Aller au contenu

[Reportée] Rando Du 3 Avril


Flohw

Messages recommandés

 

@Will, tu peux confirmer si notre grand plaisir ou ma plus grande possible pleure fort…)

 

Euh... Je dirais oui. Et je vais être prince et prendre un gps chargé avec ton road. Mon +1 ne sera pas madame, mais pour le moment ; +1 il y aura. Du coup, s'il ne fait pas beau, ça pourrait devenir un -2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va bien se passer, Flo, j'en suis persuadé. surtout si tu fais comme tu as eu l'idee de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... Je dirais oui. Et je vais être prince et prendre un gps chargé avec ton road. Mon +1 ne sera pas madame, mais pour le moment ; +1 il y aura. Du coup, s'il ne fait pas beau, ça pourrait devenir un -2.

Ok, cool, merci ! (Il fera correct)

 

je crois qu'il va crier bientôt... (qu'on lui pourri son post)

Tsss…

 

On se dit déjeuner picnic, dwich à la boulang' ou resto?

 

 

 

Flo pense à changer l'adresse du RDV sur le 1er post :)

Après vérification, je ne l'ai effectivement pas précisé, c'est pic nic. Je modifie demain avec un post supplémentaire bien visible.

 

autre chose, le départ à Baillargues c'est qui? c'est où? c'est quand?

:0116:

Pour ça, vous vous débrouillez entre vous, si tu n'as personne qui répond… c'est qu'il faudra que tu fasses comme les grands :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il va crier bientôt... (qu'on lui pourri son post)

Ah... ce sera parce qu on lui pourrit le post... j ai cru que c etait pr autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui marie ?

Vous voulez ma fin en fait, c'est ça l'idée ?

ElLe est venue avec Stéphane à la balade de Borris ! ! Tkt pas elle roule super bien, mais merci de mettre Marie dans le même groupe que Sandrine et moi 😂 merci Flohw 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point Météo matin :

 

160401042250775676.jpg

 

Point Météo après-midi :

 

160401042250933914.jpg

 

Carte pour ceux qui vont se perdre (cliquez dessus pour aller récupérer la version pleine def) :

 

mini_16040104225197623.jpg

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo : je rentre d'intermarché : Le magasin et la boulangerie d'inter sont ouvert dimanche matin. La brasserie de la galerie marchande est FERMEE... logique...

La seule possibilité de café à intermarché c'est un distributeur de café (version station essence je pense).

 

Voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good… donc…

! MODIFICATION DE POINT DE DÉPART !

On démarrera du l'intermarché, 9h30 toujours pour l'horaire et toujours 10h au plus tard pour le départ.
Ceux à qui le café d'intermarché ne conviendrait pas, il faudra faire votre plein aux boulangeries/bars avant d'arriver sur le parking pour un petit briefing au moins 10 minutes avant.

 

J'ai modifié mon premier post pour cette mise à jour ainsi que pour les différents groupes. Je vous demanderais d'éviter d'en changer pour garder l'homogénéité du nombre, normalement les niveaux sont également homogène.

 

Pour la météo, c'est pas large, mais ça passe. Nouvelle mise à jour demain (sans compter les conneries qu'on va mettre entre temps ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, apres 6 mois d'hibernation je pense que c'est potentiellement le moment de remettre le pied à l'étrier, alors si le temps est avec nous( températures superieures à 15 degres, soleil, pas de vents...) et que mon reveil ne tombe pas en panne, je suis des votres pour ma première "sortie" de l'année;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter