Jump to content

[Reportée] Rando Du 3 Avril

Recommended Posts

Guest Mahel

Ha bon faudra sarrêter pour faire le plein pfff je viens pas alors , pas que ca a faire !!!

T'auras qu'à faire des ronds autour de la station pendant que l'on rempli les réservoirs. :D

• Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En plus, je veux pas te faire peur, ..... mais t'as vu le groupe , ... ? ????   Lolo et Joz que tu connais déjà, motardement très peu fréquentables ... !! Dorlan, Sandrine, Nico,... représenten

Ha bon faudra s’arrêter pour faire le plein pfff je viens pas alors , pas que ca a faire !!!

Normal, tu m'as dit que tu étais en Espagne (page 1, message 11)

Tu as perdu la boule encore ? :D

Peux pas Flohw je suis en Espagne.

D'ailleurs, Nath aussi. Tu m'as dit repas de famille au tout début et ok sur la page précédente (post 30) du coup j'ai compté, c'est juste histoire d'être sûr ;-)

C'est peut être moi aussi avec mon changement de dates :P

Edited by Flohw

Normal, tu m'as dit que tu étais en Espagne (page 1, message 11)

Tu as perdu la boule encore ? :D

D'ailleurs, Nath aussi. Tu m'as dit repas de famille au tout début et ok sur la page précédente (post 30) du coup j'ai compté, c'est juste histoire d'être sûr ;-)

C'est peut être moi aussi avec mon changement de dates :P

Oui oui ok pour moi 😊😊

T'auras qu'à faire des ronds autour de la station pendant que l'on rempli les réservoirs. :D

Bonne idée !!!

Ahahah c'est tjrs pour toi qu'on va à l'essence

Je vois pas de quoi tu parles ;)

Hello tous !

ça fait plus que longtemps que je n'ai pas roulé et ça a dû se voir dimanche. Les quelques week end à venirs étant relativement chargés, je programme pour dans un certain .....

Je tiendrais la liste des participants à jour et je me permet de mettre les habitués par avance, dites moi si c'est pas possible pour vous du coup ;-)

• Flohw
  • Borris
  • Lolo
  • Joz34
  • Dorlan
  • Sandrine
  • Nico
  • Nath
  • MotardJP
  • Patrick.er6n ?
  • Artur34 ?
  • Katoche34
  • lpm34
  • onzeroad
  • buzz
  • Busherie34
  • Mahel
  • Will et Marion ?

Eh Bé ,.... !!! y a du monde ,..... au guidon .... ! ! ! !! :D:lol: ..... :victoire-584:

Edited by borris34

Tout précisé dans le premier post, second paragraphe : 9h30, Saint Mathieu de Tréviers, chacun s'organise avec qui il veut pour y aller.

Je relancerai la semaine prochaine.

Normalement c'est bon pour moi, j'ai juste à vérifier qu'un client ne me dérangera pas...

Ça craint pas trop une vingtaine de moto ? comment tu organises ça Flow, on fait des groupes ?