Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Ça dépend… La street, tu me la donnes ? J'ai une er6 à échanger si tu veux, elle marche bien et révisée il n'y a pas longtemps. (je t'ajoute quand même) Citer
manu34140 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Purée... Bientôt il ne va manquer que moi ! Mais cette fois j'ai une bonne excuse ! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 slt tout le monde, apres 6 mois d'hibernation je pense que c'est potentiellement le moment de remettre le pied à l'étrier, alors si le temps est avec nous( températures superieures à 15 degres, soleil, pas de vents...) et que mon reveil ne tombe pas en panne, je suis des votres pour ma première "sortie" de l'année;; Wouah ça fait bcp de critères pour un motard Citer
Nath fz6 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 <p> Hello tous ! ça fait plus que longtemps que je n'ai pas roulé et ça a dû se voir dimanche. Les quelques week end à venirs étant relativement chargés, je programme pour dans un certain temps cette petite rando (les noms de baladounette et baladounasse étant copyrighté). Pour le road, le voici le voilà, plutôt facile : https://goo.gl/maps/8qyPuozRf8H2 ! CHANGEMENT DE POINT DE DÉPART ! On peut faire plusieurs départs de Castries et Montpellier et se retrouver à Saint Mathieu de Tréviers comme ça chacune peut se lever à une heure raisonnable et arriver (ensemble ou non) à 9h30 à cet endroit précis : https://goo.gl/maps/bVv83YTPgvp. Il y a possibilité d'avoir les croissants mais pour le café à priori c'est machine ou il va falloir se débrouiller pour aller le chercher avant d'arriver. Le départ est à 10h au plus tard mais il est prévu un petit briefing juste avant, merci d'être là au moins dix minutes avant. Ensuite, on roule jusqu'à Florac (on pourra faire une pause café au milieu) pour le miam, c'est ici que ça se passera : https://goo.gl/maps/h86st2Pgbax. On repart tranquillou vers Meyrueis et on improvisera les pauses café parce que je connais plus par coeur... Je tiendrais la liste des participants à jour et je me permet de mettre les habitués par avance, dites moi si c'est pas possible pour vous du coup ;-) La liste des groupes : Flohw Arthur34 Will Le +1 de Will Mahel Pons MotardJP Joz34 Lolo1 + Lolo1b Dorlan Katoche34 Busherie34 Drick Potard Borris Buzz Sandrine Nico Nath Marie Floydfacp Onzeroad Merci Flohw wouah que de monde !! Lol Citer
Artur34 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Moi je suis fier je suis juste derrière le patron, je lâche pas son peuneu arrière Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 L'ordre n'est pas important dans ce que j'ai mis (en dehors du premier et dernier) ;-) Citer
sandrine34 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Point Météo matin : Point Météo après-midi : Carte pour ceux qui vont se perdre (cliquez dessus pour aller récupérer la version pleine def) : merciiiii Citer
MOTARDJP Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Salut Flohw, C'est toi que j'ai croisé dans la petite rue en face speedway tout à l'heure? Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Ha, c'était donc bien toi !!! Il faisait un peu humide et j'ai pas fait demi tour pour être sûr. Citer
Drick Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Ça dépend… La street, tu me la donnes ? J'ai une er6 à échanger si tu veux, elle marche bien et révisée il n'y a pas longtemps. (je t'ajoute quand même) Loool Flohw !! Merci pour la joue... pour le street...même pas en rêve!! Citer
borris34 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Je crois que t'as battu le record de participants .... !!!! Citer
Drick Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Wouah ça fait bcp de critères pour un motard Et encore j'ai pas osé tout mettre; Citer
Nath fz6 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Et encore j'ai pas osé tout mettre; Mdr !! Citer
Nael Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Flohw si tu veux moins de monde faut partir beaucoup plus tôt, un road blindé de km, une météo moyenne voire pourrie et un rythme d'écrémage.... Mais c'est trop tard. Z'allez vous éclater en tout cas. Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Loool Flohw !! Merci pour la joue... pour le street...même pas en rêve!! Tu n'as pas de cœur :'( Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Et encore j'ai pas osé tout mettre; C'est un peu limite comme commentaire ça,non ? Modifié le 1 avril 2016 par Mahel Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Je sais pas ou on va mais on y va Citer
Crazymeal Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Je t'avais dit que je confirmerai au plus tôt, au final je me retrouve à travailler demain ... je n'en serai donc pas dimanche ... Citer
Andie Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Est-ce que vous êtes prêt aussi pour rouler même par mauvais temps??? Un peu de pluie ça va ...mais si ça tombe vraiment fort ...vaudrait mieux se mettre au chaud et prendre un verre. Je vous rejoindrai directement à St. Mathieu de Tréviers. Le RV est où? à bientôt Andrea Citer
Nath fz6 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Pour ma part concernant le temps...je verrais bien dimanche matin Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bon bah il semblerais que mon +1 se désiste. Trop timide probablement. Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Est-ce que vous êtes prêt aussi pour rouler même par mauvais temps??? Un peu de pluie ça va ...mais si ça tombe vraiment fort ...vaudrait mieux se mettre au chaud et prendre un verre. Je vous rejoindrai directement à St. Mathieu de Tréviers. Le RV est où? à bientôt Andrea S'il pleut comme ce soir, ça sera annulé. Mais pour le moment, ce n'est pas ce qui est prévu. Le rendez-vous est à l'intermarché, c'est à droite au premier rond point en arrivant à Saint Mathieu depuis Montpellier. J'oubliais, pour les trois débutants en particuliers (Pons, Ptard et Flo. Les autres aussi ça peut être utile), pensez à vérifier la pression de vos pneus à froid avant. D'autres pourront sans doute confirmer, 2.25 bar à l'avant 2.5 bar à l'arrière. Pour l'er6, c'est une certitude, je pense que la gladuis ça doit être similaire et étant donné que le sv est de la même catégorie, pareil. Sans oublier le reste évidemment (liquides, chaines, feux…) mais il sera un peu plus compliqué d'agir dessus à priori… Citer
Artur34 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Si il pleut ou si ça caille on y va en voiture !!!! Citer
Messages recommandés