Aller au contenu

Journée Piste


lpm34

Messages recommandés

j'ai preserve les deux box. au moins c'est fait. on paiera directement sur place le jour J.

si chacun pouvait prevoir la somme exacte ce serait le top. ca eviterait d'avoir a avancer pour l'un d'entre nous

 

le rdv sera vers 7h30-8h grand max sur le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai preserve les deux box. au moins c'est fait. on paiera directement sur place le jour J.

si chacun pouvait prevoir la somme exacte ce serait le top. ca eviterait d'avoir a avancer pour l'un d'entre nous

 

le rdv sera vers 7h30-8h grand max sur le circuit

 

Wé alors ça on nous la fait à chaque fois ^^ On se lève à l'aube et après on poireaute 1h30 mini avant que ça commence ^^

 

Je vais aussi préparer une petite check-list, car je sais que certains l'attende avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon google doc avec la check-list pour la piste. Logiquement vous y avez accès en modif s'il y a des choses à rajouter.

 

@Luc : si tu peux placer le lien sur le tout premier post du topic ;) ça sera plus pratique

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wY0M7R5p5si-Fsc0dHTP_-kn_4YfQrEwu9o1Fkqeti4/edit?usp=sharing

Modifié par Guillaume_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça !

Pneu en bon état… En débutant, c'est quoi la quantité qu'il faudrait qu'il reste ? J'ai un peu peur là… Je suis loin du témoin en roulage sur route mais je sais que la piste fait fondre assez rapidement… Et ça m'arrangerai pas de devoir changer deux trains de pneus à cette préiode…

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste éviter de se pointer avec un pneu au témoin ;) Pas de mèche évidemment, pas de corps étranger dans le pneu. Après en débutant, à priori tu ne mettra pas ton pneu à trop rude épreuve surtout si c'est une première mais avec les températures de feu qu'on va avoir, les pneus vont souffrir de la chaleur et avec le bitume tout neuf d'Alès ça va abraser un max.

Modifié par Guillaume_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

 

J'ai sollicité lorganiseur auprès duquel nous avons réservé cette journée (sûs nommé MGB) afin que celui-ci me renseigne sur la possibilité de louer un casque à attachement de type "double-D" auprès de ses services. MGB m'a répondu par la négative.

 

N'ayant pas nécessite de requérir à la location pour obtenir une combinaison adaptée à la pratique, je ne l'ai pas interpellé quant à ses capacités sur ce point.

 

Est-ce plus clair ?

Ouiii merci Will.

Bon c est con quoi pour le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de modif sur la moto

Enlever les rétros, scotcher les optiques voire protéger le pot selon.... vous avez oublié la dorsale qui ne se loue pas comme le casque ( attache double d normalement mais à voir si c est vraiment imposé) et les gants qui doivent être perso :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis inscrit aussi =)

 

- lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete

- floyd

- flohw

- doc biker (normalement)

- Moi, Arthur si vous préférez ou Pascal si vous me connaissez, moi je suis en débutant j'arrive pas à passer sous la minutes ... mdr.. il me reste deux séance pour m'entrainer

- Guillaume ;)

- Sylvain

- Yoyo

- Will

- Bouzou

- Fabulus

 

Dans les gradins pour encourager :

- Mahel

- Andy + Chouchou

@luc : T'as pas oublié quelqu'un ??

Tant pis, je lui laisserais de la place dans mon box !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scotchage et les retros c est pas vraiment des modifs lol

En effet on avait oublie la dorsale. Pour les gants, en general on en a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scotchage et les retros c est pas vraiment des modifs lol

En effet on avait oublie la dorsale. Pour les gants, en general on en a tous

Si,question de sémantique (cherche pas c est pas dans les carambars) :-p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,question de sémantique (cherche pas c est pas dans les carambars) :-p

 

ds la sem antique ? alors si c'est si vieux que ca, je m'incline

 

Le dorsale encore une bien spéciale ?

 

une qui soit homologuee moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, moi qui pensait pouvoir venir avec mon hayabusa 1340 biturbo tunning en short claquette ... je suis déçu. Bande de sectaires que vous êtes !

Ça c'est la tenue pour les balades apprentissage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, moi qui pensait pouvoir venir avec mon hayabusa 1340 biturbo tunning en short claquette ... je suis déçu. Bande de sectaires que vous êtes !

 

 

bande de secretaires ???? loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, moi qui pensait pouvoir venir avec mon hayabusa 1340 biturbo tunning en short claquette ... je suis déçu. Bande de sectaires que vous êtes !

On ne rigole pas avec le règlement .

Les claquettes..., homologuées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

- lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete

- floyd

- flohw

- doc biker (normalement)

- Moi, Arthur si vous préférez ou Pascal si vous me connaissez, moi je suis en débutant j'arrive pas à passer sous la minutes ... mdr.. il me reste deux séance pour m'entrainer

- Guillaume ;)

- Sylvain

- Yoyo

- Will

- Bouzou

- Fabulus

- Drick ?

Dans les gradins pour encourager :

- Mahel

- Andy + Chouchou

 

Je viens de reprendre le post. Il y avait un Drick qui avait partagé son intérêt a participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il est tjs interesse...

 

en attendant voila qlqs photos d'ales pour vous faire saliver

13435311_1247613331930388_60488243180701815_n.jpg

13442229_1247616115263443_7672782464609939813_n.jpg

13494980_1247615838596804_7298178104945597398_n.jpg

13516378_1247613028597085_1179173657871462930_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter