Aller au contenu

Week End Mai 2017


lpm34

Week end Mai 17  

20 membres ont voté

  1. 1. Quelle période préférez vous ?

    • Départ le jeudi 25 mai tôt le matin, retour le samedi 27 fin de journée (3 jours - 2 nuits)
    • Départ le vendredi 26 mai tôt le matin, retour le dimanche 28 fin de journée (3 jours - 2 nuits)
    • Départ le jeudi 25 mai tôt le matin, retour le dimanche 28 fin de journée (4 jours - 3 nuits)


Messages recommandés

alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis MDR que un si petit truc comme un road, face autant parler!!!!!!!!

Il a fait le road alors après si on passe pil poil au même endroit, je vois pas ou est le blème?????

Bon peut être que vous avez pas autre chose à faire? Alors la!!!! je vous comprends.

 

:sourires.smileysmiley.com.66::3d-moqueur-rire-3::0006:

 

gaz gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

sympa votre week-end :)

j'ai regardé les itinéraires GPX avec garmin ça à l'air de fonctionner

en me le recalculant à sa sauce :whistle: j'ai : J1 306kms ; J2 287 kms ; J3 264kms ; J3 retour 343 kms et J4 retour 622 kms.

 

:victoire-584:

ouais toi pat t'est au top comme d'hab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'espère que je ne suis pas trop en retard, mais ca me tente bien cette ballade si il y a encore de la place sinon au pire je dormirais avec pascal et Valérie, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes tu es un ancien du week end de l an dernier. C est bon maiq envpis moi vite les cheque car je finalise le paiement fin avril avec le gite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que je ne suis pas trop en retard, mais ca me tente bien cette ballade si il y a encore de la place sinon au pire je dormirais avec pascal et Valérie, lol

 

:Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai pas noté lorsqu'on en a parle, et j'ai un peu la felmme de rechercher, je l'avoues...

qui qui c'est qui c'etait porte volontaire pour faire parti de l'orga pour le roulage ?

en gros il faudrait 4 personnes en plus de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas noté lorsqu'on en a parle, et j'ai un peu la felmme de rechercher, je l'avoues...

qui qui c'est qui c'etait porte volontaire pour faire parti de l'orga pour le roulage ?

en gros il faudrait 4 personnes en plus de moi

T'as la cagne ....Je t'avais dit que j'étais d'accord pour fermer pour un groupe. Par contre, tu me fais caguer avec ton gilet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gilet c'est pour mieux se reperer entre nous. c'est plus simple pour savoir si tout le groupe suit de compter juste les gilets plutot que les motos. j'en suis pas fan non plus mais c'est qd meme plus simple

 

 

thierry : il faut connaitre le road et etre capable de prendre la tete d'un groupe si il y a une grosse cassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je suis toujours ok.

 

ca nous fait :

alain, rachit,

 

pkoi ces ???? thierry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous fait :

alain, rachit, thierry

 

apres si il y a assez de monde, les "aidants" pourront tourner au fil du week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien emmener un petit groupe, je trouve que rouler à 20 motos ça craint un peu.

J'ai pas de GPS j'aime pas trop, je connais bien la première étape ensuite je peux le faire avec ma carte.

par contre le samedi on fera une partie du road de ceux qui restent 4 jours, mais on se dirigera vers Vallon pont d'Arc.

L'autre soucis, c'est que FSA, freddy, ne m'a pas livré mon porte bagage comme convenu, donc si on à pas le top case ça craint pour venir.... j'espère qu'il va assuré mais je ne suis pas optimiste du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qc est pour ca qu on cree des faux mini groupes... On roule ensembles mais en mini groupes... Ca marche super bien sur les balades apprentissage

 

Pour freddy, hepco est en rupture ? Il t a dit qu il allait avoir du mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter