Aller au contenu

La Fête Du Cochon À St Pons De Thommiere Le 26/2/2017


berger

Messages recommandés

bonjour. le pouce va mieux, le pied anti inflammatoire et bandage pour demain. :blink: j ai essaye avec les bottes ça va, purée j espère et puis si le soir j ai mal tant pis. :up_up:

 

bon vite à demain :R_CHAM~1: bonne journée :victoire-584:

Remets toi bien car y'a de la route :D

 

 

salut , bah c'est de la balade , donc quand on regarde le paysage on essore pas la poignée ! :)

 

effectivement si le pneu est rincé , sans parler d'une amende , c'est plus prudent de le remplacer !

au pire si cardy n'a pas de pneu ou possibilité de montage , il en manque pas sans doute sur montpellier ! ;)

vers chez moi c'est plus compliqué ! :blink2:

 

:victoire-584:

 

C'est bon, j'ai un baltringue, euh battlax S21 monté à l'arrière. Par contre il est pas rodé et je vais pas avoir le temps aujourd'hui donc les 100 premiers kilomètres de demain ça va être tout doux.

 

Du coup y'a qui qui part du grand M demain? et c'est départ 9h c'est bien ça?

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets toi bien car y'a de la route :D

 

 

 

C'est bon, j'ai un baltringue, euh battlax S21 monté à l'arrière. Par contre il est pas rodé et je vais pas avoir le temps aujourd'hui donc les 100 premiers kilomètres de demain ça va être tout doux.

 

Du coup y'a qui qui part du grand M demain? et c'est départ 9h c'est bien ça?

 

V

top pour le pneu , pour le rodage du pneu tu as au pire le breakcleaner (nettoyant de frein) ça aide à enlever la parafine casse gueule sur l'enveloppe du pneu , je l'utilise quand je suis un peu pressé , mais 100 bornes , il sera rodé quand on arrivera vers les premiers vrais virages route de st pons ! ;)

 

pour ceux qui partent de montpellier (au dernières nouvelles effectivement 9h au mac do du M) après faut s'entendre avec valérie

 

moi toujours 10 h à pézénas brasserie du midi

 

à demain :victoire-584:

Modifié par magnan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop ce qui se passe du côté du rendez vous de montpellier , pas de nouvelles de valérie

 

toujours moi je vais décoller avec un pote dans quelques minutes pour pezenas , pour le bistro susnommé

 

on y sera comme prévu à 10 h

 

a toute a l'heure pour ce qui viennent ! :victoire-584:

Modifié par magnan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré, j'ai rejoins le groupe une fois ç st pons et que dire sur la partie d'altitude si ce n'est qu'on en a pris plein les mirettes. Merci à tous pour cette journée fort sympathique et puis ben à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu : fête de la cochonne

 

Une ambiance festive, du saucisson, des sds féminins qui se roulent des pelles devant nous, des paysages magnifiques, 280 kms de plaisir

 

En plus : on a rejoint thomas à St Pons, j'ai pu voir des nouvelles têtes forts sympathiques, un resto typique plutot bon

 

Merci André pour cette journée et l ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizn arrivé superbe balade

et ghisous hihi tu as vu mes progrés, là je suis et je me régale gazzzzzz

merci andré et prevois nous encore de belles balades.

mes amis gendarmes sont bien arrivés et vous remercie, ils ceux sont eux et elles régalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi , un régal cette journée en votre compagnie , tout était réuni , des gens sympas , le beau temps , une bonne aération en altitude , un resto avec une bonne senteur à l'ail ! :P

 

au plaisir de remettre ça ! :victoire-584:

Modifié par magnan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bien rentré, bien crevé mais ça valait le coup! Superbes paysages, un bon restau, une bonne ambiance et des rencontres sympathiques et pour finir un roulage au poil, j'ai réussi à suivre avec ma petite meule!

 

Merci à vous, au plaisirs!

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter