Aller au contenu

La Fête Du Cochon À St Pons De Thommiere Le 26/2/2017


berger

Messages recommandés

bonjour je suis en colère j arrive plus sur google map à faire le copier coller de mon road.grii

je l ai fait c est féerique, je n'ai jamais vu autant de motards .

si quelque un à une idée d un road merci de m aider.

je pensais à : Montpellier Aniane Bedarieux la savatât sur ajout st Pons de thommiere cessenon sur orb Paulhan Montpellier.

 

voilà le boule qui arrive plus à mettre ses roads lol

 

bon au plaisir merci de votre aide. et gazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir valérie , effectivement sympa si on aime la charcuterie :) je déconne , mais c'est vrai que c'est à voir , comme la fête de la chataigne au même endroit

je connais bien le coin c'est mon terrain de jeu ! :smile:

ça peut être jouable pour moi , si je peux évité de faire montpellier /montpellier ;)

si tu veux des coins sympas de passage pour ton road , n'hésite pas , j'ai sillonné la région dans tous les sens ! :)

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu peux faire un road depart montpellier retour montpellier et pour toi puisserguier mince c est ou deja ,? ou on revient par puisserguier et on continu.

montpellier on te rejoint à puisserguier vers beziers retour puisserguier et ceux qui veulent on repart montpellier.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour valérie , en fait les circuits les plus simples c'est montpellier/Beziers /st pons ou montpellier /bedarieux/st pons environs 2 h de trajet pour les deux et pareil une centaine de bornes , au plus direct ! (sans autoroutes bien sur ) il y a d'autres possibilités plus sympas , mais c'est plus long !

sinon je peux me rendre sur le trajet n'importe ou sans problème , si tu veux les trajets je te les joins !

 

a+ :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier Bédarieux en passant par Villeveyrac est super sympa ! Un peu plus long mais quel pied !

oui , bien sympa la route en passant par bédarieux , et même entre bédarieux et st pons ou sur la droite se trouve pour moi une des plus belles routes de la montagne noire si ce n'est la plus belle ! (pouzols sur orb /combes/rosis/fraisse/ st pons ) mais c'est 1000 m aie ! :hiver-langue-collee-sur-poteau: l'hiver , de plus ça allonge pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait pour le mieux on ce rejoint aniane et apres. bon sur c est fevrier quoi ... tu as les cartes en main et merci beaucoup de m aider lol je propose et je sais pas faire le road!! :Invision-Board-France-94: mais bon vous connaissez mieux que moi la région merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , bien sympa la route en passant par bédarieux , et même entre bédarieux et st pons ou sur la droite se trouve pour moi une des plus belles routes de la montagne noire si ce n'est la plus belle ! (pouzols sur orb /combes/rosis/fraisse/ st pons ) mais c'est 1000 m aie ! :hiver-langue-collee-sur-poteau: l'hiver , de plus ça allonge pas mal !

 

Effectivement, je l'avais oublié celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait pour le mieux on ce rejoint aniane et apres. bon sur c est fevrier quoi ... tu as les cartes en main et merci beaucoup de m aider lol je propose et je sais pas faire le road!! :Invision-Board-France-94: mais bon vous connaissez mieux que moi la région merci.

comme je disais , je peux rejoindre le groupe à pezenas , et rouler jusqu'à st pons , mais je t'ai joins un exemple de road book , c'est une boucle baleze pour l'époque mais ça se fait ! comme tu dis on est en hiver , à voir la météo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , donc si ça fonctionne c'est a peut près ça pour l'aller

 

petite modif https://goo.gl/maps/qUcm8eJbQZu

 

et ça pour le retour

 

https://goo.gl/maps/fTe4L9mVuvM2

 

ou cette boucle bien plus jolie , à voir

 

https://goo.gl/maps/5CSHmvT1t842

 

:victoire-584:

Modifié par magnan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon andre nous a fait départ d anianne . on partira de montpellier pezenas direst , onn le rejoint pour le café et il fait la route avec nous, lol c est ça andré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon andre nous a fait départ d anianne . on partira de montpellier pezenas direst , onn le rejoint pour le café et il fait la route avec nous, lol c est ça andré?

bien résumé ! ;) pour de montpellier à pezenas , il manque pas de routes , que l'embarras du choix ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon génial, j espéré beau temps in chala et qu il y aura du monde et hohohoh à vous les motards et motardes :moto-avance-3:

comme tu dis , reste plus qu'à croiser les doigts pour la météo et le monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand cette fête du porc !

la fête de la charcutaille c'est le 26 février !

 

http://www.escapadeslr.com/agenda-fete-du-cochon-et-du-terroir-de-saint-pons-de-thomieres-saint-pons-de-thomieres-herault-215.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter