Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh non !, but why !!! il y en a tant que ça ?

Non, juste quelques santé fragiles. Mais ca ne fait jamais plaisir de perdre une occasion de revoir les potes...

Posté(e)

Des annulations? Oh mince. C est dommage. Les copains craignent peut être la pluie. Pourtant, je sais qu'on avisera. Perso, trop envie comme disent mes élèves.

Posté(e)

le genou en vrac, je fais parti des annulations... pas de moto depuis 3 semaines et pas ce week end non plus....

Posté(e)

À priori vous êtes inscrits sur la liste (http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/7794-week-end-quercy-medieval-22-23-octobre-2016/?p=155380)

Serait il possible d'avoir une petite présentation ici : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/forum/4-qui-es-tu/ ?

Hihi!

Je vous avais prévenu !

Sabine, Patrick : appelez moi !

Posté(e)

Si on a de la pluie le dimanche, sur l'autoroute, c'est pas vraiment un problème, et puis, en arrivant, on met tout à sécher et on boit un coup en pensant à ce weekend tant attendu.

Et puis ça fait partie de la vie du motard :)

Je le redis, si quelqu'un a besoin, je peux prêter une tenue de pluie (blouson + pantalon) en taille M.

Posté(e)

Ils n'annoncent pas de pluie avant le Caylar pour le retour. Et même après, c'est pas d'la grosse qui mouille !

Météo automnale. J'ai plus peur pour le froid que pour la flotte.

Posté(e)

Difficile d'oublier ca...

En rentrant d'Italie avec Martin, nous prenions plus que ca sur bien 300 bornes !

Posté(e)

Et alors c'est pas trois goutte qui vont nous faire peur !

Et puis un voyage ou il ne fait que beau c'est pas drole !

Posté(e)

pour ma part quand je suis partis ..... il faut bien rentrer MDR

Puis j'ai la mobylette qui vas bien, et j'ai aussi l'équipement qui vas avec......

enfin le paradis.....

Posté(e)

la meteo vient de changer... pluie verglassante le samedi et tempete de neige le dimanche