Invité Mahel Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bon, ben à faire une autre fois alors! Citer
Flohw Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Je vais la reporter au plus tôt, soit au 24 Avril, en espérant que cette fois ci sera la bonne, qu'il y ait autant de monde et surtout will, qu'on ne voit pas beaucoup. J'aurais été content de te revoir :-) Citer
llfouine Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Si reportée au 24 avril, Je serai bel et bien dispo. Luc Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 On déménage ce jour, tu vas bous piquer des bras. Citer
sandrine34 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Si c est le 23 buzz pour le plus gros ! Mas nous le 24 on sera encore sur le pont ! Citer
Flohw Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) +1 pour buzz Ha zut, y'a eu les messages entre temps… Finissez de le traverser le pont, vous serez là ! Bon, y'a quoi à faire ? On s'organise ? Je déménage la ducat moi ! Modifié le 3 avril 2016 par Flohw Citer
Nath fz6 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Si c est le 23 buzz pour le plus gros ! Mas nous le 24 on sera encore sur le pont ! Tu m'étonnes ! ! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 +1 pour buzz Ha zut, y'a eu les messages entre temps Finissez de le traverser le pont, vous serez là ! Bon, y'a quoi à faire ? On s'organise ? Je déménage la ducat moi ! Moi la fz6 mais un coup de peinture s'impose !!! Ahahah Citer
Nath fz6 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Je libére ma place pour le 24...je pars en vacances Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Je vais la reporter au plus tôt, soit au 24 Avril, en espérant que cette fois ci sera la bonne, qu'il y ait autant de monde et surtout will, qu'on ne voit pas beaucoup. J'aurais été content de te revoir :-) Comme c'est mimi ! Je sais bien que je ne fais plus beaucoup de sorties avec vous, trop de contraintes de mon coté, alors je préfère faire mes balades avec mes habitués. Ne t’inquiète pas, comme dirais Eddard, l'été viens, je finirais bien par avoir l'honneur de me mettre dans tes roues ! Super pour le report, seulement je pars du 22 au 2. Dommage. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Moi la fz6 mais un coup de peinture s'impose !!! Ahahah Tu vas repeindre ton tel et tes lunettes en rouge ? Citer
Nath fz6 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Tu vas repeindre ton tel et tes lunettes en rouge ? Aaaaaahhhhh jamais !! Ptdr t'es tombé sur la tête Citer
Flohw Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Comme c'est mimi ! Je sais bien que je ne fais plus beaucoup de sorties avec vous, trop de contraintes de mon coté, alors je préfère faire mes balades avec mes habitués. Ne t’inquiète pas, comme dirais Eddard, l'été viens, je finirais bien par avoir l'honneur de me mettre dans tes roues ! Super pour le report, seulement je pars du 22 au 2. Dommage. :-) La date est reste à voir, c'est juste la première que j'ai de dispo et potentiellement elle ne le restera pas. Ce qui rapporterait à fin mai/début juin. Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 PS : Et tu peux toujours passer à la maison ; j'ai toujours un cadeau pour toi. Citer
Flohw Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Je sais pas où t'habite ! ^^ J'ai une bouteille de bière si tu veux, je dois pouvoir compléter :-) Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Aaaaaahhhhh jamais !! Ptdr t'es tombé sur la tête J ai trop penché je me suis pris un cailloux Citer
Messages recommandés