Aller au contenu

[Reportée] Rando Du 3 Avril


Flohw

Messages recommandés

Flow,

avant de partir, je vais jeter un coup d’œil sur le forum. Si la balade est annulée, j'imagine que tu nous préviennes.

Si vraiment la grosse voire la petite pluie tombe, je ferai demi tour en route ...je ne me sens pas, pour une reprise, de rouler longtemps sous la pluie. :wacko:

 

Pas de soucis, je vérifierai la pression des pneus et le reste ...en cas de pépin ... il y aura toujours l'assistance. Ne t'inquiète pas ... ça ne vous empêchera pas de poursuivre votre route.

 

@ demain :moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ...vous êtes des pros!!!. Je viens de regarder le point de RV à St. Mathieu de Tréviers sur Google Maps ... (j'avais zappé le lien ...pourtant impossible de ne pas le voir .. ;) )

 

je vais m'améliorer au fil de mes visites sur le forum ... :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flow,

avant de partir, je vais jeter un coup d’œil sur le forum. Si la balade est annulée, j'imagine que tu nous préviennes.

Si vraiment la grosse voire la petite pluie tombe, je ferai demi tour en route ...je ne me sens pas, pour une reprise, de rouler longtemps sous la pluie. :wacko:

 

Pas de soucis, je vérifierai la pression des pneus et le reste ...en cas de pépin ... il y aura toujours l'assistance. Ne t'inquiète pas ... ça ne vous empêchera pas de poursuivre votre route.

 

@ demain :moto-avance-3:

Il y aura de nouveau un message ce soir et demain pour la météo, mais ça se maintient toujours à peu près.

Si on peut éviter une chute même légère, ça ne serait pas plus mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi décliner la balade ce coup ci. Trop incertain sur la météo, j'irais peut-être dans le haut Languedoc l'après midi ; le temps y semble moins maussade. Je me réjouissait de revoir tout le monde... Raté. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi_pluie.jpg

Bonsoir,

 

Il y a un moment où il faut prendre une décision, même si elle ne nous plaît pas…

Étant donné que la météo ne veut pas s'améliorer, en particulier pour demain matin, qu'il y a trois débutants à encadrer au mieux et qu'un certain nombre de motards m'est inconnu, je dois annuler et reporter cette rando. Pour éviter ceci :

217ef9a27606a9275ab38b5f8bcc1894player.j

Je vais aller pleurer.

 

lundi_-20pluie-1f1a5c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je ne peux plus faire marche arrière et même si c'est limite sur Montpellier, pas très envie de prendre le risque de monter là haut pour toutes les raisons que j'ai évoquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la baladoune du 10 est annulée, on reporte au 10 ? :D

Non, date indéterminée. Je vais attendre que la météo se stabilise un peu plus. C'est pas pour tout dessuite, peut être dernier week end d'avril (24)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je roule délà parfois en semaine sous la pluie, il n'y pas vraiment de plaisir...

 

Alors qu'une balade, ce n'est censé etre que du plaisir ; enfin pour moi en tout cas...

 

Tant pis pour le 10....

Modifié par Mahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter