Aller au contenu

MotjoPCcr32

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos

  • Prénom
    Geoffrey
  • Localisation
    Vailhauques
  • Monture
    CB500 Pc32 caférisée

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

MotjoPCcr32's Achievements

Nouveau Guidon sur le Forum

Nouveau Guidon sur le Forum (1/10)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, mes photos ont disparues, alors je vais les remettre à jour par contre, toujours pas le temps de la bricoler, comme j'ai mes anciennes à restaurer en plus de mon club d' anciennes Renault et par dessus tout, ma mère de 79 ans hospitalisée à Clémentville après radiothérapie du cancer du col, pas de l'Espinas! bon vous avez compris, bin c'est pas la joie tous les jours! Ma seule modif que je trouve vraiment confortable et joueur dans les virolos, ça accroche du diable en plus, c'est un gommard de 150/70/17 une équivalence que j'ai copié chez les Colombiens fans incontestés de ce tromblon, on aura beau expliquer ce confort au ct en avril, ça va nous Peter les noix encore!
  2. Ah ok tu veux dire qu'il faut venir se présenter à votre QG à Castries le samedi aprem?
  3. Salut les gars, depuis que j'ai réparé et réglé ma bécane, elle tourne beaucoup mieux et me donne envi de venir à vos sorties pour parfaire mes trajos, il est vrai qu'il y a beaucoup à apprendre sur les différents changement de structures de l'asphalte dans notre région, beaucoup de bosses, de déverts, de route à chêvre et de déformation de la route avec des rustines en nid de poule ou tu as pas envi d'y mettre les roues! A propos de cette trajos que l'EDSR de la gendarmerie nous martèle en tête depuis des 10aines d'années ont du mal à rentrer chez certains motards, du coup c'est très bien d'apprendre ces trajos de sécurité, mais elle n'est pas entrer dans les réflexes de tous les motards et pour cause, lorsque tu veux mettre en pratique l'entrée, la découverte, la sollicitation et la reprise ça ne marche pas tout le temps surtout quand tu croises en face des barjots ou des presbytes au volant qui viennent manger la ligne médiane, tu dois faire vite ta sollicitation en catastrophe pour reprendre ta voie normale, et aussi quand tu croises pareil les motards qui n'ont pas compris ce trajos viennent prendre le virage à sa gauche à la corde et se retrouve sur la voie opposée avec le casque qui dépasse, c'est pas évident du tout!
  4. Salut bien merci à tous de l’accueil et sinon c'est vrai que je suis un amateur expérimenté de mécanique en tout genre et j'aime particulièrement rendre les choses taciturnes un peu plus destroy mais par contre quand j'ai en main un véhicule ou tout est en place et entièrement d'origine, je la conserve, la moto en elle même était dépourvue de ses accessoires d'origines à l'achat voilà donc pourquoi j'ai continué dans cette lignée..
  5. Salut Mike et les autres, Oui Luc, quand je dis cadre, c'est que tu tronçonnes la partie arrière pour y intégrer la boucle tout le Monde fait ça en cafra après je sais pas mais des amateurs du style n'ont pas eu recours à le tronçonner, je pense en travaillant la fibre, on peut dessiner cette demi coque , par contre obliger de retirer le passage de roue affreux dessous, c'est ça qui casse le style
  6. Ok j'attends ce qui m'expliquera...
  7. salut, Déjà, on ne modifie pas un cadre sans en avoir un deuxième, vaut mieux découper un cadre de récupération et qu'après tu te lances sur un projet, moi c'est juste de la suppression de pièces d'origines, voir je me lancerai à lui faire une coque arr qui va mieux, sinon c'est pas évident de lui trouver un bidon qui va bien, déjà à cause du cadre section carré qui plonge, non en fait il faut le même réservoir qui lui sera totalement modifier par un style plus épurer, après c'est au niveau du support de selle qu'il faut relever pour avoir une selle plate à dosseret, il y a du boulot, mais à faire calmement, tu cherches sur YouTube tous les cafras possible, il y a de belles réalisations, mais souvent faites par des pros du genre..
  8. Ah et ma bouille aussi tant qu'à y être
  9. Salut à tous, Moi c'est Geoffrey, pour l'instant célibataire, pas à cause de la bécane..whhaa oh lui toujours sur une bécane d'auto école! ah ah...ouais mais plus trop à vrai dire....ni pour la passion des vielles bagnoles( j'ai 2 Renault 4 Gtl, une Peugeot 403 en resto) du coup, je reste dans le baroque et c'est la raison de vous montrer à quoi ressemble ce CB que j'ai personnalisé plus pour la coolitude de rouler en mode nerveusement paisible mais je sais pas pourquoi, vu ma petite taille 1M70 je trouve rien à redire, j'ai du mal à me trouver une autre bécane pour le moment, depuis que j'ai posé des amortos plus ferme à l'arrière et une huile un peu plus épaisse à l'avant, un sabot street, une bulle rétro, ça change tout au tout, les reprises sont plus directe, c'est fun pour un petit style streetcafé megusto...
  10. MotjoPCcr32

    Un ancien de Motos34

    ok sinon le 8 et 9 juin je serai à Belmont sur Rance dans le tarn et garonne, il y aura du spectacle automobile, dragster, run, acrobatie sur une piste d'aérodrome, un truc à ne pas manquer au cas ou vous voudriez monter la haut
  11. Salut à tous, Voilà je reviens parmis les revenants, de loin car j'étais inscris sur l'ancien site de Stef , sonigaz, roadruner ect..Motos34 enfin une sacrée équipé de Montpellier et alentour ou on faisait ballade, sortie karting et soirée restau super sympa et depuis que le site a merdouillé pour des raisons que je ne dirais pas, alors me voilà ici pour prendre un peu le pouls de vos sorties si aussi l'ambiance n'a pas changer, ça démange de reprendre le 2 roues surtout en groupir
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter