MotjoPCcr32 Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 Salut à tous, Moi c'est Geoffrey, pour l'instant célibataire, pas à cause de la bécane..whhaa oh lui toujours sur une bécane d'auto école! ah ah...ouais mais plus trop à vrai dire....ni pour la passion des vielles bagnoles( j'ai 2 Renault 4 Gtl, une Peugeot 403 en resto) du coup, je reste dans le baroque et c'est la raison de vous montrer à quoi ressemble ce CB que j'ai personnalisé plus pour la coolitude de rouler en mode nerveusement paisible mais je sais pas pourquoi, vu ma petite taille 1M70 je trouve rien à redire, j'ai du mal à me trouver une autre bécane pour le moment, depuis que j'ai posé des amortos plus ferme à l'arrière et une huile un peu plus épaisse à l'avant, un sabot street, une bulle rétro, ça change tout au tout, les reprises sont plus directe, c'est fun pour un petit style streetcafé megusto... Citer
MotjoPCcr32 Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Posté(e) le 25 juin 2019 Ah et ma bouille aussi tant qu'à y être Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 Es tu celui en blanc ou en noir ? Welcome here. Jolie bécane ! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 J ai un cb que j essaie de passer en cafra... Mais de facon bcp plus radicale... Je cale juste sur le reservoir Citer
MotjoPCcr32 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 20 heures, lpm34 a dit : J ai un cb que j essaie de passer en cafra... Mais de facon bcp plus radicale... Je cale juste sur le reservoir salut, Déjà, on ne modifie pas un cadre sans en avoir un deuxième, vaut mieux découper un cadre de récupération et qu'après tu te lances sur un projet, moi c'est juste de la suppression de pièces d'origines, voir je me lancerai à lui faire une coque arr qui va mieux, sinon c'est pas évident de lui trouver un bidon qui va bien, déjà à cause du cadre section carré qui plonge, non en fait il faut le même réservoir qui lui sera totalement modifier par un style plus épurer, après c'est au niveau du support de selle qu'il faut relever pour avoir une selle plate à dosseret, il y a du boulot, mais à faire calmement, tu cherches sur YouTube tous les cafras possible, il y a de belles réalisations, mais souvent faites par des pros du genre.. Citer
Flohw Posté(e) le 26 juin 2019 Posté(e) le 26 juin 2019 Pardon, il t'expliquera, je suis mort moi ! Citer
MotjoPCcr32 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Posté(e) le 26 juin 2019 Ok j'attends ce qui m'expliquera... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2019 Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 1 heure, MotjoPCcr32 a dit : salut, Déjà, on ne modifie pas un cadre sans en avoir un deuxième, vaut mieux découper un cadre de récupération et qu'après tu te lances sur un projet, moi c'est juste de la suppression de pièces d'origines, voir je me lancerai à lui faire une coque arr qui va mieux, sinon c'est pas évident de lui trouver un bidon qui va bien, déjà à cause du cadre section carré qui plonge, non en fait il faut le même réservoir qui lui sera totalement modifier par un style plus épurer, après c'est au niveau du support de selle qu'il faut relever pour avoir une selle plate à dosseret, il y a du boulot, mais à faire calmement, tu cherches sur YouTube tous les cafras possible, il y a de belles réalisations, mais souvent faites par des pros du genre.. je n'ai pas modifié le cadre... juste la boucle arriere le cadre je n'y touche pas mais je n'aime pas du tout le reservoir d'origine donc j'en cherche un autre à adapter dessus Citer
MotjoPCcr32 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Posté(e) le 26 juin 2019 Salut Mike et les autres, Oui Luc, quand je dis cadre, c'est que tu tronçonnes la partie arrière pour y intégrer la boucle tout le Monde fait ça en cafra après je sais pas mais des amateurs du style n'ont pas eu recours à le tronçonner, je pense en travaillant la fibre, on peut dessiner cette demi coque , par contre obliger de retirer le passage de roue affreux dessous, c'est ça qui casse le style Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2019 Posté(e) le 26 juin 2019 Je cherche qqc de plus pousse, plus epure justement D ou min pb avec le reservoir Citer
melman34 Posté(e) le 27 juin 2019 Posté(e) le 27 juin 2019 Belle brêle, et cool pour les voitures, un passionné de la mécanique on dirait. Bienvenue ici Citer
Jeff. Posté(e) le 28 juin 2019 Posté(e) le 28 juin 2019 Salut, Quelles que soient les modifs, j'aime ceux qui sortent de l'ordinaire et leur moto atypique. BIENVENUE Citer
MotjoPCcr32 Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2019 Salut bien merci à tous de l’accueil et sinon c'est vrai que je suis un amateur expérimenté de mécanique en tout genre et j'aime particulièrement rendre les choses taciturnes un peu plus destroy mais par contre quand j'ai en main un véhicule ou tout est en place et entièrement d'origine, je la conserve, la moto en elle même était dépourvue de ses accessoires d'origines à l'achat voilà donc pourquoi j'ai continué dans cette lignée.. Citer
MotjoPCcr32 Posté(e) le 29 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2023 (modifié) Salut, mes photos ont disparues, alors je vais les remettre à jour par contre, toujours pas le temps de la bricoler, comme j'ai mes anciennes à restaurer en plus de mon club d' anciennes Renault et par dessus tout, ma mère de 79 ans hospitalisée à Clémentville après radiothérapie du cancer du col, pas de l'Espinas! bon vous avez compris, bin c'est pas la joie tous les jours! Ma seule modif que je trouve vraiment confortable et joueur dans les virolos, ça accroche du diable en plus, c'est un gommard de 150/70/17 une équivalence que j'ai copié chez les Colombiens fans incontestés de ce tromblon, on aura beau expliquer ce confort au ct en avril, ça va nous Peter les noix encore! Modifié le 29 octobre 2023 par MotjoPCcr32 Citer
lpm34 Posté(e) le 29 octobre 2023 Posté(e) le 29 octobre 2023 Oui au ct ils vont rien comprendre Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 octobre 2023 Posté(e) le 30 octobre 2023 Ils débuteront, ils n'y connaiteront rien, ils ne remarqueront même pas. Citer
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