Aller au contenu

[Thème] Samedi 3 Mars - C'est La Saison


melman34

Messages recommandés

Pour avoir suivi Véro depuis St Pons jusqu'à Rieussec je peux témoigner que le déhanché sur route, même si son efficacité reste contestable, reste néanmoins très élégant. N'est ce pas le plus important?

Sinon balade très sympa, merci à tous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si 9n en reste a l elegance... Mais nous sommes la pour rouler en sécurité et montrer l exemple sin9n les baoades apprentissage ne servent a rien... Et le message du roulage en sécurité ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne balade de reprise pour ma part merci Yvan

Pour ce qui concerne Vero et son "Déhanché "et si la selle était sous dimensionnée pour accueillir ................

 

bon je sors avant l’émeute :0032:

 

Fooooooooo !!!!!!! :fouet-sadique::h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de gifles qui se perdent

Le déhanché c est pas sur la route et sur ce forum on se doit de montrer l exemple

 

Et je préfère les fessées que les gifles stp :D :D :lol::P :P :P

Maaaaiiiiissssss !!! qui parle de déhanché !!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir suivi Véro depuis St Pons jusqu'à Rieussec je peux témoigner que le déhanché sur route, même si son efficacité reste contestable, reste néanmoins très élégant. N'est ce pas le plus important?

Sinon balade très sympa, merci à tous et à bientôt.

 

:Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ... Véro qui déhanche

 

Flute j'ai rien vu et pourtant je suis souvent derrière, ba oui elle me double

 

Elle se lève de sa moto pour passer les ralentisseurs ça c'est vrai mais pour le reste Pffffff

 

Lors d'une session piste là elle pourra le faire sinon ce sera sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je dois présenter mes excuses... a priori j'ai mal compris et Véro n'a pas déhanché

Milles pardons alors pour mes messages...

Mais en même temps on a mis tellement de temps à faire intégrer cette image au forum que je prends un peut trop rapidement la mouche quand il y a un message que j'interprète en ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je dois présenter mes excuses... a priori j'ai mal compris et Véro n'a pas déhanché

Milles pardons alors pour mes messages...

Mais en même temps on a mis tellement de temps à faire intégrer cette image au forum que je prends un peut trop rapidement la mouche quand il y a un message que j'interprète en ce sens

Merci luc et la prochaine fois je te fouette à la place de la mouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'en remet une couche :D

 

Le déhanché tant décrié c'est pour celles et ceux qui penchent façon circuit ? Ou en tout cas qui se placent sur la selle de la même façon sans pencher autant ?

 

Comme ceux qui sortent les genoux dans les virages je suppose ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement... ce n'est pas la meilleure facon de rouler avec un maximum de sécurité sur la route.

Contrairement au circuit où on cherche les meilleurs chrono, sur la route, on va chercher surtout à certes se faire plaisir, mais en toute sécurité... Il y a assez de dangers comme cela sur route ouverte, pour s'en rajouter d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement... ce n'est pas la meilleure facon de rouler avec un maximum de sécurité sur la route.

Contrairement au circuit où on cherche les meilleurs chrono, sur la route, on va chercher surtout à certes se faire plaisir, mais en toute sécurité... Il y a assez de dangers comme cela sur route ouverte, pour s'en rajouter d'autres

Oh oui je confirme ça me rappelle mai 2009 quand j,ai coisé la route d’un sympathique monsieur avec 2g34 et positif au canabis qui m’a bien fait galèrer dans les hôpitaux pendant 2ans et demie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que roi tu as deguste et tu as presque eu droit a l amputation il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que roi tu as deguste et tu as presque eu droit a l amputation il me semble

C est ça mais avec de la volonté,du combat et 6 opérations et un bon chirurgien je’ viens faire des ballades´ avec vous enfin quand je peux et que le temps nous le’ permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter