Aller au contenu

Balade Ce Vendredi 20 Mai


Yoyo

Messages recommandés

Guillaume qui fait un RB ... on aura tout vu !

 

Je comprends mieux pourquoi tu me relançais ce matin :D

 

lol même pas vrai ! Vu que tes RB tu me les forward par mail :D Mais j'avoue j'aime pas ouvrir car il faut checker les panneaux sans arrêts ^^

 

Pour les autres, n'ayez pas peur on roulera normal, c'est en semaine, il y aura plus de monde sur les routes qu'un dimanche. Et puis l'arsouille on est trop vieux pour ça maintenant :) Famille oblige ;) Par contre la contrainte horaire de 16h ça fait dur pour trouver une balade correcte :D Faudra décoller à 9h tapantes et pas de retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil pour moi. Le rythme a l'air bien soutenu. :-) Suis plutôt "petites arsouilles"....

Donc à mon niveau, ce sera peut-être lors d'une prochaine sortie. ;)

 

Mike, je sais pas mais si ça te dit une ballade plus "modérée" ?

Autant se joindre au groupe, ça va être bien sympa. T'inquiète ici on ne perd personne ! (enfin pas plus de 5%) 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant se joindre au groupe, ça va être bien sympa. T'inquiète ici on ne perd personne ! (enfin pas plus de 5%)

 

Bon ok. Je confirme dans l'après-midi en fonction du lieu de rdv et de mon rdv de Vendredi 10h que je dois décaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux Guillaume que Le Prof... enfin... j'dis ca... j'dis rien !!

Comme dit le sage prof :

- "qui sait gérer un rond point ne craindra pas les épingles."

 

Bon, c'est sur qu'avec lui c'est de l'intensif niveau rond points...

 

Je peux déjà vous dire que le RDV de départ du groupe complet sera à Sommières (9h). C'est le plus pratique pour ceux qui viennent de Nîmes et alentours

Qui vient de Nimes ?

 

Autant se joindre au groupe, ça va être bien sympa. T'inquiète ici on ne perd personne ! (enfin pas plus de 5%)

Flohw m'avait dit 20% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça pour la prochaine balade apprentissage !

Bon, la moitié a déjà était fait la semaine dernière... Mais pas grave ça.

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour le RB1 moins de kills

 

je dit ça,je dit rien, car non pas 1 RDV à décalé mais 2 c'est chaud

 

je confirme dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une arsouille c'est quand un groupe de motard se croit sur piste, pose le genou par terre, se double n'importe comment, ne respectent rien...

 

si c'est ce qu'il se passe ici, alors je cloturerai le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une arsouille c'est quand un groupe de motard se croit sur piste, pose le genou par terre, se double n'importe comment, ne respectent rien...

 

si c'est ce qu'il se passe ici, alors je cloturerai le forum

Ah non interdit de fermer le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non interdit de fermer le forum !

lol

 

 

Bon alors je devrais être au rdv. Quand je dis "je devrais", c'est parce que ce soir j'ai un truc de prévu et je risque de rentrer tard, ou plutôt tôt !!!! :-)

Je suis ponctuel, donc si à 9h suis pas là, c'est que je serais rentré....très tôt, m'attendez pas. ;)

Au cas où, le lieu de rdv habituel à Sommières, c'est où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on valide le RB 1

 

On récapitule :

 

Particpants (je vous laisse vous rajouter) :

- Guillaume

- Yoyo & Andy

-

 

Le RB : https://goo.gl/maps/Y7YZpCZjga82

 

Rendez-vous : 8h45 - Sommières sur le parking au second rond point après l'entrée dans sommières (https://goo.gl/maps/H7P8SnqU7u42) départ 9h pétante si possible ;)

 

Repas : pensez à préparer un petit picnic pour midi ainsi que de l'eau ;)

 

Prenez connaissance du RB et des "points de passages principaux", ça peut aider parfois on est distrait en balade :D

 

J'invite les participants à me communiquer leurs numéros de téléphones par messages privé, ça évitera des stress inutiles avant le départ s'il manque des gens et surtout si on se perd de vue en route ça peut servir :P

 

Sur ce, à demain les amis ;)

 

ps : Sylvain, tu peux toujours te joindre à nous :D Les parpaings ça peut attendre :P

Modifié par Guillaume_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a pas tous la même idée de l'arsouille...

 

Arsouille : terme emprunté à la bande-dessinée « Joe Bar Team », « l’arsouille » est le moment où les motards circulent à vive allure, afin de générer des sensations et d’exploiter le potentiel de leur machine. « L’arsouille » se déroule généralement sur route nationale ou départementale, de préférence montagneuse ou sinueuse et est généralement réalisée en groupe. Il ne s’agit pas d’une course mais d’un moment concupiscent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a pas tous la même idée de l'arsouille...

 

Arsouille : terme emprunté à la bande-dessinée « Joe Bar Team », « l’arsouille » est le moment où les motards circulent à vive allure, afin de générer des sensations et d’exploiter le potentiel de leur machine. « L’arsouille » se déroule généralement sur route nationale ou départementale, de préférence montagneuse ou sinueuse et est généralement réalisée en groupe. Il ne s’agit pas d’une course mais d’un moment concupiscent.

 

Concupiscent : Qui traduit un sentiment de concupiscence.

  • Jeter sur une femme des regards concupiscents. :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, demain c'est pas parpaing c'est préparation de la fête à Buzignargues :

 

13260296_459230400951449_353497069793106

[/petit pub au passage]

 

Mais diantre, je serai bien venu faire une petite arsouille.

 

 

une arsouille c'est quand un groupe de motard se croit sur piste, pose le genou par terre, se double n'importe comment, ne respectent rien...

si c'est ce qu'il se passe ici, alors je cloturerais le forum

 

Luc, si moi je pose le genou par terre ça compte ? Parce que j'ai des segments sacrément grand. J'arrive à poser les 2 genoux en ligne droite quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter