Aller au contenu

[Reportée] Rando Du 3 Avril


Flohw

Messages recommandés

Bonjour Flo,

 

Je serai finalement à Montpellier le WE prochain, et aimerais bien participer à la balade du 3 avril. Est-ce qu'il est encore possible que je puisse me joindre à vous?

Je partirai directement de Montpellier pour vous retrouver au premier stop café à St. Mathieu de Tréviers. :moto-avance-3:

 

Ma moto a aussi passé quelques semaines dans le garage. Mais là, j'ai changé la batterie et a commencé à la faire rouler à nouveau. mais faire la ville ce n'estpas très marrant. Faut bien que je m'entraîne un peu avant la grande sortie à Pentecôte. Je suis aussi ravis de tous vous revoir ...

 

@ très bientôt

cordiales salutations

Andrea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut faire plusieurs départs de Castries et Montpellier et se retrouver à Saint Mathieu de Tréviers comme ça chacune peut se lever à une heure raisonnable et arriver (ensemble ou non) à 9h30 à cet endroit précis pour le premier café : https://goo.gl/maps/e74NAPbeY6n:-)

 

Heu, chef, c'est juste un carrefour à la sortie du lotissement ça ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea, Potard, et Flo, viendez.

Flo, rien n'interdit de venir au deux ! ^^

 

@Tous :

Rappel sur l'horaire et lieu de départ : 9h30 à Saint Mathieu, sur le parking indiqué, il y a un café un peu avant (ok, c'est un pmu mais y'a que ça à ma connaissance), il y a une boulangerie aussi (je ne sais pas si elle fait les dwich ou café). Départ 10h00 à ma montre au plus tard. Ma montre avance (je ne vous dis pas de combien, c'est trop facile sinon)

Météo relativement clémente, on refait le point samedi pour être sûr.

 

Will, tu peux me confirmer si tu viens (pour notre grand plaisir) ou non (pour ma plus grande tristesse)

 

Si certains veulent annuler, c'est toujours possible. (mais je pleure fort…)

 

@Moi : détend toi, ça va bien s'passer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre deux trois infos :

 

- La boulangerie fait sandwich / café / salé / sucré

- Pour le café, vous avez le PMU et s'il est ouvert un resto/bar à coté de la société générale sur le 2nd rond point en arrivant de MTP.

- Le dimanche matin y'a le marché à St Mat et c'est assez animé, du coup le parking du rdv risque d'être rempli par les gens qui vont au marché/boulangerie et par tout les vieux/moins vieux/jeunes qui vont faire du vélo...

- Du coup je vous conseille plutot le parking d'Intermarché avec pompe à essence et un café (l'établissement pas le liquide) dans la galerie marchande d'intermarché qui est également ouvert le dimanche matin (sauf si ca a changé avec le changement de proprio) qui se trouve au fond du parking près d'une laverie.

 

Voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh… à deux jours de la balade… Ça va être mimi tout plein… Et bien sûr je ne vais pas avoir que ça à gérer…

Ce pendant, je vais suivre ton conseil.

 

Mode freestyle activé. Je referais des messages tous les jours histoire d'être sûr que tout le monde ai vu plus un gros message sur le premier post.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me taquiner alors que je suis un peu tendu n'est pas la meilleure idée du monde. J'ai déjà tendance à être premier degré en général, mais dans ces conditions, c'est encore pire, je comprend et tout prend tout de travers...

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter