Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. WillHO3

    Etes-vous Pour Ou Contre ?

    Et l'expression : Je m'en bat l'œuf ?
  2. WillHO3

    Un Message...

    aaah ! Pardon, j'avais pas suivi !
  3. WillHO3

    Un Message...

    C'est qui Ben ?
  4. WillHO3

    Balade Du Lundi 30/12

    Naguère vécu M. Daguerre !
  5. Cool, merci Marc ! Nerim est un bon choix. A quand le mise jour du forum
  6. WillHO3

    Ne Pas Ouvrir - Test

    NE PAS LIRE !
  7. WillHO3

    Bonjour ! (encore Un)

    Joz pas !
  8. Ca n'a pas été trop dur de rouler avec tous ces boulets ???
  9. WillHO3

    Bonjour ! (encore Un)

    J'aimerais bien voir ça !
  10. WillHO3

    Bonjour ! (encore Un)

    welcome
  11. WillHO3

    Motorcycle Jesus

    PortNaWak !
  12. WillHO3

    J'arrive !!

    Au fait, bon anniversaire !! Avec 7 mois de retard ! La règle des 34 chevaux te pourrira l'existence jusqu'à tes 21 ans, mais une fois que tu en seras exent, tu trouveras cette obligation plutôt bénéfique finalement. En attendant régale toi bien avec cette bécane. En commençant par du bicylindres en V, tu goutes d'entrée de jeu aux moteurs de caractère si jouissifs, tu ne pourras plus t'en passer ! A bientôt pour nous montrer ce que tu sais faire avec et en attendant, passes de très bonnes fêtes ! VV
  13. Aye biche illou euh marie krissmeuçe !
  14. WillHO3

    Windows Xp Pro

    Je suis sur Béziers en ce moment.
  15. WillHO3

    Bon à Tous

    bon à to, bienv su le for !
  16. Dans le temps...
  17. WillHO3

    Kiki Roule ?

    Je comprends mieux maintenant...
  18. WillHO3

    Juke Box

    Bel hommage.
  19. Tuer pour des vieux c'est bien ????? Gné ?
  20. un B-King ???
  21. WillHO3

    Ma Nouvelle Titine

    et on inaugure quand la piscine ??
  22. WillHO3

    Ma Nouvelle Titine

    Très jolie, même si je trouve qu'elle rend bien mieux en blanc (en même temps, je ne vois plus que par le blanc pour mes motos). Reste plus que les valises à l'arrière, une carte et un stabilo (le stabilo est facultatif, la carte peut l'être aussi si elle n'est pas bleue) !
  23. Moi non plus... Au rond point de la Lyre en tout cas, mais il n'est pas impossible que je vous retrouve à Clermont !
  24. pour ceux qui l'ont raté : http://www.franceo.fr/emissions/les-aventu...videos/92197227
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter