berger Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 bonjour je suis en colère j arrive plus sur google map à faire le copier coller de mon road.grii je l ai fait c est féerique, je n'ai jamais vu autant de motards . si quelque un à une idée d un road merci de m aider. je pensais à : Montpellier Aniane Bedarieux la savatât sur ajout st Pons de thommiere cessenon sur orb Paulhan Montpellier. voilà le boule qui arrive plus à mettre ses roads lol bon au plaisir merci de votre aide. et gazz
magnan34 Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonsoir valérie , effectivement sympa si on aime la charcuterie je déconne , mais c'est vrai que c'est à voir , comme la fête de la chataigne au même endroit je connais bien le coin c'est mon terrain de jeu ! ça peut être jouable pour moi , si je peux évité de faire montpellier /montpellier si tu veux des coins sympas de passage pour ton road , n'hésite pas , j'ai sillonné la région dans tous les sens !
berger Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2017 merci tu peux faire un road depart montpellier retour montpellier et pour toi puisserguier mince c est ou deja ,? ou on revient par puisserguier et on continu. montpellier on te rejoint à puisserguier vers beziers retour puisserguier et ceux qui veulent on repart montpellier. merci beaucoup
berger Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2017 bonjour. merci c est super kool . oui puisserguier vers beziers au plaisir j attends ton road
magnan34 Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 bonjour valérie , en fait les circuits les plus simples c'est montpellier/Beziers /st pons ou montpellier /bedarieux/st pons environs 2 h de trajet pour les deux et pareil une centaine de bornes , au plus direct ! (sans autoroutes bien sur ) il y a d'autres possibilités plus sympas , mais c'est plus long ! sinon je peux me rendre sur le trajet n'importe ou sans problème , si tu veux les trajets je te les joins ! a+
Le prof Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Montpellier Bédarieux en passant par Villeveyrac est super sympa ! Un peu plus long mais quel pied !
magnan34 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Montpellier Bédarieux en passant par Villeveyrac est super sympa ! Un peu plus long mais quel pied ! oui , bien sympa la route en passant par bédarieux , et même entre bédarieux et st pons ou sur la droite se trouve pour moi une des plus belles routes de la montagne noire si ce n'est la plus belle ! (pouzols sur orb /combes/rosis/fraisse/ st pons ) mais c'est 1000 m aie ! l'hiver , de plus ça allonge pas mal !
berger Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 fait pour le mieux on ce rejoint aniane et apres. bon sur c est fevrier quoi ... tu as les cartes en main et merci beaucoup de m aider lol je propose et je sais pas faire le road!! mais bon vous connaissez mieux que moi la région merci.
Le prof Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 oui , bien sympa la route en passant par bédarieux , et même entre bédarieux et st pons ou sur la droite se trouve pour moi une des plus belles routes de la montagne noire si ce n'est la plus belle ! (pouzols sur orb /combes/rosis/fraisse/ st pons ) mais c'est 1000 m aie ! l'hiver , de plus ça allonge pas mal ! Effectivement, je l'avais oublié celle la !
magnan34 Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 fait pour le mieux on ce rejoint aniane et apres. bon sur c est fevrier quoi ... tu as les cartes en main et merci beaucoup de m aider lol je propose et je sais pas faire le road!! mais bon vous connaissez mieux que moi la région merci. comme je disais , je peux rejoindre le groupe à pezenas , et rouler jusqu'à st pons , mais je t'ai joins un exemple de road book , c'est une boucle baleze pour l'époque mais ça se fait ! comme tu dis on est en hiver , à voir la météo !
magnan34 Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Effectivement, je l'avais oublié celle la ! et pour ce qui aiment les virolos il y a de quoi !
berger Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 andre je t ai laisse un message en mp. c est la cata .... impossible de rentrer dans le site, j y ai ete inscrite. enfin stp ajoute le road merci
magnan34 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Hello , donc si ça fonctionne c'est a peut près ça pour l'aller petite modif https://goo.gl/maps/qUcm8eJbQZu et ça pour le retour https://goo.gl/maps/fTe4L9mVuvM2 ou cette boucle bien plus jolie , à voir https://goo.gl/maps/5CSHmvT1t842 Modifié le 23 février 2017 par magnan34
WillHO3 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Pourrait-on enfin avoir une réponse à la question que tout le monde se pose depuis le début sans oser l'énoncer ???- Il y aura de la cochonne ?
berger Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 ah non du cochon mais dans les motardes il y peut être des cochonnes
GARY Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Pourrait-on enfin avoir une réponse à la question que tout le monde se pose depuis le début sans oser l'énoncer ???- Il y aura de la cochonne ? Pfffffff, aussi obsédé que moi
magnan34 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) j'avais pas vu , écrit si petit ! sinon , la dernière est casée ! Hébergé par Imagesia.com Modifié le 4 février 2017 par magnan34
berger Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 bon andre nous a fait départ d anianne . on partira de montpellier pezenas direst , onn le rejoint pour le café et il fait la route avec nous, lol c est ça andré?
berger Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 ah il y a es motardes célib, cochonne je sais pas
magnan34 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 bon andre nous a fait départ d anianne . on partira de montpellier pezenas direst , onn le rejoint pour le café et il fait la route avec nous, lol c est ça andré? bien résumé ! pour de montpellier à pezenas , il manque pas de routes , que l'embarras du choix !
berger Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 bon génial, j espéré beau temps in chala et qu il y aura du monde et hohohoh à vous les motards et motardes
magnan34 Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 bon génial, j espéré beau temps in chala et qu il y aura du monde et hohohoh à vous les motards et motardes comme tu dis , reste plus qu'à croiser les doigts pour la météo et le monde !
magnan34 Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Et c'est quand cette fête du porc ! la fête de la charcutaille c'est le 26 février ! http://www.escapadeslr.com/agenda-fete-du-cochon-et-du-terroir-de-saint-pons-de-thomieres-saint-pons-de-thomieres-herault-215.html
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant