lpm34 Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Nouveau petit jeu On reprend les mêmes et on en rajoute un Cinq questions ce coup-ci Première question : qui s'est rajouté à la liste ? Deuxième question : pourquoi a-t-il été rajouté ? Troisième question : quel est son métier Quatrième question : quel métier voudriez vous le voir faire Cinquième question : donnez une lui une liste de 3 gages pour avoir été éffronté @Ayori @TigerRookie @gerald @Aude @Augy @Indian @bloodaccess @Dragonfire @Fkt34 @Jeff @Miss RR @Pat dinbou @patwwood @sand @laconi34 @claude @katoche34 @Laurence (laly34) @ybebert @ricou30 @Liberty Rider @Etienne34 @le Marluche @Nath fz6 @noiram @newbeeloo34 @BABOU30 @Kagamie @dorlan @melgueil @GARY @buzz @crazydog @dimit @pat34 @Nael @fab46 @Alain et Laurence @khiouz @philippe @Martin @cali34 @xanto @thierry du 34 @Motard Du Dimanche @kwrider31 @Blac-k @Ange @Mike @WillHO3 @Varap' @Zwazo nwar @melman34 @Derka @MOTOCCAZ.fr @JeeP'S @SebOcci @OlivierM @armelle @Enrico 34 @easyrider @Jcm @Séb Fa-Se @sebedsam @Etincelle @Karibou34 @dosequis34 @levla @lpm34 @sam34 @nanou @Le prof @onzerod @papaboulange @Flohw @CricriMotard @JulienM @LitteulStef @Fat ben 114 @Nikoduende @Tuono34 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Est ce qu'un coiffeur peut se tirlipoter le shmilblick tout seul dans sa tente ? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 6 minutes, WillHO3 a dit : Est ce qu'un coiffeur peut se tirlipoter le shmilblick tout seul dans sa tente ? il le peut... mais le "doigt"-il ? il y a 2 minutes, Ecco a dit : Luc il s'ennuie très fort lô Non, je pense à vous !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 23 minutes, Le prof a dit : Gné. À pas compris. quoi donc ? Citer
metms34 Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Moi j ai compris que j aurai pas de gage hi hi 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 30 minutes, noiram a dit : "Vous pouvez répéter la question ?!" Désolé, elle était pas en quebeco-canado-americain Citer
papaboulange Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 pas de gage pour moi aussi pour s'est gages faire une photo en train de boire du colas avec l'étiquette collée sur le front à genou sur un bloc de béton. si je me suis pas trompé de personne Citer
papaboulange Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 j"essaie encore je reprends une partie de son message "Levla, il est pas dans la liste (si je le choppe le président en carton.....)" Première question : qui s'est rajouté à la liste ? F.....d Deuxième question : pourquoi a-t-il été rajouté ? pour tester sa notoriété Troisième question : quel est son métier serre file à plein temps, organisateur de pose pipi pour le groupe des évadés et bricoleur du dimanche Quatrième question : quel métier voudriez vous le voir faire: aucun autre, qu'il continu comme ça, il les fait tellement bien Cinquième question : donnez une lui une liste de 3 gages pour avoir été éffronté: se deguiser en bob le bricoleur faire une photo dans un carton marqué le président c'est moi pour le troisième je laisse les copains trouver d'autre idées 2 Citer
onzerod Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Celui qui a été ajouté c'est " le dépanneur de radar". A vous de trouver son pseudo. Un indice, il fut le premier a avoir une combi anti-pluie "fun". 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 4 minutes, onzerod a dit : Celui qui a été ajouté c'est " le dépanneur de radar". A vous de trouver son pseudo. Un indice, il fut le premier a avoir une combi anti-pluie "fun". Et pour les reponses au questionnaire ? Loool Citer
levla Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Mais quel Branleur ce président, 15 jours pour rajouter un nom dans la liste !! Mais c'est comme cela qu'on l'aime Effronté ? moi ? Bisous ! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Posté(e) le 24 mars 2020 Ton confinement a altere ta notion du temps... J ai le regret de te dire que ca faite a peine 5 ou 6 jours... Et pas 15 loool Et je suis bien content de te brancher a distance !!! 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Oui... Tout à fait... On va vous laisser maintenant. Il ne faut pas rester ici ! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Posté(e) le 24 mars 2020 Tu peux pas sortir du forum... C est confinement C est le president qui l a dit C est la guerre... On va tout peter !! Citer
papaboulange Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 1 heure, levla a dit : Mais quel Branleur ce président, 15 jours pour rajouter un nom dans la liste !! Mais c'est comme cela qu'on l'aime Effronté ? moi ? Bisous ! tu agraves ton cas... mais je veut pas savoir ce que tu feras dans le carton pour la photo Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Posté(e) le 24 mars 2020 En tout cas cette photo pourrait faire un carton !! Citer
Le prof Posté(e) le 25 mars 2020 Posté(e) le 25 mars 2020 Il y a 21 heures, onzerod a dit : Celui qui a été ajouté c'est " le dépanneur de radar". A vous de trouver son pseudo. Un indice, il fut le premier a avoir une combi anti-pluie "fun". Et en plus, il fait des adeptes ! C'est une secte ... 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 25 mars 2020 Posté(e) le 25 mars 2020 vous êtes prêt pour tourner dans les ronds points au prochaine manifestation Citer
Messages recommandés