lpm34 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 j'ai preserve les deux box. au moins c'est fait. on paiera directement sur place le jour J. si chacun pouvait prevoir la somme exacte ce serait le top. ca eviterait d'avoir a avancer pour l'un d'entre nous le rdv sera vers 7h30-8h grand max sur le circuit Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Manque plus que la reponse de guillaume et de pascal Oo depuis ce matin tu as ma réponse Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 j'ai preserve les deux box. au moins c'est fait. on paiera directement sur place le jour J. si chacun pouvait prevoir la somme exacte ce serait le top. ca eviterait d'avoir a avancer pour l'un d'entre nous le rdv sera vers 7h30-8h grand max sur le circuit Wé alors ça on nous la fait à chaque fois ^^ On se lève à l'aube et après on poireaute 1h30 mini avant que ça commence ^^ Je vais aussi préparer une petite check-list, car je sais que certains l'attende avec impatience Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Voici mon google doc avec la check-list pour la piste. Logiquement vous y avez accès en modif s'il y a des choses à rajouter. @Luc : si tu peux placer le lien sur le tout premier post du topic ça sera plus pratique https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wY0M7R5p5si-Fsc0dHTP_-kn_4YfQrEwu9o1Fkqeti4/edit?usp=sharing Modifié le 16 juin 2016 par Guillaume_34 Citer
Flohw Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Parfait ça ! Pneu en bon état… En débutant, c'est quoi la quantité qu'il faudrait qu'il reste ? J'ai un peu peur là… Je suis loin du témoin en roulage sur route mais je sais que la piste fait fondre assez rapidement… Et ça m'arrangerai pas de devoir changer deux trains de pneus à cette préiode… Modifié le 16 juin 2016 par Flohw Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Faut juste éviter de se pointer avec un pneu au témoin Pas de mèche évidemment, pas de corps étranger dans le pneu. Après en débutant, à priori tu ne mettra pas ton pneu à trop rude épreuve surtout si c'est une première mais avec les températures de feu qu'on va avoir, les pneus vont souffrir de la chaleur et avec le bitume tout neuf d'Alès ça va abraser un max. Modifié le 16 juin 2016 par Guillaume_34 Citer
sandrine34 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Traduction : J'ai sollicité lorganiseur auprès duquel nous avons réservé cette journée (sûs nommé MGB) afin que celui-ci me renseigne sur la possibilité de louer un casque à attachement de type "double-D" auprès de ses services. MGB m'a répondu par la négative. N'ayant pas nécessite de requérir à la location pour obtenir une combinaison adaptée à la pratique, je ne l'ai pas interpellé quant à ses capacités sur ce point. Est-ce plus clair ? Ouiii merci Will. Bon c est con quoi pour le casque Citer
sandrine34 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Je me renseigne sur les différentes formule de roulage proposée oui... Mais pas pour le 13 je bosse. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 pose un jour de conges... pour rouler avec nous !! Citer
Floydfacp Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Pas de modif sur la moto Enlever les rétros, scotcher les optiques voire protéger le pot selon.... vous avez oublié la dorsale qui ne se loue pas comme le casque ( attache double d normalement mais à voir si c est vraiment imposé) et les gants qui doivent être perso :-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Suis inscrit aussi =) - lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete - floyd - flohw - doc biker (normalement) - Moi, Arthur si vous préférez ou Pascal si vous me connaissez, moi je suis en débutant j'arrive pas à passer sous la minutes ... mdr.. il me reste deux séance pour m'entrainer - Guillaume - Sylvain - Yoyo - Will - Bouzou - Fabulus Dans les gradins pour encourager : - Mahel - Andy + Chouchou @luc : T'as pas oublié quelqu'un ?? Tant pis, je lui laisserais de la place dans mon box ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 Le scotchage et les retros c est pas vraiment des modifs lol En effet on avait oublie la dorsale. Pour les gants, en general on en a tous Citer
Fabulus Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 @luc : T'as pas oublié quelqu'un ?? Tant pis, je lui laisserais de la place dans mon box ! Oui oui je suis présent le 13 moi aussi. et je suis Ok pour le Box =) Citer
Floydfacp Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Le scotchage et les retros c est pas vraiment des modifs lol En effet on avait oublie la dorsale. Pour les gants, en general on en a tous Si,question de sémantique (cherche pas c est pas dans les carambars) :-p Citer
sandrine34 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Le dorsale encore une bien spéciale ? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 Si,question de sémantique (cherche pas c est pas dans les carambars) :-p ds la sem antique ? alors si c'est si vieux que ca, je m'incline Le dorsale encore une bien spéciale ? une qui soit homologuee moto Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Ah mince, moi qui pensait pouvoir venir avec mon hayabusa 1340 biturbo tunning en short claquette ... je suis déçu. Bande de sectaires que vous êtes ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Ah mince, moi qui pensait pouvoir venir avec mon hayabusa 1340 biturbo tunning en short claquette ... je suis déçu. Bande de sectaires que vous êtes ! Ça c'est la tenue pour les balades apprentissage. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 Ah mince, moi qui pensait pouvoir venir avec mon hayabusa 1340 biturbo tunning en short claquette ... je suis déçu. Bande de sectaires que vous êtes ! bande de secretaires ???? loool Citer
sandrine34 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 pose un jour de conges... pour rouler avec nous !!Dans le commerce la veille d un jour férié et d un gros pont...Et nan pas possible busines avant tout. Citer
Léomath Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Ah mince, moi qui pensait pouvoir venir avec mon hayabusa 1340 biturbo tunning en short claquette ... je suis déçu. Bande de sectaires que vous êtes ! On ne rigole pas avec le règlement . Les claquettes..., homologuées ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 suffit qu'elles aient le logo d'homologation moto Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 - lpm34 avec une voiture et 2 places sur la remorque (deja complete - floyd - flohw - doc biker (normalement) - Moi, Arthur si vous préférez ou Pascal si vous me connaissez, moi je suis en débutant j'arrive pas à passer sous la minutes ... mdr.. il me reste deux séance pour m'entrainer - Guillaume - Sylvain - Yoyo - Will - Bouzou - Fabulus - Drick ? Dans les gradins pour encourager : - Mahel - Andy + Chouchou Je viens de reprendre le post. Il y avait un Drick qui avait partagé son intérêt a participer. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 je sais pas si il est tjs interesse... en attendant voila qlqs photos d'ales pour vous faire saliver Citer
Messages recommandés