WillHO3 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 @Will, tu peux confirmer si notre grand plaisir ou ma plus grande possible pleure fort…) Euh... Je dirais oui. Et je vais être prince et prendre un gps chargé avec ton road. Mon +1 ne sera pas madame, mais pour le moment ; +1 il y aura. Du coup, s'il ne fait pas beau, ça pourrait devenir un -2. Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 ca va bien se passer, Flo, j'en suis persuadé. surtout si tu fais comme tu as eu l'idee de faire Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 ca va bien se passer, Flo, j'en suis persuadé. surtout si tu fais comme tu as eu l'idee de faire ...avec du lubrifiant... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 bah oui... je l'avais pas precisé tant ca me paraissait... evident Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 je crois qu'il va crier bientôt... (qu'on lui pourri son post) Citer
Busherie34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 On se dit déjeuner picnic, dwich à la boulang' ou resto? Flo pense à changer l'adresse du RDV sur le 1er post Citer
Busherie34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 autre chose, le départ à Baillargues c'est qui? c'est où? c'est quand? Citer
Flohw Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Euh... Je dirais oui. Et je vais être prince et prendre un gps chargé avec ton road. Mon +1 ne sera pas madame, mais pour le moment ; +1 il y aura. Du coup, s'il ne fait pas beau, ça pourrait devenir un -2. Ok, cool, merci ! (Il fera correct) je crois qu'il va crier bientôt... (qu'on lui pourri son post) Tsss… On se dit déjeuner picnic, dwich à la boulang' ou resto? Flo pense à changer l'adresse du RDV sur le 1er post Après vérification, je ne l'ai effectivement pas précisé, c'est pic nic. Je modifie demain avec un post supplémentaire bien visible. autre chose, le départ à Baillargues c'est qui? c'est où? c'est quand? Pour ça, vous vous débrouillez entre vous, si tu n'as personne qui répond… c'est qu'il faudra que tu fasses comme les grands :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 je crois qu'il va crier bientôt... (qu'on lui pourri son post) Ah... ce sera parce qu on lui pourrit le post... j ai cru que c etait pr autre chose Citer
Nath fz6 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Flohw normalement Marie vient avec moi et 1 de plus Citer
Flohw Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 C'est qui marie ? Vous voulez ma fin en fait, c'est ça l'idée ? Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Elle aurait bien raison ms elle ne me connait pas encore Citer
Nath fz6 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Elle aurait bien raison ms elle ne me connait pas encore Tssssss Citer
Invité Mahel Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 C'est qui marie ? Vous voulez ma fin en fait, c'est ça l'idée ? Plus on est de fou, plus on rit ! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 C'est qui marie ? Vous voulez ma fin en fait, c'est ça l'idée ? ElLe est venue avec Stéphane à la balade de Borris ! ! Tkt pas elle roule super bien, mais merci de mettre Marie dans le même groupe que Sandrine et moi merci Flohw Citer
buzz Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Point Météo matin : Point Météo après-midi : Carte pour ceux qui vont se perdre (cliquez dessus pour aller récupérer la version pleine def) : Modifié le 1 avril 2016 par buzz Citer
Floydfacp Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 La météo ne se degraderait elle pas salement? Grrr... Citer
Ace Ventura Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 @Flo : je rentre d'intermarché : Le magasin et la boulangerie d'inter sont ouvert dimanche matin. La brasserie de la galerie marchande est FERMEE... logique... La seule possibilité de café à intermarché c'est un distributeur de café (version station essence je pense). Voili Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Good… donc… ! MODIFICATION DE POINT DE DÉPART ! On démarrera du l'intermarché, 9h30 toujours pour l'horaire et toujours 10h au plus tard pour le départ.Ceux à qui le café d'intermarché ne conviendrait pas, il faudra faire votre plein aux boulangeries/bars avant d'arriver sur le parking pour un petit briefing au moins 10 minutes avant. J'ai modifié mon premier post pour cette mise à jour ainsi que pour les différents groupes. Je vous demanderais d'éviter d'en changer pour garder l'homogénéité du nombre, normalement les niveaux sont également homogène. Pour la météo, c'est pas large, mais ça passe. Nouvelle mise à jour demain (sans compter les conneries qu'on va mettre entre temps ;-)) Citer
Drick Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 slt tout le monde, apres 6 mois d'hibernation je pense que c'est potentiellement le moment de remettre le pied à l'étrier, alors si le temps est avec nous( températures superieures à 15 degres, soleil, pas de vents...) et que mon reveil ne tombe pas en panne, je suis des votres pour ma première "sortie" de l'année;; Citer
Messages recommandés