Sylvain_34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Guillaume qui fait un RB ... on aura tout vu ! Je comprends mieux pourquoi tu me relançais ce matin
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 vaut mieux Guillaume que Le Prof... enfin... j'dis ca... j'dis rien !!
Guillaume_34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Guillaume qui fait un RB ... on aura tout vu ! Je comprends mieux pourquoi tu me relançais ce matin lol même pas vrai ! Vu que tes RB tu me les forward par mail Mais j'avoue j'aime pas ouvrir car il faut checker les panneaux sans arrêts ^^ Pour les autres, n'ayez pas peur on roulera normal, c'est en semaine, il y aura plus de monde sur les routes qu'un dimanche. Et puis l'arsouille on est trop vieux pour ça maintenant Famille oblige Par contre la contrainte horaire de 16h ça fait dur pour trouver une balade correcte Faudra décoller à 9h tapantes et pas de retard
Mike Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Pareil pour moi. Le rythme a l'air bien soutenu. :-) Suis plutôt "petites arsouilles".... Donc à mon niveau, ce sera peut-être lors d'une prochaine sortie. Mike, je sais pas mais si ça te dit une ballade plus "modérée" ? Autant se joindre au groupe, ça va être bien sympa. T'inquiète ici on ne perd personne ! (enfin pas plus de 5%)
Guillaume_34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 vaut mieux Guillaume que Le Prof... enfin... j'dis ca... j'dis rien !! T'en a trop dit ou pas assez Moi je veux savoir !!
patwwood Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Autant se joindre au groupe, ça va être bien sympa. T'inquiète ici on ne perd personne ! (enfin pas plus de 5%) Bon ok. Je confirme dans l'après-midi en fonction du lieu de rdv et de mon rdv de Vendredi 10h que je dois décaler.
Guillaume_34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Je peux déjà vous dire que le RDV de départ du groupe complet sera à Sommières (9h). C'est le plus pratique pour ceux qui viennent de Nîmes et alentours
WillHO3 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 vaut mieux Guillaume que Le Prof... enfin... j'dis ca... j'dis rien !! Comme dit le sage prof : - "qui sait gérer un rond point ne craindra pas les épingles." Bon, c'est sur qu'avec lui c'est de l'intensif niveau rond points... Je peux déjà vous dire que le RDV de départ du groupe complet sera à Sommières (9h). C'est le plus pratique pour ceux qui viennent de Nîmes et alentours Qui vient de Nimes ? Autant se joindre au groupe, ça va être bien sympa. T'inquiète ici on ne perd personne ! (enfin pas plus de 5%) Flohw m'avait dit 20% !
Guillaume_34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Propositions de RB assez similaires : - RB 1 (Proposition de Sylvain) : https://goo.gl/maps/wcpbpqvct6Q2 - RB 2 : https://goo.gl/maps/13iGHtYpGB12 Qu'en pensez vous ?
Flohw Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) Parfait ça pour la prochaine balade apprentissage ! Bon, la moitié a déjà était fait la semaine dernière... Mais pas grave ça. Modifié le 19 mai 2016 par Flohw
sebedsam Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 je vote pour le RB1 moins de kills je dit ça,je dit rien, car non pas 1 RDV à décalé mais 2 c'est chaud je confirme dans la soirée
sandrine34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 ici pas d'arsouille meme si parfois il y a du rythme euhhh on doit pas être des même balades alors ...car parfois ça arsouille quand même un tit peu hein..
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 une arsouille c'est quand un groupe de motard se croit sur piste, pose le genou par terre, se double n'importe comment, ne respectent rien... si c'est ce qu'il se passe ici, alors je cloturerai le forum
Mike Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 une arsouille c'est quand un groupe de motard se croit sur piste, pose le genou par terre, se double n'importe comment, ne respectent rien... si c'est ce qu'il se passe ici, alors je cloturerai le forum Ah non interdit de fermer le forum !
patwwood Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Ah non interdit de fermer le forum ! lol Bon alors je devrais être au rdv. Quand je dis "je devrais", c'est parce que ce soir j'ai un truc de prévu et je risque de rentrer tard, ou plutôt tôt !!!! :-) Je suis ponctuel, donc si à 9h suis pas là, c'est que je serais rentré....très tôt, m'attendez pas. Au cas où, le lieu de rdv habituel à Sommières, c'est où ??
Guillaume_34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) Bon alors on valide le RB 1 On récapitule : Particpants (je vous laisse vous rajouter) : - Guillaume - Yoyo & Andy - Le RB : https://goo.gl/maps/Y7YZpCZjga82 Rendez-vous : 8h45 - Sommières sur le parking au second rond point après l'entrée dans sommières (https://goo.gl/maps/H7P8SnqU7u42) départ 9h pétante si possible Repas : pensez à préparer un petit picnic pour midi ainsi que de l'eau Prenez connaissance du RB et des "points de passages principaux", ça peut aider parfois on est distrait en balade J'invite les participants à me communiquer leurs numéros de téléphones par messages privé, ça évitera des stress inutiles avant le départ s'il manque des gens et surtout si on se perd de vue en route ça peut servir Sur ce, à demain les amis ps : Sylvain, tu peux toujours te joindre à nous Les parpaings ça peut attendre Modifié le 19 mai 2016 par Guillaume_34
sandrine34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Alors on a pas tous la même idée de l'arsouille... Arsouille : terme emprunté à la bande-dessinée « Joe Bar Team », « l’arsouille » est le moment où les motards circulent à vive allure, afin de générer des sensations et d’exploiter le potentiel de leur machine. « L’arsouille » se déroule généralement sur route nationale ou départementale, de préférence montagneuse ou sinueuse et est généralement réalisée en groupe. Il ne s’agit pas d’une course mais d’un moment concupiscent.
patwwood Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Alors on a pas tous la même idée de l'arsouille... Arsouille : terme emprunté à la bande-dessinée « Joe Bar Team », « l’arsouille » est le moment où les motards circulent à vive allure, afin de générer des sensations et d’exploiter le potentiel de leur machine. « L’arsouille » se déroule généralement sur route nationale ou départementale, de préférence montagneuse ou sinueuse et est généralement réalisée en groupe. Il ne s’agit pas d’une course mais d’un moment concupiscent. Concupiscent : Qui traduit un sentiment de concupiscence. Jeter sur une femme des regards concupiscents. )
Sylvain_34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Non désolé, demain c'est pas parpaing c'est préparation de la fête à Buzignargues : [/petit pub au passage] Mais diantre, je serai bien venu faire une petite arsouille. une arsouille c'est quand un groupe de motard se croit sur piste, pose le genou par terre, se double n'importe comment, ne respectent rien... si c'est ce qu'il se passe ici, alors je cloturerais le forum Luc, si moi je pose le genou par terre ça compte ? Parce que j'ai des segments sacrément grand. J'arrive à poser les 2 genoux en ligne droite quand même !
dorlan Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Si on fait ca tu fermes le forum ? http://www.dailymotion.com/video/x2fwjbe
Invité Mahel Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 J'aime pas me moquer, et je sais pas à quoi je ressemble quand je roule, mais celui là, il me fait bien rire...
thierry du 34 Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 bonjour a tous, est ce que un rendez vous a l entrée de Ganges (premier rond point) a 9h45 conviendrait ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant