Aller au contenu

La Fête Du Cochon À St Pons De Thommiere Le 26/2/2017


berger

Messages recommandés

Moi v voir ma fil sur paris si le train veut bien m'y amener si ma fille me supeurte

3 jours hi hi sinon je serais peut etre là a voir suivant le temps et si je rentre ou pas

 

P****n, j'ai cru que c'etait un post de Valoches! :Invision-Board-France-360: :jesuisdehors: :0116:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le 3éme road que propose andré super apres à voir à st pons de thomiere fatigue ou pas on verra le retour ensemble. mon ami gerard de servian repartira vers bezirs surement avec andre.

les autres montpellier sete etc

bon 9h MAC D O ROND POINT DU M DE MONTPELLIER.

on passe par courmenteral l abbai de valmagne gyslain tu as ton gps et connais :18c_blue: rdv avec André à Pézenas à 10h et mon ami gerard de Servian .

gazzzzzzzzzzzzzzzzz :moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le 3éme road que propose andré super apres à voir à st pons de thomiere fatigue ou pas on verra le retour ensemble. mon ami gerard de servian repartira vers bezirs surement avec andre.

les autres montpellier sete etc

bon 9h MAC D O ROND POINT DU M DE MONTPELLIER.

on passe par courmenteral l abbai de valmagne gyslain tu as ton gps et connais :18c_blue: rdv avec André à Pézenas à 10h et mon ami gerard de Servian .

gazzzzzzzzzzzzzzzzz :moto-avance-3:

hello valou , effectivement pour le road , pour le retour par le dessus de st pons la route est magnifique , fraisse , sommet de l'espinouse , rosis , bon après faut voir le temps qui reste pour le retour ,sinon il reste la route classique de bedarieux et autres possibles à voir

 

sinon , pour moi tout dépendra de la boucle , mais sans doute que je quitterai le groupe vers hérépian et cap au sud !

 

a oui la boucle sympatoch https://goo.gl/maps/mVm3VdD5fjK2

 

toujours ok pour dimanche 10 h à ce café , ton ami me reconnaîtra ! :)

puis il y aura garé devant un cbf 1000 et 900 diversion ;)

 

:victoire-584:

Modifié par magnan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la 908 entre Clermont et Bédarieux. ça va être la fête aux voitures banalisées dans les zone à 70. il y a 15 jours 3 zone 70 = 3 voitures banalisées

S'il n'y avait que là ....mais il y a tellement d'accidents sur cette route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi repos demain que j ai le tendon du pieds gauche pas content et le pouce aussi :lollol306: début de tendinite.

comme ça dimanche gazzzz enfin vous serez indulgent avec moi :Ouimaitre: car je veux rouler mince alors et ton parcours André :cool-3854:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:victoire-584: roulé mais aussi partager avec vous une belle balade, des rires, des taquineries et quand tu rentres le soir tu as pris une belle bouffée d oxygène de bonheur :P:D:0067:

et tu fais un gros dodo avec pleins de beaux rêves hihi :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie dans le Haut Languedoc à l'air géniale, mais mon 450cm3 en duo va t-il suivre...

hello jean loup , il y a pas de raison qu'il suive pas le 450 , cette partie du haut languedoc je l'ai déjà fait à 2 en 125 il y a des années , c'est pas si terrible ! en fait ce qui monte le plus dans ce sens c'est le col du cabaretou , et c'est pas si long que ça ,après c'est quasiment plat ou ça descend ! ;)

Modifié par magnan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello jean loup , il y a pas de raison qu'il suive pas le 450 , cette partie du haut languedoc je l'ai déjà fait à 2 en 125 il y a des années , c'est pas si terrible ! en fait ce qui monte le plus dans ce sens c'est le col du cabaretou , et c'est pas si long que ça ,après c'est quasiment plat ou ça descend ! ;)

 

Salut, oui non je ne doute pas qu'elle fasse le trajet (je doute un peu plus de mes poignets) mais c'est surtout pour l'allure à laquelle elle monte je ne voudrais pas vous ralentir car en terme de relance ce n'est pas un foudre de guerre...

 

Bon sinon je suis passé chez Guichard ce soir pour faire vérifier mon pneu arrière qui me semblait bien usé. Résultat, il est mort, du moins au moindre contrôle c'est l'amende et puis je ne veux pas faire 300 bornes avec un pneu limite.

Du coup comme il n'ont pas de stock je vais aller chez Cardy demain matin en espérant qu'il ait ce qu'il faut. Sur le site normalement ils ont un Bridgestone S21 en stock donc ça devrait le faire.

 

V

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, oui non je ne doute pas qu'elle fasse le trajet (je doute un peu plus de mes poignets) mais c'est surtout pour l'allure à laquelle elle monte je ne voudrais pas vous ralentir car en terme de relance ce n'est pas un foudre de guerre...

 

Bon sinon je suis passé chez Guichard ce soir pour faire vérifier mon pneu arrière qui me semblait bien usé. Résultat, il est mort, du moins au moindre contrôle c'est l'amende et puis je ne veux pas faire 300 bornes avec un pneu limite.

Du coup comme il n'ont pas de stock je vais aller chez Cardy demain matin en espérant qu'il ait ce qu'il faut. Sur le site normalement ils ont un Bridgestone S21 en stock donc ça devrait le faire.

 

V

salut , bah c'est de la balade , donc quand on regarde le paysage on essore pas la poignée ! :)

 

effectivement si le pneu est rincé , sans parler d'une amende , c'est plus prudent de le remplacer !

au pire si cardy n'a pas de pneu ou possibilité de montage , il en manque pas sans doute sur montpellier ! ;)

vers chez moi c'est plus compliqué ! :blink2:

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. le pouce va mieux, le pied anti inflammatoire et bandage pour demain. :blink: j ai essaye avec les bottes ça va, purée j espère et puis si le soir j ai mal tant pis. :up_up:

 

bon vite à demain :R_CHAM~1: bonne journée :victoire-584:

Modifié par lpm34
evitons de médire sur les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter