Aller au contenu

Moto Vertigo Resto - 19 Novembre 2017


Artur34

Messages recommandés

Les trompe la mort réveillez vous.

Dans le cadre dune envie de grande balades que jai nommé « Moto Resto Dodo » dont je vous expliquerai le concept plus tard, je vous propose une balade un peu hors normes.

Se faire une petite route vertigineuse qui na même pas de nom mais qui est quand même sur la carte, cette route d1m50 de large avec une jolie pelouse vraiment mal entretenue au milieu descend en lacets sur quelques kilomètres avec évidemment un apic de 800m à chaque virage et sans parapet. Il y a juste quelques vautours dodus qui attendent que vous vous cassiez la gueule pour se nourrir.
Sur cette route qui descend deux motos ne se croisent pas et si on croise une bagnole cest mort. Et cest impossible de faire demi tour.

Donc ceux qui ont le vertige ou ceux qui comme moi manipulent mal leur bécanes à basse vitesse vous êtes les bienvenues. Il n'est pas interdit de prendre sa couche confiance. ( bon j'exagère un peu, mais c'est pour attirer le client)

Par contre dans la remontée il est indiqué sur un panneau « déconseillé aux camping car », franchement même une moto a du mal à passer.

Bon cest bien joli mais il faut y accéder à cette route rare, et la cest plus cool, et même amusant pour ceux qui aiment tourner. Et on empruntera des routes sympa que beaucoup connaissent.

Et ensuite on fait quoi, et bien on va se faire un super resto comme il en existe peu, mais cest pas vraiment à coté donc on prendra des routes fendardes pour y aller. Cest pas donné mais cest vraiment bon et même bon. Donc comptez environ 30 balles. Et plus vous pourrez ramener du bon vin.

Comme il faut y être aux heures de repas, le mieux serait de partir vers 6h du mat comme ça on aura une belle lumière pour les amateurs de photos. Je vous filerait des cartes sur place.

Evidemment je ne donne pas le road à lavance, mais ça doit bien faire 500 bornes au minimum.

Jai pas de date, mais un samedi ou un dimanche ( plutôt un dimanche )

Avis aux amateurs

 

Les fous et les gourmands sont :

Moi

Claude

Laurent

Yvan

Gilles

Luc ( peut-être)

Will ( à pieds )

Modifié par Artur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a voir... selon mes qlqs dimanches qu'il me reste...

mais j'adorerai connaitre le lieu de cette belle route, histoire de pouvoir la faire si je peux pas venir ce coup ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine balade que je vais organiser, ça sera une balade sans road.

Comme ça on aura eu la balade avec road (classique) la balade au road qu'on donne pas avant d'arriver à la fin (genre celle là ou celle organisée par redpilote et dragonride), et la balade sans road.

 

Tu m'diras, j'ai déjà fait avec Lolo et Borris "à l'époque" (y'a trois ans quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux trois idées pour cette route... Genre cevenes du côté de st enimie. J'en connais même d'autres mais bien plus éloignées.

Du coup, tu l'as compris, c'est les routes que j'aime. Alors je suis le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

500 bornes sur des routes a chèvres comment ne pas faire partis de cette aventure et qui sait découvrir des nouveautés

reste la date et effectivement Octobre me semble compromis et en plus de pulls il faudrait mieux mettre des chaussettes

 

donc je conclus par PARTANT

Modifié par redpilote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, dans le cas ou je ne pourrai spas venir, fais moi passer le road !! je sens que je vais adorer cette route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter