Léomath Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 38 moyen... Je vais commencer a castagner de la portiere de BAR je crois C'est quoi de la portière de BAR ? Citer
Mike Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a aussi : Bdp = bande de peur Em34 = évasion moto 34 Plc = putain le con Bpt = balade pépère tranquille Tlm = terrasse le midi Etc etc Citer
Léomath Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Encore merci Mike... ça mériterait un sujet abréviations... Citer
Lug Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Ptin même elle elle me bat… La déception quoi ^^Alalalalala Flohw, battu par une FILLE ! Une fille nulle en moto surement en plus, comme toutes les filles ! Flohw, tu vas pas oser remonter sur ta machine, la honte !(Je blague, hein) Cela dit j'ai jeté un œil, et même fait le test (33) et d'autres, et lu une paire d'articles: il est nul ce site, un vrai site de kéké. Pas mal écrit, avec de l'humour, mais des valeurs de kéké... Le vrai bon motard de motardie.com est un blaireau... Le contraire d'ici. Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Tlm = terrasse le midi C'était pas tube lance merde ? Citer
Léomath Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 C'était pas tube lance merde ? ça change tout le midi... faudrait peut différencier les 2 TLM... Citer
Léomath Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Et ttb : traine ta bite Les motards et la poésie... une longue histoire... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 ce sont les poetes des temps modernes lol Citer
onzerod Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Alalalalala Flohw, battu par une FILLE ! Une fille nulle en moto surement en plus, comme toutes les filles ! Flohw, tu vas pas oser remonter sur ta machine, la honte ! (Je blague, hein) Cela dit j'ai jeté un œil, et même fait le test (33) et d'autres, et lu une paire d'articles: il est nul ce site, un vrai site de kéké. Pas mal écrit, avec de l'humour, mais des valeurs de kéké... Le vrai bon motard de motardie.com est un blaireau... Le contraire d'ici. Flowh c'est plus le même depuis le parcours lent à Palavas lors de la journée avec les bleus. Citer
Flohw Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 J'avoue… j'ai perdu une occasion de me taire… Pardon… 1 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 37 - Moyen mais parce que dans leur sondage de merde il n'y a pas la marque de la brèle Sinon j'aurais marqué plus de points ^^ Citer
Messages recommandés