Flohw Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Premier jet : https://goo.gl/maps/vVw11FyAzfs En solo, tente, moto, s'ils arrivent à réparer. ^^ Citer
Dragonride Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 nice un petit détour en passant par couiza à coté de limoux tu as la D613 puis d611 pour revenir sur Narbonne qui est juste terrible comme route Citer
Nael Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Sur combien de jours tu prévois ça? Citer
Flohw Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 nice un petit détour en passant par couiza à coté de limoux tu as la D613 puis d611 pour revenir sur Narbonne qui est juste terrible comme route T'inquiète, cette partie, je gère, j'ai juste mis les villes à la suite :-) Sur combien de jours tu prévois ça? Une semaine à priori. Une demi de plus grand max. Citer
Artur34 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Retour par l’Espagne c'est plus sympa Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Pas mal je l ai fait il y a qlqs annees Tu vas t eclater... Mais en mai, gaffe a la neige sur les hauts cols Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Lol. Super balade ! Mais je vois que le "voyage à la râche" a déjà du plomb dans l'aile... Cela importe peu, le tout c'est que tu te régales, et pour ça, rien de mieux qu'un trip qui te ressemble. On the road again !!! Edith: Gare à la pénurie de station essence près de la frontière côté français. +1 pour retour par l'Espagne, plus long mais plus bon... 1 Citer
Flohw Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 Je vais regarder pour l'Espagne alors. Oui pour la râche, peut-être petit à petit, y'a moyen que la route finale ne ressemble pas à ça. On va essayer de pas trop se contraindre sur le chemin. Citer
Flohw Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 Pas mal je l ai fait il y a qlqs annees Tu vas t eclater... Mais en mai, gaffe a la neige sur les hauts cols J'ai fait la Norvège en "été", ça devrait y ressembler! ^^ Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Vraiment un super road, vachement tentant. Le printemps va du mois de Mars à celui de Juin, il y a de quoi faire. Bonne année et meilleurs vœux à tous. Citer
Messages recommandés