Aller au contenu

Week End Mai 2017


lpm34

Week end Mai 17  

20 membres ont voté

  1. 1. Quelle période préférez vous ?

    • Départ le jeudi 25 mai tôt le matin, retour le samedi 27 fin de journée (3 jours - 2 nuits)
    • Départ le vendredi 26 mai tôt le matin, retour le dimanche 28 fin de journée (3 jours - 2 nuits)
    • Départ le jeudi 25 mai tôt le matin, retour le dimanche 28 fin de journée (4 jours - 3 nuits)


Messages recommandés

et non... desole... juste un tomtom... et encore, c'est pas le mien, c'est celui du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quoi que je ne sais pas si elle est pertinente, mais je viens de tester ton gpx a l'instant sur une pomme de terre, et ça ne fonctionne pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'as pas un Garmin sous la main pour tester aussi?

 

J'attend que le road de Levla soit en ligne pour le tester sur le Garmin navigator et faire la comparaison. D'une marque de gps à l'autre en raison des options de routes choisies (trajet rapide, routes sinueuses,trajet le plus court etc...) le parcours peut être totalement différend.

Quand j'avais le Tomtom, jamais un seul parcours fait avec google maps n'a été le même après transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les liens que j'ai postés (voir premier post) normalement tu as la version garmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les liens que j'ai postés (voir premier post) normalement tu as la version garmin

 

 

Oui, j'ai rentré sur mon Garmin les itinéraires .gpx (Garmin) que tu as mis sur ton post. je les ai aussi enregistré sur un dossier sur mon ordinateur et là, ils m'apparaissent en .itn et non en .gpx. Sur mon Garmin Zumo 660LM il y a des parcours mais je ne pourrai voir que sur le terrain s'ils coïncident ou se rapprochent un maximum. Voilà, pour l'instant, je n'en sais pas plus.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ce que j essaierai de penser a faire c est de mettre des captures d ecran des parcours que j ai essayede faire

Force est de constater que ce n est pas vraiment au point tt ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus !!

Rien ne vaut une bonne carte finalement... Ou pour toi un bon rond point !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'une marque de gps à l'autre en raison des options de routes choisies (trajet rapide, routes sinueuses,trajet le plus court etc...) le parcours peut être totalement différend.

Quand j'avais le Tomtom, jamais un seul parcours fait avec google maps n'a été le même après transfert.

+ 1000.... :)

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce que je dis... C est pas au point lol

Alors qu une carte c est tjs au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce que je dis... C est pas au point lol

Alors qu une carte c est tjs au point

 

Si Luc un road fonctionne très bien quand il a été fait avec le logiciel fourni avec le gps (les transferts de parcours google maps pausent toujours problème sauf si le road est Mpl -Ganges)

c'est à dire Tyre pour Tomtom et BaseCamp pour Garmin.

Maintenant pour celui qui a de bons yeux, la carte routière sur la sacoche réservoir est toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

sympa votre week-end :)

j'ai regardé les itinéraires GPX avec garmin ça à l'air de fonctionner

en me le recalculant à sa sauce :whistle: j'ai : J1 306kms ; J2 287 kms ; J3 264kms ; J3 retour 343 kms et J4 retour 622 kms.

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 600 km... C est le prix a payer pr aller dire bjr au puy marie... Va falloir se lever tot !! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter