Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Wahou, j'suis une tortue géniale ! Citer
katoche34 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Sans nous les loulous pour cette ptite virée, on remonte voir les enfants à Fontainebleau éclatez vous bien !! Citer
Andie Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Flow, avant de partir, je vais jeter un coup d’œil sur le forum. Si la balade est annulée, j'imagine que tu nous préviennes. Si vraiment la grosse voire la petite pluie tombe, je ferai demi tour en route ...je ne me sens pas, pour une reprise, de rouler longtemps sous la pluie. Pas de soucis, je vérifierai la pression des pneus et le reste ...en cas de pépin ... il y aura toujours l'assistance. Ne t'inquiète pas ... ça ne vous empêchera pas de poursuivre votre route. @ demain Citer
Andie Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Ahh ...vous êtes des pros!!!. Je viens de regarder le point de RV à St. Mathieu de Tréviers sur Google Maps ... (j'avais zappé le lien ...pourtant impossible de ne pas le voir .. ) je vais m'améliorer au fil de mes visites sur le forum ... Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Flow, avant de partir, je vais jeter un coup d’œil sur le forum. Si la balade est annulée, j'imagine que tu nous préviennes. Si vraiment la grosse voire la petite pluie tombe, je ferai demi tour en route ...je ne me sens pas, pour une reprise, de rouler longtemps sous la pluie. Pas de soucis, je vérifierai la pression des pneus et le reste ...en cas de pépin ... il y aura toujours l'assistance. Ne t'inquiète pas ... ça ne vous empêchera pas de poursuivre votre route. @ demain Il y aura de nouveau un message ce soir et demain pour la météo, mais ça se maintient toujours à peu près. Si on peut éviter une chute même légère, ça ne serait pas plus mal non plus. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Ouais j'ai vu ça aussi... Mais bon,on devait avoir un samedi très humide aussi et finalement, ça se maintient ! Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Perso, si la météo n est pas favorable, je prevere ne pas venir, je regarde ce soir de nouveau la météo mais c'est pas vraiment encourageant et ça fait c****r car y a 15 jours ct pareil! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Je penses aussi décliner la balade ce coup ci. Trop incertain sur la météo, j'irais peut-être dans le haut Languedoc l'après midi ; le temps y semble moins maussade. Je me réjouissait de revoir tout le monde... Raté. Dommage. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Sinon on se fait juste un dejeuné entre motard si ca ne s'arrange pas. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Ouais j'ai vu ça aussi... Mais bon,on devait avoir un samedi très humide aussi et finalement, ça se maintient ! Ici il pleut en tout cas !! Lol Citer
MOTARDJP Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Désolé Flohw mais vu la météo je jette l'éponge!!! On aura encore des occasions pour se faire plaisir !!! Bon dimanche. Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Bonsoir, Il y a un moment où il faut prendre une décision, même si elle ne nous plaît pas… Étant donné que la météo ne veut pas s'améliorer, en particulier pour demain matin, qu'il y a trois débutants à encadrer au mieux et qu'un certain nombre de motards m'est inconnu, je dois annuler et reporter cette rando. Pour éviter ceci : Je vais aller pleurer. Citer
buzz Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Sage décision, même si la Corniche des Cévennes me manque ... :respect (43): Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Et moi qui avait monté mes sacoche shad et préparé ma go pro pfff Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Bon, tant pis.... On se lève meme pas pour regarder le post demain matin alors ? Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 J aurais bien fait un gueuleton a la place Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Vu que la baladoune du 10 est annulée, on reporte au 10 ? Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Non. Je ne peux plus faire marche arrière et même si c'est limite sur Montpellier, pas très envie de prendre le risque de monter là haut pour toutes les raisons que j'ai évoquées. Citer
Flohw Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Vu que la baladoune du 10 est annulée, on reporte au 10 ? Non, date indéterminée. Je vais attendre que la météo se stabilise un peu plus. C'est pas pour tout dessuite, peut être dernier week end d'avril (24) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Pas de soucis, je roule délà parfois en semaine sous la pluie, il n'y pas vraiment de plaisir... Alors qu'une balade, ce n'est censé etre que du plaisir ; enfin pour moi en tout cas... Tant pis pour le 10.... Modifié le 2 avril 2016 par Mahel Citer
Mike Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 J'en serai peut-être du coup en fonction de la date. Désolé pour vous, ça aurait été une balade sympa... Citer
Messages recommandés