berger Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 bonjour je suis en colère j arrive plus sur google map à faire le copier coller de mon road.grii je l ai fait c est féerique, je n'ai jamais vu autant de motards . si quelque un à une idée d un road merci de m aider. je pensais à : Montpellier Aniane Bedarieux la savatât sur ajout st Pons de thommiere cessenon sur orb Paulhan Montpellier. voilà le boule qui arrive plus à mettre ses roads lol bon au plaisir merci de votre aide. et gazz Citer
magnan34 Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonsoir valérie , effectivement sympa si on aime la charcuterie je déconne , mais c'est vrai que c'est à voir , comme la fête de la chataigne au même endroit je connais bien le coin c'est mon terrain de jeu ! ça peut être jouable pour moi , si je peux évité de faire montpellier /montpellier si tu veux des coins sympas de passage pour ton road , n'hésite pas , j'ai sillonné la région dans tous les sens ! Citer
berger Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2017 merci tu peux faire un road depart montpellier retour montpellier et pour toi puisserguier mince c est ou deja ,? ou on revient par puisserguier et on continu. montpellier on te rejoint à puisserguier vers beziers retour puisserguier et ceux qui veulent on repart montpellier. merci beaucoup Citer
berger Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2017 bonjour. merci c est super kool . oui puisserguier vers beziers au plaisir j attends ton road Citer
magnan34 Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 bonjour valérie , en fait les circuits les plus simples c'est montpellier/Beziers /st pons ou montpellier /bedarieux/st pons environs 2 h de trajet pour les deux et pareil une centaine de bornes , au plus direct ! (sans autoroutes bien sur ) il y a d'autres possibilités plus sympas , mais c'est plus long ! sinon je peux me rendre sur le trajet n'importe ou sans problème , si tu veux les trajets je te les joins ! a+ Citer
Le prof Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Montpellier Bédarieux en passant par Villeveyrac est super sympa ! Un peu plus long mais quel pied ! Citer
magnan34 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Montpellier Bédarieux en passant par Villeveyrac est super sympa ! Un peu plus long mais quel pied ! oui , bien sympa la route en passant par bédarieux , et même entre bédarieux et st pons ou sur la droite se trouve pour moi une des plus belles routes de la montagne noire si ce n'est la plus belle ! (pouzols sur orb /combes/rosis/fraisse/ st pons ) mais c'est 1000 m aie ! l'hiver , de plus ça allonge pas mal ! Citer
berger Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 fait pour le mieux on ce rejoint aniane et apres. bon sur c est fevrier quoi ... tu as les cartes en main et merci beaucoup de m aider lol je propose et je sais pas faire le road!! mais bon vous connaissez mieux que moi la région merci. Citer
Le prof Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 oui , bien sympa la route en passant par bédarieux , et même entre bédarieux et st pons ou sur la droite se trouve pour moi une des plus belles routes de la montagne noire si ce n'est la plus belle ! (pouzols sur orb /combes/rosis/fraisse/ st pons ) mais c'est 1000 m aie ! l'hiver , de plus ça allonge pas mal ! Effectivement, je l'avais oublié celle la ! Citer
magnan34 Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 fait pour le mieux on ce rejoint aniane et apres. bon sur c est fevrier quoi ... tu as les cartes en main et merci beaucoup de m aider lol je propose et je sais pas faire le road!! mais bon vous connaissez mieux que moi la région merci. comme je disais , je peux rejoindre le groupe à pezenas , et rouler jusqu'à st pons , mais je t'ai joins un exemple de road book , c'est une boucle baleze pour l'époque mais ça se fait ! comme tu dis on est en hiver , à voir la météo ! Citer
magnan34 Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Effectivement, je l'avais oublié celle la ! et pour ce qui aiment les virolos il y a de quoi ! Citer
berger Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 andre je t ai laisse un message en mp. c est la cata .... impossible de rentrer dans le site, j y ai ete inscrite. enfin stp ajoute le road merci Citer
magnan34 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Hello , donc si ça fonctionne c'est a peut près ça pour l'aller petite modif https://goo.gl/maps/qUcm8eJbQZu et ça pour le retour https://goo.gl/maps/fTe4L9mVuvM2 ou cette boucle bien plus jolie , à voir https://goo.gl/maps/5CSHmvT1t842 Modifié le 23 février 2017 par magnan34 Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Pourrait-on enfin avoir une réponse à la question que tout le monde se pose depuis le début sans oser l'énoncer ???- Il y aura de la cochonne ? Citer
berger Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 ah non du cochon mais dans les motardes il y peut être des cochonnes Citer
GARY Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Pourrait-on enfin avoir une réponse à la question que tout le monde se pose depuis le début sans oser l'énoncer ???- Il y aura de la cochonne ? Pfffffff, aussi obsédé que moi Citer
magnan34 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) j'avais pas vu , écrit si petit ! sinon , la dernière est casée ! Hébergé par Imagesia.com Modifié le 4 février 2017 par magnan34 Citer
berger Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 bon andre nous a fait départ d anianne . on partira de montpellier pezenas direst , onn le rejoint pour le café et il fait la route avec nous, lol c est ça andré? Citer
berger Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 ah il y a es motardes célib, cochonne je sais pas Citer
magnan34 Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 bon andre nous a fait départ d anianne . on partira de montpellier pezenas direst , onn le rejoint pour le café et il fait la route avec nous, lol c est ça andré? bien résumé ! pour de montpellier à pezenas , il manque pas de routes , que l'embarras du choix ! Citer
berger Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 bon génial, j espéré beau temps in chala et qu il y aura du monde et hohohoh à vous les motards et motardes Citer
magnan34 Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 bon génial, j espéré beau temps in chala et qu il y aura du monde et hohohoh à vous les motards et motardes comme tu dis , reste plus qu'à croiser les doigts pour la météo et le monde ! Citer
sacolabloc Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Et c'est quand cette fête du porc ! Citer
magnan34 Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Et c'est quand cette fête du porc ! la fête de la charcutaille c'est le 26 février ! http://www.escapadeslr.com/agenda-fete-du-cochon-et-du-terroir-de-saint-pons-de-thomieres-saint-pons-de-thomieres-herault-215.html Citer
Messages recommandés