Aller au contenu

[Thème] Samedi 3 Mars - C'est La Saison


melman34

Messages recommandés

Merci à tous, c'est une petite fille qui se prénomme Axelle (ère) ! On cracherai pas sur quelques heures de sommeil mais du reste tout se passe pour le mieux.

 

Bon j'espère aussi pouvoir rouler avec vous avant 2033, mais je pense que ça sera surtout des pitites sorties de 2-3h que des journées trip, du moins pour cette année à moins que j'arrive à négocier avec madame une journée au printemps ou cet été.

 

V Et bon trip dans le Vaucluse et les Alpes maritimes.

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis on mais on peut pas partir à 8h30 lol et c est ou le point de départ ou on ce rejoint tous ? j ai pas suivis . et mike ça fait longtemps que l on a pas rouler ensemble et maintenant c est bon tu auras des surprises hihi bon on ce vente pas c est là que je merde lol madame te laisse pas rouler hihi :Invision-Board-France-94:

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola la compagnie !!

 

Départ dans 2 semaines, en espérant que le temps soit au rendez-vous, et les fleurs aussi, mais alors là j'ai plus de doutes.. May the force be with us !

 

Bon sinon, J'ai revu un peu le road pour qu'on s'amuse au mieux dans la journée ;-)

Ça fait toujours une bonne sortie pas de soucis. 430 Km avec un maaaaax de virages !

 

Désolé Valérie, pas de départ à 8h30 mais plutôt 8h pétante !!! Rendez-vous 7h45 à l'intermarché de Baillargues, c'est plus simple pour tout le monde. Va falloir mettre le réveil mais promis ça vaut la peine !! Et n'oubliez pas le pique-nique, on devrait avoir des tables pour déguster convenablement, un petit coin rien que pour vos yeux ! Je pense que la guinguette sera fermée malheureusement d'où l'obligation d'avoir son pique-nique ;-)

 

La journée :

 

8h00 : Baillargues

On trace direction orange (c'est tout pourrit mais pas trop le choix)

 

9h30 : Vaison-la-Romaine

L'annexe café pour se réchauffer et se préparer convenablement !

On fait le plein et c'est parti

 

[pause photos champs d'abricots, pitete les fleurs pitete pas]

 

13h00 : Sault

Ravitaillement motos

 

13h30 : Monieux

Ravitaillement motards

 

16h00 : Saint-Rémy-de-Provence

On va bien trouver un petit café ;-)

 

17h30 : Arles

On fait un dernier plein. On peut envisager de se séparer pour ce qui veulent

 

18h30 : Baillargues

 

Bon ok ça c'est l'optimum... Dans la vrai vie, on profite et on arrive à l'heure qu'on arrive ;-)

 

https://goo.gl/maps/qhpzotiu4y42

Note : comme d'hab version mobile ne garde pas les points secondaires donc pas vraiment la réalité. Et je suis tjr en mode GPS à l'ancienne alors je ne promet pas l'exactitude du tracé le jour J 😄

Mais je vais vous sortir un gpx pour ceux qui veulent !!

 

Allez V messioux dames !

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ok ça c'est l'optimum... Dans la vrai vie, on profite et on arrive à l'heure qu'on arrive ;-)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et je suis tjr en mode GPS à l'ancienne alors je ne promet pas l'exactitude du tracé le jour J

 

 

:R_CHAM~1: Pas d'heure pour rentrer, on peux même se perdre .... Hummmmmm j'adoooore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, toi tu ne te perdras pas. Nous, oui.

Normalement il y aura le soleil pour se repérer. Et si ça dure un peu tard, on aura encore les étoiles. J'ai un sextant à la maison.

J'ai peur la nuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ! Non non ! J'ai mes enfants à récupérer MOI !!!

Tu prendra l'autobeurk direct maison

 

 

T'inquiète, toi tu ne te perdras pas. Nous, oui.

Normalement il y aura le soleil pour se repérer. Et si ça dure un peu tard, on aura encore les étoiles. J'ai un sextant à la maison.

Merde moi aussi la nuit j'ai le sex tend ;) lol... suivez le guide tenez fermement la barre -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter