Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Avoue, en fait, c'est parce que t'as envie de te faire désirer ? Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Et moi qui avait monté mes sacoche shad et préparé ma go pro pfff Tout neuf en plus Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Bein le 10 on peut s'organiser une balade pour ceux qui veulent bien puis voilà, avec pique nique selon la météo !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Sans moi pour le 10 car j'aurais la tête ailleurs, ni pour le 24 car je serais allé me faire voir ailleurs. Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Avoue, en fait, c'est parce que t'as envie de te faire désirer ? C'est ça ;-) Sans moi pour le 10 car j'aurais la tête ailleurs, ni pour le 24 car je serais allé me faire voir ailleurs. Le 24, ça sera mieux que les Cévennes à priori. :-) Devinez quoi… Il s'est arrêté de pleuvoir et il fait pas trop froid. Je sens que demain matin ça va gueuler, moi le premier ^^ Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Sans moi pour le 10 car j'aurais la tête ailleurs, ni pour le 24 car je serais allé me faire voir ailleurs. Mdr !!! Ravie pour toi Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 C'est ça ;-) Le 24, ça sera mieux que les Cévennes à priori. :-) Devinez quoi Il s'est arrêté de pleuvoir et il fait pas trop froid. Je sens que demain matin ça va gueuler, moi le premier ^^ C'est certain ! Citer
onzerod Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Fait chier, demain midi je vais bouffer mes casse-dalles!!! Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Tu nous as rapporté la météo de Bretagne en fait, c'est ça ? ^^ Désolé, mais je suis à peu près sûr que vous comprenez. Citer
onzerod Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Tu nous as rapporté la météo de Bretagne en fait, c'est ça ? ^^ Désolé, mais je suis à peu près sûr que vous comprenez. J'en ai bien l'impression!!!!!! Mais je pense qu'on va regretter l'annulation, car demain matin la météo ne prévoit que "pluies éparses" et beau l'A.M. Mais bon. Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Je pense aussi... Mais le risque, j'ai pas très envie de me prendre une pluie, même éparse et rouler sur route mouillée n'est pas très agréable non plus. Le report aux beaux jours ne pourra qu'être bénéfique pour tout ! :-) Citer
Busherie34 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Bien d'accord avec Flohw! Les routes sont détrempées Citer
Ace Ventura Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 ici il pleut comme vache qui pisse ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 bah la meteo n'a pas l'air si mauvaise pour demain... dommage Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Ne me faite pas regretter en avance s'il vous plaît :-) Citer
Drick Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 C'est une sage decision, à la prochaine! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Pas de regrets à avoir, temps dégueulasse ce matin... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Je te taquinais flo. Tu as pris la bonne decision et tu as ete sage Citer
Flohw Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) C'était prévisible :-( Mais au départ à 9h il n'y aurait pas eu beaucoup de monde. Non pas que ça compte mais ça m'aurait embêté. Sans compter que la route doit être toujours bien imbibée et je sais qu'il doit y avoir quelques cailloux au milieu de la route (je peux même te dire exactement où ) Vous verrez, quand il fera beau ça sera bien plus mieux et vous aurez vite oublié cette date :-) Modifié le 3 avril 2016 par Flohw Citer
Invité Mahel Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bien détrempé par chez moi, et ciel encore bien gris... Je serais effectivement reparti sous la couette ! Citer
Artur34 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Moi aussi je te taquine y'a pas de soucis, la même avec du beau temps ça sera le top. pas de regret et bon dimanche à tous... peut être que quand même j'irai faire un petit tour. Citer
Artur34 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Si y'en a qui veulent se faire un petit tour ou se faire une bouffe je suis dispo Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 je serais pas dispo... je dois aller a beziers Citer
Artur34 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Du coup j'ai fait le road dans le sens inverse, trop cool merci pour le tracé Flow. Pas de pluie route parfois mouillée mais trop sympa.... Citer
Messages recommandés