Aller au contenu

La Fête Du Cochon À St Pons De Thommiere Le 26/2/2017


berger

Messages recommandés

bon André si je suis seule tant pis je te rejoins à pezenas et roule :moto-avance-3:

hello valérie , on est encore loin du 26 , d'ici là sans doute et en fonction de la météo annoncée d'autres se joindront à la balade !

je vois qu'il y aura peut être olivier et sa dame , cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. le 26/2 rdv à 9h15 précis au MAC D O du rond point du M de montpellier chacun prends son repas.

direction pezenas ou on rejoint andré à 10h au cafe brasserie du midi sur la grande place à pezenas .pour ceux qui,veulent aller directement la bas.

c est lui qui fait le road et connait tres bien la région. Merci à vous au plaisir :moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concrètement, la fête du goret c'est juste un prétexte pour manger essentiellement autre chose que du cochon à midi? =)

la météo prévoit grand beau temps, à voir si ça se confirme

effectivement si ya samedi et dimanche, faudrait privilégier qualité à quantité 0:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

le rendez vous est maintenu a cette endroit

 

le 26/2 rdv à 9h15 précis au MAC D O du rond point du M de montpellier chacun prends son repas.

 

Je regarde le sv il ratatouille je pense a un bon nettoyage carbu je pense dimanche pouvoir être avec vous

 

:images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valou et André :

 

En clair : le programme de cette sortie c est :

 

Balade pour aller à St Pons

Pic niquer et faire les animations

Balade pour partir de St Pons

 

C est bien cela ?

hello ghislain , pour le programme bien résumé je pense , mais valérie pourra t'en dire plus , moi j'y donne un coup de main pour le

road ! par contre pour le repas apparemment on fait comme on veut , pique nique sur place , grignotage produits locaux , ou autres à voir

 

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

le rendez vous est maintenu a cette endroit

 

le 26/2 rdv à 9h15 précis au MAC D O du rond point du M de montpellier chacun prends son repas.

 

Je regarde le sv il ratatouille je pense a un bon nettoyage carbu je pense dimanche pouvoir être avec vous

 

:images:

hello nicolas , apparemment oui pour le rendez vous au mac do , mais valérie t'en dira plus , car moi je serai à 10 h à pezenas à la brasserie du midi ! pour le repas à voir , comme dit valou , au choix

en espérant que tu puisses régler ton blème méca !

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le rendez vous normalement le problème mécanique doit etre une veille essence qui ma fait des conneries dans le carbu elle marche a haut régime mais pétarade en bas obliger de rouler fort en ville c'est pas très bon pour mon papier rose :SuperNul02: j

 

Bonne journée gazzzz :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui plutot 9h au mac do du rond point du M de montpellier comme ça ceux qui ont un gps.. on passe par l abbai de valmagne plus jolie que la route. tu l as connait gyslain.

apres rdv avec andre à pezenas (pour ceux qui viennent de beziers autre) au café brasserie du midi sur la grande place à 10h.

là on suis andré apres on voit les animations etc finalement je prendrais pas le sandwich ... il y a de la bonne charcutaille. mais chacun fait comme il veut.

apres à st pons ou on repars par st sauveur ganges ou par st chinian on a le choix à l aventure (euh tu sais gyslain là ou je me suis souvent trompée au rond point hihi mais bon on à découvert de beaux virolos)

donc à dimanche

bises à tous valou beau temps on va se faire plaisir :18c_blue:

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter