins loin pour aller chercher tes papier.

:578:

Trop cool que tu les ai retrouvé :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENTRETIEN POSITIF ET NOUVELLE ETAPE FRANCHIE BRILLAMMENT....

 

Jusqu'ici, tout va bien et prochain RDV, lundi prochain.

 

Merci des soutiens exprimés.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous...

Lundi prochain ne sera qu'une étape supplémentaire avant un run final.

Ensuite, si positif = 4 mois de formation à Paris (d'avril à juillet) et une prise de fonction courant aout.

A + pour les suites du feuilleton.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pour tous, tous pour Jar Jar Binks!!!

 

Bravo Varap'! J'espère que tu assureras un max Lundi! En tout cas c'est une très bonne nouvelle! A quel endroit est rattachée ta fonction? Pas très loin de nous j'espère?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pour tous, tous pour Jar Jar Binks!!!

 

Bravo Varap'! J'espère que tu assureras un max Lundi! En tout cas c'est une très bonne nouvelle! A quel endroit est rattachée ta fonction? Pas très loin de nous j'espère?!

 

Mince de la reine.....

 

Pas loin en effet.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parlait de l'honnêteté surprenante de certains? Y 'mont même laissé l'argent liquide qui était dans le portefeuille!!!

 

Donc je reposte sur ce sujet parceque j'ai un paquet de bonnes raisons d'être de bonne humeur :

 

- Pasque Varap' a passé un bon entretient

- Pasque y'a des gens super honnêtes qui m'ont rendu mes papiers, et même le liquide qui était dans mon portefeuille

- Pasque LPM a gagné son procès et dit ses 4 vérités à son Ex

- Pasqu'y a plein de nouveaux sympas, pleins de balades et autres...

- Pasqu'y a plein de gens sympas sur ce Forum

- Pasqu'y en a d'encore plus sympas que la moyenne

 

Et comme j'ai une bouteille de champagne qui traine au frigo, c'est décidé, ce soir je l'ouvre..

 

D'ailleurs si certains sont tentés par une coupe, j'aurais moins mal à la tête demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP GENIAL Vara'pinou !!! ;)

On croise tous les doigts très forts (il sont tous blancs même !!! )

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pasque y'a des gens super honnêtes qui m'ont rendu mes papiers, et même le liquide qui était dans mon portefeuille

 

La même! J'ai perdu mon portefeuille le soir de la fête nationale en Suisse, dans la foule! Je l'ai retrouvé aux objets perdus de la ville le lendemain après-midi, et il ne manquait rien dans le portefeuille.

 

Ça te laisse sur le popotin :lol:

 

J'ai eu de la chance, le premier à tomber dessus était apparemment un gendarme! Ils sont bien ces gendarmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait que des bonnes nouvelles !!!

 

ah non il y en a une mauvaise... si varap rebosse, ca va faire un copain de moins en semaine pour rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une déclaration de joix et de bonne humeur, et zwazo noir qui est toujours pas la, je suis inquiet la, jespére qu'il c'est pas casser la gueule en moto.

 

Ouais, drôle d'oiseau, on dirait qu'il se met à avoir peur de nous...

Serai-ce le côté lop... de Varap' qui déteind sur cette pauvre bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez fini de dire des conneries......

 

Ok pour les choses positives....

Ok pour le truc négatif et l'idée de ne plus rouler m'effraie quelque peu....

Foutez la paix au sale zwazo... le simpel fait de parler de lui est indigne....

 

Juste pour alimenter vos longues soirées.... pas impossible, si ça se fait, que j'achète un scoot pour aller au taf....

MDR non..

Ca va en faire couler de l'encre ça.... MDR d'avance...

 

Un truc comme ça...

 

gilera10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux engin que voilà... je ne le connaissais pas...

Mais bon, si c'est pour y remettre 30 K€, pas trop économique l'engin de travail....

Un gilera 300 devrait faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter